Son nouvel amant

Par Merlin34 le 26 octobre 2022 5
Dans Expériences de candaulistes

Ma femme a fait connaissance il y a un mois avec son nouvel amant. Elle l’a connu à travers un site de rencontre non libertin.

Ils se voient plusieurs fois par semaine. Ils se rapprochent de plus en plus et sont en train de tomber amoureux. Ils ont fait les test et sont passés maintenant au "sans capote". Le problème est qu’il pense que ma femme est libre et il ne se doute pas de l’existence d’un mari. Lui, il aspire à une vie en couple "normale" avec même des enfants.

Ma femme ne sais pas comment le lui dire car elle a peur qu’il soit très choqué et de le perdre.

Qui a déjà été confronté à cette situation et comment vous en êtes-vous sorti ?

5 commentaires

Son nouvel amant

Par mdesaf33 le 11 décembre 2022

Autant votre publication sur les fiançailles de votre femme et de son amant m’avait plue ( plu ? ), autant je désapprouve totalement toutes les velléités d’enfant avec les amants, qui sont, à mon sens, totalement irresponsable vis-à-vis de l’enfant, et risque d’en faire un névrosé à vie le jour où il lapprendrait.

Et comme je vois que votre femme a désormais un autre amant si peu de temps après, cela me conforte dans mon opinion !!

Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec ce nouveau compagnon ... sans enfant !!

Son nouvel amant

Par chris34 le 7 novembre 2022

Marrant comme bcp utilisent l’expression : "on a pratiqué le candaulisme"...
Le candaulisme n’est pas une pratique sexuelle mais un penchant sur lequel le candauliste, (majoritairement masculin),n’a aucune prise...on ne décide pas de devenir candau,c’est quelque chose qu’on a en soit...on naît et on est candauliste comme d’autres,à contrario, naissent,sont et resteront maladivement jaloux !
Un peu comme l’homosexualité...on ne "pratique" pas l’homosexualité,on naît et on est gay à vie et on vit la sexualité qui va avec ce penchant !

Son nouvel amant

Par Gattopardo le 26 octobre 2022

Bonjour MERLIN34,
Nous avons été confrontés à une situation similaire que je détaille dans un post que tu pourras lire en allant sur mon profil ("Ma femme me présente son amant")
J’espère que cela pourra t’être utile.

Son nouvel amant

Par Nouvel_amant le 26 octobre 2022

Oui, je suis d’accord avec la première idée. Il est préférable que votre femme puisse lui dire la vérité afin de savoir s’il est possible ou pas de faire une parenthèse libertine. Quoiqu’il en soit, j’apprécie beaucoup votre plume, Merlin34. :)

Son nouvel amant

Par Candaudept34 le 26 octobre 2022

On ne le dira jamais assez , les choses doivent être claires pour tout le monde . Vous risquez de vous brûler les ailes.