Son premier amant...

Par NaNiNaCo le 7 février 2020 1
Dans Expériences de candaulistes

Bonjour à toutes et à tous,

Dans ma toute première contribution, j’ai évoqué une expérience avec son amant. Alors la voici :

C’était un mercredi matin, ma femme et moi avions un rendez-vous médical. Ni elle ni moi ne travaillions cette journée. Elle avait pour projet de voir son amant sur le temps du midi. Pour ma part, il était prévu que je quitte le domicile conjugal pour qu’elle puisse profiter pleinement de son amant. Au cours de cette même matinée, j’ai reçu un sms. C’était son amant. Il me demandait de déposer sur le chevet de notre chambre une boîte de préservatifs, du lubrifiant et une bouteille d’eau (sans doute pour se désaltérer pendant l’effort physique…). En mari obéissant, je me suis donc exécuter. Ma femme quant à elle devait suivre les consignes suivantes :
- Prendre une douche,
- Se mettre nue dans le lit,
- Se bander les yeux et attendre patiemment.

Ma femme a respecté chaque consigne. Petit aparté, ma femme appelle son amant son maître. Ma femme adore cela.Elle se sent soumise à ses envies. Durant toute cette préparation, je n’ai cessé de bander et de penser à ce que ma femme allait faire dans les prochaines minutes. Cependant, je devais partir et laisser ma femme seule. Son amant n’était pas encore là quand j’ai reçu un second message me disant :

- " Au moment où je serai dans le hall de votre immeuble, tu ouvriras à l’interphone. Ensuite, tu laisseras la porte d’entrée entrouverte et tu iras dans la chambre d’ami en laissant la clef de la serrure."

A la lecture de ce message, j’ai rapidement eu une très grosse érection. J’allais pour la première fois entendre ma femme gémir sous les assauts de son maître. Je n’attendais plus que l’interphone sonne. Ma femme pendant ce temps était dans le lit, nue et détendue. Au bout de quelques minutes, l’interphone sonna. J’ai donc exécuté chaque ordre et j’ai fini par entendre la porte de la chambre d’ami se fermée. J’étais donc pris au piège. Je n’avais pas le choix que d’entendre ma femme se faire prendre. Quelle joie !!

A travers le mur mitoyen, j’essayais de comprendre ce que ma femme et son maître chuchotaient. Puis, j’ai commencé à entendre ma femme gémir. J’imaginais la position dans laquelle elle se trouvait. Je ne tenais déjà plus, il fallait que je fasse sortir de ma verge toute cette excitation. Plus les minutes passées et plus j’entendais ma femme hurlait. A chaque gémissement, j’accélérai le mouvement de va et vient sur ma verge. Au moment où ma femme a eu son premier orgasme, j’ai joui également. Ma main était couverte de sperme.

Puis, j’entendais à nouveau son amant qui continuait à la pénétrer. Cette fois-ci, je savais dans quelle position ma femme était. Elle était en levrette. J’entendais les bourses de son maître qui claquaient contre le cul de ma femme. J’ai donc à nouveau posé ma main sur ma queue pour me masturber une seconde fois. Ma femme n’en pouvait plus. Elle gémissait tellement fort. Elle demandait à son maître de jouir en elle. Au moment où son maître s’est déchargé, je me suis déchargé à mon tour. Le calme était enfin revenu.

Peu de temps après, son amant m’a libéré et a quitté les lieux. Je me suis empressé de voir ma femme. Elle était allongée sur le lit. Elle semblait fatiguée mais tellement ravie. Elle sentait l’excitation de son amant. Nous avons fini cette belle expérience en nous prenant dans les bras pour finalement nous assoupir quelques heures. VIVE LE CANDAULISME !!

1 commentaire

Son premier amant...

Par ALEXETFLO le 8 février 2020

Témoin auditif du plaisir de ta belle avec son amant. grande excitation c’est certain à l’entendre jouir et les paroles de son amant la stimulant.

très belle expérience pour vous deux.