Tant de questions…
Par
Thomas66
le 8 mai 2023
4
Dans
Expériences de candaulistes
Salut tout le monde
Bien qu un peu espacé nos aventures continuent et mes réflexions avec …. Jusqu ou ira mon epouse, y a t il vraiment une limite entre l excitation et la panique ???
Jeudi soir , pas d enfants, soiree dispo et lea est claire et demandeuse … cherie trouve un homme seul pour ce soir .
Chose faite , on doit aller au restaurant puis notre complice nous rejoindra a 22h30 dans un gite style love room …
Comme d habitude, unpeu d angoisse a l approche de l heure , qu elles sont les regles pour ce soir ???
Aucune cherie, je te le redis, de mon coté , si c est quelque chose qui e donne envie tu es libre de faire ce que tu veux …
Et comme d habitude je me retrouve surpris de la direction que prends cette soirée .
Le téléphone sonne Monsieur X est en bas ; lea est en sous vêtements hyper sexy , culotte aubade a perle , et ne porte qu un filet doré , perché sur des hauts talons aiguilles…. Petite fantaisie pour faire monté l attente , je masque lea qui donc attends sur le canapé en mode escort girl …. Derniere petite question est ce que je peux l embrasser
Cherie oui celon feeling si tu le sens pourquoi pas….
Monsieur X passe la porte avec moi , se présente et passe immédiatement sur le canapé a coté de lea , pour lui dire bonjour en lui roulant une pelle tres appuyé tout en lui carressant les cuisses ……
La chaleur monte en moi , oula tres a l aisece monsiur X …. Mais bon …
J invite lea a retirer son masque, puis commence a servir trois verres , je restemoisur un taboureta regarder ce mec quine cesse de carresser les cuisses de ma femme et a l embrasserde temps en temps …. Lea a l aire plutot a l aise et d apprécié.
Je me joins furtivement a eux , afin de retirer le filet doré tout en carressant ma chérie et en volant quelque baisé a cette bouche qui vraisemblablement ne sera que trespeu pour moi au cours de la soirée .
Monsieur X est vraiment trez a l aise et au bout de 5 mn ou lea lui masse la bosse qu il a sur le jean , il se leve se déshabille se met a l aise et réinstalle pres de lea qui commence a le masturbertout en continuant a echanger des bisous tres sensuel… peu etre unpeu trop a ce moment et lea me cherche du regard .
Je propose alors d installer la table de massage ; je repasse la tete dans la piece ou j ai laissé ma femme en sous vêtements hyper sexy dans les bras d un mec nue …. Ils sont la a s embrasser fougueusement tout en se tripotant, lea a d ailleurs la poitrine a l aire.
Je survolerais la description du massage , qui fut somme toutes assez classique bien que finit par des carresses très intimes , au vu du reste de la soirée.
Le massage touchant a sa fin je propose balneo ou passage a l horizontal et balneo apres en mode repos ….. qui arriverabien plus tard , le repos.
A l approche du canapé lea complètement nue embrasse Monsieur x ,qui lui petri les seins en l’embrassant avec fougue , pendant que je me mets a doigté les de plus en plus fort en passant par derriere ….. mes mains croisent celles de cet homme a qui je laisse à disposition le corps si personnel et sexy de ma femme . Il prends donc ma place , entre les cuisses de lea qui sous ses se mets a geindre de plus en plus fort tout en ayant les jambes tremblantes…..quelques minutes suffirent a ce que lea coule , en mode fontaine le jus de son fruit defendu ….
Je dis a lea de se pencher en avant fesses offertes afinque je lui donne quelques fessées ( pratique réservé a notre couple) si elle en a envie…… monsieur x unpeu ettoné de la tournure de la soiree , puisque lea se presente comme une femme timide et non entreprenante ; sortie de son sac un martinet et commence a fouetter ma femme sous mes yeux, un pincement au coeur , et une drole de sensation m envahit…. Somme nouspas au frontiere de nos limites… puis devant les gémissements de mon epouse puis sa cambroure qui ne fait que s accentuer sous mes fessées et les coup de martinet de notre invité , impossible de faire marche arriere l excitation est tropforte pour tout le monde .
Lea finit a ma demande a 4 pattes par terre , un bijoux dans l anus , les fesses toutes rouges a se tortiller sous mes fessées pendant qu elle suce X qui la maintient par les cheveux ….. j hallucine de la situation que l on est entrain de partager . Cherchant de temps en temps à retrouver “ ma place” J invite lea a lui lécher les couilles ( réservé a moi)…
Ca y est on passe a l horizontal, pénétration, position diverse et variée …. Ces moments sont tant magique qu angoissant …. Je perds parfois l attention de ma femme…. Sur un missionnaire claqué ou moi j observe et me fait sucer , je lui demande de tirer la langue afin de jouer avec , lea me fais repeter deux trois fois puis finis par embrasser a pleine bouche X qui lui maintient la bouche unpeu trop fermement a mon gout ….
Je récupère ma place en me delectant de quelques coup de rein entre les fesses de lea ; tout le mondes est transpirant moi j ai ejaculer une premiere fois et propose apres une petite douche de passerdans le jacuzzi.
Ou ils mettront 5 mn a me rejoindre , prétextant regler la tele ect tout en se tripotant sous mes yeux , excité.
Le respos balneo fut de courte duree puisque 3 mn a apres être rentré ma femme me demanda si elle pouvait l inviter a s asseoir sur le bord pour qu elle puisse le prendre en bouche pendant que je la baise …. Ellem y une énergie dans cette pipe qui me laissa perplexe…. Lea me dit souvent je ne suce personned autre comme toi ….. pas sur
4 commentaires
Tant de questions…
Par Patrick L le 12 mai 2023
Bien dit Titi on voit ton expérience... que j’ai toujours eu en tête.
Ça fait du bien de voir un cocu... pardon un candauliste exprimer ses craintes car oui il y a des risques à jouer à ce jeu.
Cela fait plus de six ans que notre aventure a commencé c’est vrai qu’au début si le fait que ma femme baisait avec un autre homme m’excitait beaucoup mais aussi me faisait mal par une forme de jalousie mais aussi par crainte qu’un jour elle rencontre "l’homme de sa vie".
ET c’est là que mon épouse a merveilleusement joué le jeu qu’elle m’a toujours rassuré
Aujourd’hui j’ai toujours mal au bas ventre quand je la sais dans les bras d’un autre... surtout dans les bras de deux autres ce qui arrive régulièrement (!!) mais ce n’est plus le même mal car j’ai confiance
Tant de questions…
Par Titi le 9 mai 2023
Et oui les questions arrivent et c’est normal.
C’est « votre » épouse, la voir se donner comme ça à un autre c’est excitant (le mot est faible) et ça suscite bcp d’interrogations ceci étant dit je ne sais pas comment vous en êtes arrivés là mais manifestement votre femme adore !! Quand on a dit ça il faut savoir que si elle aime, ça ne veut pas dire qu’elle préfère avec un autre et ça reste sûrement pour elle un jeu !! L’important c’est son comportement avec vous …. Après. C’est couchée dodo ou est ce qu’elle manifeste l’envie de vous ? L’envie de câlins ? Ou tout simplement allez on passe à un autre et rien de plus vis à vis de vous ?
On a envie que notre femme manifeste l’envie d’un homme et quand arrive on se dit mince elle pense qu’à ça ?!? C’est compliqué finalement parce ces jeux sont un mélange entre l’excitation extrême qui est un peu addictive et la peur … mais c’est toujours l’épouse qui a la clé du problème. C’est à elle de se rendre compte de l’angoisse que ça génère chez le mari et par son comportement fait en sorte peut être pas de le remercier mais pourquoi pas, et de le rassurer !!!
Si elle est clean elle sera rassurante et ça se passera bien, le sexe est un jeu et vous lui laissez carte blanche elle en profite c’est normal mais vous devez lui dire ce que vous ressentez et elle DOIT vous rassurer ça fait parti du jeu …
Tant de questions…
Par Mets fist oh le 8 mai 2023
J’oubliais, mon mail :
[email protected]
A bientôt...
Tant de questions…
Par Mets fist oh le 8 mai 2023
Récit qui donne hâte de connaître la suite.
Je vous ai envoyé un mail, pensez à regarder vos spams. Dans le cas où vous ne l’auriez malgré tout pas reçu, envoyez-moi un mail test et je vous répondrai.
Au plaisir...
Méphisto.
Forum sur inscription
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Connexion / inscription