SUR LE SEUIL DE LA PORTE 2

Par couple_2286 le 12 février 2018 3
Dans Expériences de candaulistes

Je reviens sur la soirée de samedi soir, où Carole est allée dormir chez son Amant.
Pour répondre à certaines personnes, le CANDAULISME, chacun le vie comme il a envie, nous employons des mots comme, Cocu, Salope, Chienne, etc. chacun les emploie comme il a envie, je ne juge personne et personne n’a à nous juger. Toute l’année on nous interdit tout et n’importe quoi alors si même ici on nous juge et ou s’offusque…ce n’est qu’un JEU…JEU de l’AMOUR….
Donc samedi soir après une soirée d’enfer dans un club de Tours, soirée Gang Bang, Carole s’en est donné à cœur joie, elle est une Femme très Belle, une Bourgeoise très Belle, mais une Salope accomplie, il nous a fallu 2 ans pour en arriver à cette Liberté d’expression de SON Corps, de ses envies, de ses besoins. Il y a eu des hauts, des bas, des engueulades, des sourires, des je t’Aime, des mercis, des encore, des soupirs de satisfaction et des moments de jouissances extrêmes.
Vers 1H00 du matin Carole me demande de rentrer, mais pas à la maison, depuis plusieurs jours elle est en contact avec David, David est un jeune Homme célibataire de 33 ans 1m70 pour 62kilos, moi 1m92 pour 115 kg, on ne joue pas à la même place dans une équipe de rugby. Allez Toulouse…
Tous les deux ils ont discuté longuement pour se voir, mais que tous les deux, sans ma présence. Nous n’avons jamais opté pour ce scénario, mais pourquoi pas.
Donc pendant cette soirée, dans ce club, pendant qu’elle prenait du plaisir, j’ai tchaté avec David, pour prendre quelques renseignements sur son lieu d’habitation, et comment il voyait la tournure de leur propos. Il habite à 5,4km de chez nous, et il voulait jouer avec Nous.
Que je lui offre ma Femme, l’accompagner en bas de son Appartement que j’accompagne Carole jusqu’au dans l’ascenseur, lui bander les yeux et ensuite que je rentre chez nous. Pendant la soirée il m’enverrait des photos de leur plaisir. Le jeu par m’a beaucoup plu. Je n’ai pas répondu sur l’instant, je suis retourné voir Carole qui était dans les bras d’un Black avec une Queue énorme et il y avait un autre Homme avec eux. Ils m’ont ouvert la porte de leur alcôve, je les ai regardés Coquiner, quand Carole en a eu assez nous sommes restés tous les deux dans cette chambre et je lui ai expliqué les échanges que je venais d’avoir avec David.
Elle m’a dit OK on y VA. J’ai vu dans son regard qu’elle avait envie de lui, d’essayer ce scénario, ce jeu improbable que nous n’aurions pas pu imaginer il y a quelques mois, ce moment complice avec un autre Homme que moi, mais aussi bien elle que moi, nous avions peur, peur de je ne sais quoi, je suis habituellement toujours présent, prêt d’elle, si je ne lui tiens pas la main, je suis dans la pièce d’à côté.
Mais l’excitation est à son comble, nous payons nos consommations, elle me demande de rentrer à la maison se donner un coup de peigne, de se rafraichir et nettoyer son sexe, qui est…comment dire…après tant d’assaut…qui est…Hummmm…enfin vous imaginez….
Sur la route qui nous sépare de Tours à notre domicile, il faut 1H00 et pendant se trajet David a téléphoné, ils ont parlé quelques instants ensemble, il l’a fait rire, elle l’a embrassé au téléphone, je senti une complicité naître entre eux deux.
Nous sommes arrivés à la maison, un coup de peigne, un peu de parfum, le gant de toilette entre les jambes, RE Parfum, encore un coup de peigne….pfffff….on remonte dans la voiture direction, son Appartement.
Suite la prochaine fois.
JE T’AIME MON AMOUR….

3 commentaires

SUR LE SEUIL DE LA PORTE 2

Par couple_2286 le 13 février 2018

Bonjour Nicole,
Vous avez entièrement raison, chacun fait comme il lui plait.

SUR LE SEUIL DE LA PORTE 2

Par jack1950 le 13 février 2018

Oui chacun vis le candaulisme comme il l’entends. Par contre jamais je ne traiterai mon mari de COCU car il ne l’est pas. Par contre lui et lui seul peut me traiter de SALOPE, de PUTE, de COCHONNE, et autres mots ou expressions qui montre que j’aime les hommes et le sexe ; mais seulement aussi quand nous sommes seuls dans l’intimité. Jamais ni moi ni mon mari n’acceptons cela de quelqu’un d’autres.
Nicole

SUR LE SEUIL DE LA PORTE 2

Par Tony86 le 13 février 2018

Désormais, je propose d’appeler Carole "La chanceuse"... Nous sommes tous très impatients que tu nous racontes la fin de sa nuit (à moins que ce soit elle qui le fasse ?), quand et comment tu l’as récupéré, dans quel état était Madame, si tu l’as prise tout de suite après son retour, ce qu’elle a fait et ce qu’elle t’a raconté"... Bref tout ce que vous avez envie de nous confier.

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple