[suite - 3] Notre première fois...

Par Versini35 le 10 avril 2021 4
Dans Expériences de candaulistes

A présent assis, ne perdant pas une miette de cet instant merveilleux, je contemplais Axelle, dont la beauté, ainsi vêtue et souriante, avait un effet immédiat sur mon entrejambe… Elle était à un mètre et demi de moi, les lèvres fusionnées à celles de Pierre, et les mains afférées à baisser le pantalon de son chanceux amant… Axelle était à ce moment-là clairement à la manœuvre. Elle avait envie de Pierre, cela ne faisait aucun doute : plus encore, elle s’apprêtait à se donner à lui, à lui confier son intimité.

Quant à moi, j’acceptais, sans aucun retour en arrière possible, le partage de ma femme. Cette inéluctabilité de l’acte m’excitait terriblement. Je ne sais pas si le passage au candaulisme s’opère par un cheminement, etc., mais j’eus alors le double sentiment de l’aboutissement d’un fantasme et du basculement vers une de vie couple idéale.

Pierre paraissait plus intimidé, sans doute par l’effet cumulé de ma présence et surtout des atouts de ma belle qui s’offrait à lui de si sensuelle manière… Désormais agenouillée, Axelle ne semblait pas complexée par la situation et me jetait même quelques regards qui en disaient assez longs sur son état d’esprit. Elle palpait délicatement le boxer de Pierre tout en me regardant… Aujourd’hui, j’ai toujours l’image fixe de cet instant, qui restera gravé en moi… Elle ne me « demandait » pas l’autorisation d’aller plus loin ; il était évident qu’elle s’apprêtait à découvrir puis à lécher le sexe de son chéri… L’excitation était au summum… euphémisme !

Pierre caressait les cheveux de sa douce. Il tenait à voir le visage entier d’Axelle, ses yeux, sa bouche afférée autour de son excroissance de mâle. Quand elle fit glisser le boxer de Pierre, c’est une belle queue dressée qui en sortit. A plusieurs moments, je m’étais interrogé sur les proportions du sexe de Pierre : serait-il à la hauteur du plaisir de ma femme ? Serait-il plus long ou large que le mien ?

J’observais le bassin d’Axelle, accroupie, onduler par excitation devant le membre de son amant… C’est Pierre, d’ailleurs, qui pris les devants en introduisant son sexe dans la bouche de ma femme… Ils étaient en train de consommer devant moi, sans le moindre complexe ! Axelle suçait son homme avec délectation, il était évident qu’elle avait attendu ce moment avec impatience. Sa langue glissait le long de cette belle verge, faisait le tour du gland bien large de Pierre, en même temps qu’Axelle lui jetait de petits regards approbateurs, ponctués de gémissements onctueux…

Ma femme était toujours vêtue de sa lingerie ; Pierre n’avait pas eu le « temps » de la lui retirer. C’est moi qui pris l’initiative de venir derrière Axelle et de lui dégrafer son soutien-gorge. Sa belle poitrine 90C se libéra, pour la plus grande joie de Pierre, qui semblait déjà bien attiré par les seins de sa belle… Il la fit asseoir sur le rebord du lit conjugal, se mit à genoux et lui palpa amoureusement les seins… tout en lui embrassant le cou puis la bouche. Il caressait les tétons de ma chérie, les suçotait, paraissait prendre un plaisir incroyable à s’occuper de ce beau corps qui se donnait à lui…

Axelle m’avait offert un rapide baiser puis m’avait dit de la regarder… Que j’étais amoureux d’elle en la contemplant ainsi offerte ! Je ne savais alors pas encore que cette entrée de plein pied dans le candaulisme allait renforcer mes sentiments envers elle…

[à suivre…]

4 commentaires

[suite - 3] Notre première fois...

Par ArmandAdmire le 2 mai 2021

Juste une note de maniaque sur votre dernière phrase. C’est "de plain pied", et non "de plein pied" ^^

[suite - 3] Notre première fois...

Par ArmandAdmire le 2 mai 2021

bravo, en relisant le texte depuis les premiers épisodes on retrouve la quintessence du candaulisme, élevé justement en art de vivre !

[suite - 3] Notre première fois...

Par Sarah79 le 15 avril 2021

Beau récit et pas trop vulgaire pour une fois ! On sent que vous admirez et aimez votre Belle...
C’est tellement important...
Votre récit m’ a plu...Jattends la suite avec impatience ...

Sarah

[suite - 3] Notre première fois...

Par jack1950 le 11 avril 2021

Ah les sentiments !!! Oui je peux le confirmer mes sentiments pour mon mari ou ceux de mon mari pour moi même, se sont grandement renforcer .
Nicole