Suis-je capable de la voir avec un autre ?

Par frivole le 22 août 2020 5
Dans Expériences de candaulistes

Nous étions inscrit sur un site de rencontre échangiste et je me demandais comment je réagirais lors d’un échange. Les recherches pas facile à débloquer avec d’autres couples je propose à ma conjointe une balade en auto avec elle derrière suçant un autre mec pour que saches si j’étais apte à vivre des expériences. Elle accepte volontiers et on trouve un jeune homme de 32 ans Marocain beau et bien monté, elle en avait 44 à ce moment. On se donne rendez-vous et assise derrière avec lui ils s’embrassent il lui sort les seins de son généreux décolleté, la palpe lui tète les nichons. Elle s’assure que ça me convient encore puis elle descend à sa ceinture qu’elle défait. En s’aidant lui-même elle baisse ses pantalon et boxer pour entamer une pipe accompagnée d’une masturbation.Je gare le VUS dans un stationnement, véhicule de convenance avec vitres fumées à l’arrière, j’aide ma belle à enlever son jeans pour qu’il la caresse lui aussi. Je suis près à ce qu’elle le monte. Je propose un condom mais il croit qu’il n’aurons pas assez de place. Nous la doigtons tous les deux pendant qu’elle le pousse à son point de non retour. Nous cessons de la caresser et il me dit qu’il n’en peut plus et ne veut pas tacher mon véhicule. Je lui dit qu’il peut venir dans la bouche ce qu’il fît sans attendre. Elle se relève je lui tend un kleenex. Je regrettais qu’elle n’avalait pas encore à cette époque. Elle prend une gorgée d’eau puis m’embrasse et s’assure encore une fois que c’est correct pour moi et le raccompagnons à son auto pour rentrer baiser tous en se promettant que nous allons vivre d’autres expériences plus complète.

5 commentaires

Suis-je capable de la voir avec un autre ?

Par Ellebasi le 24 août 2020

@Frivole. Bonjour ! Moi Isabelle j’adore exciter mon mari et amants, mes amants réguliers ils jouisse en moi ou dans ma bouche que je me gargarise la bouche. Quand je entre ou quand mon mari est là et que je l’embrasse il adore l’odeur de mon haleine ou ma chatte et cul bien remplie. Bien sure être la maîtresse d’hommes marié sommes là pour leurs donner un peux plus que leures femme. Bise Ellebasi=Isabelle

Suis-je capable de la voir avec un autre ?

Par frivole le 23 août 2020

@ellebasi J’aime ton commentaire Jean-Pierre et depuis elle avale tout quand elle suce un de ses amants. Et il y en qui n’ont jamais eu la chance de vivre l’expérience alors quand ils ont eu le plaisir de la bouche de ma femme ils la veulent encore. Elle en a eu un pendant plus de quatre ans et elle l’a avalé plus souvent que moi car sa femme à lui n’aimait pas qu’il vienne dans sa bouche. Une maîtresse sert quand même à vivre ses fantasmes. Il doit encore bander en pensant à elle.

Suis-je capable de la voir avec un autre ?

Par ledaoen le 23 août 2020

Après une premeire rencontre en général pour un dîner dans un restaurant où notre complice a déjà eu le loisir de séduire et de glisser ses mains sur elle, j’adore proposer de les conduire à notre hotel, les installer a l’arrière et observer dans le rétroviseur leur découverte l’un de l’autre .... baisers, mains qui fouillent, qui déshabillent sous la robe, parfois fellation ou cunni..... un de mes moments préféré....

Suis-je capable de la voir avec un autre ?

Par armelleprima le 22 août 2020

Le candaulisme est une exaltation des sentiments de l’homme qui se régale de voir sa femme faire l’amour avec un autre homme, souvent plus viril que lui ...
Pour ma part j’ai toujours eu au moins un amant régulier, le même depuis mes dix huit ans, le soir de mon mariage, c’est lui qui m’a déshabillée et m’a ’saillie’ devant mon mari qui m’à prise en second, ils m’on terminée en sandwich.
Depuis j’ai toujours cet amant qui vient à la maison comme chez lui, nous ne nous ménageons pas sexuellement, mon mari est enchanté de nous voir ainsi ...
J’ai un autre amant chez qui je vais régulièrement, mon mari le sait, mais cela reste mon jardin secret, mon mari est excité quand je rentre.
Et enfin comme je me déplace professionnellement, dans une autre agence, j’ai un amant sur place, etant hyper-sexuelle il me faut de l’action sexuelle au quotidien !

Suis-je capable de la voir avec un autre ?

Par Ellebasi le 22 août 2020

Salut ! Québec ici rwgions de Montréal. Moi Jean-Pierre adore conduire alors que Isabelle suce ou se fait baisé en arrière du camion (VUS) Une fois un amant régulier cest fait sucé 2 fois et il a joui les deux dans sa bouche et elle a tout avalé. Très excitant.
Jean-Pierre.