Soirées libertines

Par duodusud le 29 novembre 2018 2
Dans Expériences de candaulistes

Nous avons commencé par des trios (2 hommes 1 femme), puis un autre couple, puis deux autres couples. La nouveauté mon conjoint baisait une autre femme. Je me suis rendu compte que ça m’excitait. De le voir se faire sucer par une femme ou un homme me plait énormément.
C’est dans ces soirées que je me suis fait prendre par 3 hommes. L’inconvénient c’est qu’on ne peut pas trop bouger.... Mais mon conjoint était aux anges de me regardait ainsi comblée !
J’ai pu aussi me faire prendre par deux queues dans la chatte. Je ne croyais pas que c’était possible et c’est très agréable !
La dernière soirée que nous avons faite, nous étions 3 couples. J’ai ressenti l’envie de caresser une femme et de sucer son clitoris. Je l’avais déjà fait dans ma jeunesse mais n’était pas particulièrement attirée par ça. Et puis, l’ambiance, le feeling, on ne sait pas, ça se fait naturellement et c’est très agréable quand on fait les choses qui nous plaisent dans le respect d’autrui bien sur.
Je n’ai qu’une hâte recommencer l’expérience sans renoncer au reste bien sur !
Je crois que je suis devenu addict au sexe et mon conjoint aussi !

2 commentaires

Soirées libertines

Par duodusud le 29 novembre 2018

Oui il s’agit du Ran du Chabrier

Soirées libertines

Par Xilas Dis du 26 le 29 novembre 2018

bonjour, Je connais un camping dans le Gard ’’ le Ran du Chabrier" parlez vous de celui ci ou pouvez vous me donner le nom du camping que vous evoquez. J’ai aussi partagé mes aventures dans un camping sur ce site.
bise