Son dernier amant

Par claude345 le 31 août 2016 8
Dans Expériences de candaulistes

Son dernier amant, elle l’a rencontré deux fois et à chaque fois ils ont fait l’amour, chaud, tendre, puissant. Elle revenait éreintée, heureuse, joyeuse, éblouie. Elle a ressenti mon émotion, sans doute aussi un peu de jalousie. Elle m’a dit :
- "si tu es jaloux, j’arrête"
Depuis plus rien, calme plat, elle ne l’a pas revu ni lui ni aucun autre.

Que faire ? Ma jalousie la culpabilise et la bloque mais je ne peux pas la cacher et en même temps il lui faut ça, une relation pleine, sans doute pas amoureuse mais qui la comble, valorisante, jouissive, qui l"exhaust" diraient les anglais, sinon ça ne l’intéresse pas. La jalousie est pour moi un ingrédient indispensable de ce type de plaisir, sinon ça reste très neutre, mais c’est une jalousie cadrée puisque j’ai confiance en elle.

Elle n’aime pas la ressentir, ça la culpabilise, ça la bloque mais elle en a besoin. Pour elle pas de jalousie signifierait désamour.

Ceci étant on vit les choses bien, amoureusement, sans conflit mais pour moi avec cette frustration d’une épouse trop sage alors que j’aime tant cette sexualité "extravertie".

On en est là. Quelqu’un vit-il les choses comme moi, un couple vit-il les choses comme nous ?

8 commentaires

Son dernier amant

Par libertin7869 le 28 janvier 2017

Bonjour à toutes et tous
La petite pointe de jalousie qui , inévitablement, vient compléter l’excitation lorsque l’on entend l’être aimée expliquer qu’elle ne sait pas pourquoi mais que cet amant la fait décoller, qu’elle mouille dès qu’il pose ses doigts sur elle . Que vous sentez qu’elle ne pourrait pas y renoncer sans déchirement... mais qu’elle le ferait par amour pour vous
Qu’elle le cache avec délicatesse mais que vous ressentez clairement à travers qq mots que même si elle adore faire l’amour avec vous, ce qu’elle vit dans ses bras est irremplaçable
C’est ce que je vis en ce moment et je cherche à analyser mes sentiments presque chaque jour.
Un peu de jalousie ? Oui bien sûr un petit peu car on aimerait toujours être le plus , le mieux , le top surtout dans dans ce domaine, surtout avec elle..
De la fierté : peu d’hommes donnent à leur femme autant de bonheur dans la vie qu’un candauliste allié a un amant de ce niveau or en ce qui me concerne je considère que ma mission sur cette terre est est de la rendre heureuse ...démesurément.
Lorsque cette situation survient et que le couple est solide, on a aussi l’impression de frôler le danger, de la retenir par le simple amour ("quand on a que l’amour à offrir aux canons...") alors qu’elle est irrésistiblement attirée par la lumière , teste t’on la puissance et la force de notre lien, de notre capacité à la retenir par ce que l’on est ? Probable sinon pourquoi chercherions nous alors à être meilleur ? Meilleur amant, meilleur mari , meilleur père ...
Pourquoi sommes nous ainsi ? Pourquoi cette adrénaline spécifique nous comble t’elle. Peu importe mais je ne sais pas vous mais pour ma part depuis que nous jouons à cela , je me sens vivre .

Par contre, j’ai été estomaqué par la contribution de JEAN CHARLES. Mon rêve d’une relation plus aboutie à trois avec la complicité amicale des 2 hommes , l’amour du couple et la relation indéfinissable pour moi entre Madame et l’ami/amant
Je serai vraiment très heureux JEAN CHARLES que tu veuilles bien me parler un peu de votre vie à 3 en mp ...

Son dernier amant

Par jean charles le 1er septembre 2016

bonjour a vous tous je vie aussi cette joie de voire ma femme prendre beaucoup de plaisir avec son amant qui est mon copain depuis toujours nous nous connaissons tous les trois depuis la primaire nous avons découvert l’amour ensemble et la nuit de noce a été passée ensemble et depuis nous nous voyons presque tous les jours mais le petit pincement au coeur quant elle fais l’amour avec lui est toujours la après 45 ans demariage et toujours le mème amant

Son dernier amant

Par claude345 le 1er septembre 2016

Bonjour Candaule et merci de ton intervention
Nous sommes des êtres humains pas des machines à vapeur. Ce qui est excitant dans le candaulisme c’est qu’il s’agit de "notre" femme, pas de celle du voisin, pas de l’actrice du film, pas de la cousine du cousin du copain, pas même d’une femme de rencontre à laquelle on n’est lié que par un peu de désir passager.
Alors quel est le moteur de ce ressenti si puissant qui nous bouleverse si profondément ?
L’amour ? oui, ça fait plaisir de voir son plaisir, mais cette émotion si profonde, quelle en est la nature ?
cette émotion de savoir sa femme à laquelle on est lié en exclusivité, dans les bras d’un autre, ça vient d’où ?
Les explications ne manquent pas et au premier plan l’Œdipe, par transposition de la mère vers l’épouse...
Oui, mais l’Œdipe c’est quoi ? Une possessivité. Et derrière une façade de renoncement, de passivité, de retrait devant l’autre, le père à l’origine, l’amant maintenant, quoi ? une extinction ? un désintérêt, une désinvolture, un j’m’enfoutisme ? Non, une jalousie. Une jalousie inséparable du sentiment amoureux. C’est cette jalousie que notre femme aime exciter parce qu’elle lui dit qu’on l’aime. Sinon accepterait-elle ? rien que pour le plaisir de la baise, comme une machine à vapeur commandée par un logiciel, sans cœur nulle part ?
Cette jalousie est difficile et nécessaire. Dans le candaulisme elle est au centre d’un jeu et non d’un drame, parce que le candaulisme s’adresse à des couples particulièrement unis. Sinon, éviter.
Je dis ici mon opinion. Je pense que le rôle très ambivalent de la jalousie est au cœur du candaulisme. Jalousie mature dont s’amusent des gens particulièrement équilibrés. Entre d’autres mains, d’autres psychismes, sur des personnalités fragiles, elle peut être dévastatrice. C’est pour cela que je me garde bien de faire la promo tous azimuths d’une pratique délicieuse, altruiste et assumée pour les uns, perverse, cruelle et néfaste pour d’autres. Faites votre analyse d’abord ! Je plaisante mais à peine.
Encore merci à toi Candaule de ta médiation éclairée.
En toute amitié.

Son dernier amant

Par Candaule le 1er septembre 2016

Bonjour Claude,
C’est extrêmement intéressant le lien que tu fais entre jalousie et candaulisme.
Pourrais-tu argumenter et développer ton point de vue je suis convaincu que cela pourra être utile à nombre d’entre nous ?
Cordialement
Candaule

Son dernier amant

Par claude345 le 1er septembre 2016

et merci Billyboul pour ta réponse qui prouve que je ne suis pas seul à ressentir cela (alors que je suis persuadé que sans la jalousie il n’y aurait pas de candaulisme)

Son dernier amant

Par claude345 le 1er septembre 2016

Elle passait du temps avec lui et il la faisait jouir. La vraie jouissance ça se voit sur le visage, dans les yeux d’une femme longtemps après et moi je la voyais.

Son dernier amant

Par fabien le 1er septembre 2016

tu es jaloux qu’il lui fait bien l’amour , ou parce qu’elle passe du temps avec lui ?

son dernier amant

Par billyboul le 31 août 2016

Bonjour Claude,
j’ai vécu et je vis les mêmes sentiments que toi, et cela depuis des années. Je suis jaloux et en même temps, j’aime que ma femme se fasse prendre par un autre homme, qu’elle prenne du plaisir. Je suis finalement très motivé par la compétition car j’ai ensuite besoin de lui prouver que je suis "meilleur" que l’autre.
C’est un sentiment bizarre a analyser, mais c’est très très excitant. Je bande juste d’y penser.
Mon conseil, remets ses dernières aventures avec son amant sur l’oreiller, faites l’amour en parlant de lui et tu verras sa réaction.
Billyboul