Sortie canoë !

Par neocandau le 25 juin 2022 1
Dans Expériences de candaulistes

Bonjour à tous, je/nous revenons après plusieurs mois d’absence. La dernière relation de ma femme (avec son patron) avait laissé quelques traces et nous avions besoin de faire le point sur notre couple.
Après un break de 6 mois environ, nous avons repris les relations candau ms non régulières où ma chérie ne rencontrait qu’une seule fois. Exception avec un black en club que nous avons croisé 2 fois...Bon, l’exception était tellement bonne pr Fiona :-) que l’on a fait une petite entorse au règlement !! J’aurai l’occasion d’y revenir ds un autre récit...
Je voulais vous raconter notre week-end dernier. Nous sommes partis faire 2 jours de canoë avec nuit sur un île de la Loire. Arrivée le midi, avec la chaleur, on se pose et ma chérie me dit qu’elle va baigner. Je la retrouve dans l’eau...à poil puis elle sort et se pose sur sa serviette, allongée de tout son long, les cuisses bien ouvertes !! Bref, je me dépêche de préparer le mini camp du midi pour aller la taquiner un peu. Et là, un canoë passe à quelques mètres de Fiona, qui n’avait rien entendu, et je vois les 2 types passer et ne pas décoller les yeux du minou de Fiona. Je vois qu’ils sourient et font des commentaires puis continuent leur descente. Pendant le repas, je lui en fais part, elle rigole et me dit qu’ils ont bien de se rincer l’œil elle en aurait autant à leurs places !! Bref, on repart pour quelques heures de descente puis on s’installe sur une île. Une dizaine de minutes plus tard, le canoë des mecs repasse. Je le dis à ma femme et là...elle leur balance "désolé mais la bronzette est finie mais on peut vous payer l’apéro par contre !!"...Les mecs s’arrêtent direct, on sympathise, on plaisante sur l’épisode bronzage...tout en buvant quelques verres...Sur un gage, on part tous à l’eau à poil, les mecs complimentent ma femme sur son corps...Bref, on a fini tous les 4 en train de baiser sur les serviettes. Les 2 types, 30 ans environ, qui avaient vite compris qu’on était open, ne se sont pas fait prier. Je leur dit que je n’étais pas pressé de les rejoindre et que regarder me plaisait...Du coup, elle en a sucé un pendant que l’autre la sautait (avec capotes, que l’on a tjs avec nous !) puis ils ont changé de rôle. Fiona a joui une 1ère fois. Puis elle leur a proposé de l’enculer car "elle aimait ça"...c’est là que je suis entré dans la dance...pour me faire pomper et bien sentir dans sa bouche, les coups de queue dans le cul qu’elle prenait...Et là, en jouissant elle a giclé, les gars ont été surpris mais se sont bien vidés dans sa chatte et son cul.
Nous sommes partis, après un dernier verre/débrief dans nos tentes respectives...Au petit matin, ma chérie m’a demandé si elle pouvait aller les réveiller

1 commentaire

Sortie canoë !

Par CandEsteb le 25 juin 2022

Bonjour.
Votre histoire nous a bien excités !
En tant que novices on se demande si lors de vos relations avec des inconnus vous utilisez le préservatifs même pour la fellation ? Vous dites que les 2 gars se sont vidés dans sa chatte et son cul mais également avec préservatifs ?