Tof le Routier

Par Sir Alex le 30 mars 2020 2
Dans Expériences de candaulistes

Il se prénomme Christophe, se fait appeler Tof et c’est sur un site que je l’ai croisé pour la première fois, l’homme est sportif 1m80, 80kg et bien membré. Le style de sa fiche est soigné, quelqu’un qui s’aime bien et prends soin de lui.
Je passe plusieurs fois sur sa fiche et chacun de mes passages est salué par un bisou…
Quelques temps se passent puis nous entrons en conversation… je lui montre nos albums privés qu’il apprécie et m’avoue avoir eu une belle érection à la vue de Barbara.
Il n’en faut pas plus pour que mon imagination se mette au travail et que je concocte un plan, comme souvent sans en parler à ma douce puisque je connais ses gouts et que je sais comment lui faire plaisir.
L’homme est routier, nous sommes camping-caristes et il y a une opportunité pour que nous nous croisions lors de l’un de nos déplacements. Notre Camping-car est un endroit privilégié pour que Barbara se laisse aller, la vie dans un si petit espace doit être favorable à exacerber nos envies sexuelles…il n’est pas rare qu’une petite pause soit sujette à un petit coup vite fait…

2 commentaires

Tof le Routier

Par yves56 le 1er avril 2020

Superbe cette annonce, hâte d’en lire le déroulement de cette dive rencontre avec celui ci ,surtout la manière dont tu rédige cela avec ta parfaite écriture pour de tels moments

Tof le Routier

Par Dartagnan le 31 mars 2020

Excellent ! J’ai soif de vous croiser sur la route de quelques belles contrées pour quelques jeux et scénarios..