Soirée toute seule en club (2)

Par Gilp1961 le 9 février 2020 6
Dans Expériences de candaulistes

Voila le téléphone a sonné il y’a 1h00, ma femme c’est levée un peu tard aujourd’hui, étant rentrée à 4h30.
Elle s’est donc rendu au Mask un club libertin à paris, habillé d’une petite robe noire ouverte dans le dos jusqu’au creux des reins, et abordant un large décolté laisant deviner ses jolis seins, pas de sous vêtements (ça évite de les perdre en club)
Ses jambes couvertes de jolis bas noirs et des petites chaussures à talons de 8 cms.
Elle a fait le choix de porter un petit masque sur son visage, pour améliorer son anonymat dit elle..
À peine arrivé dans ce club elle c’est installé au bar devant une bonne coupe de champagne.elle me dit qu’il ne c’est pas passé plus de 10 mns pour qu’elle se fasse aborder plusieurs fois !
Mais son choix c’est alors porté me dit elle sur un homme d’environ 40/45 ans grand brun à l’allure sportive et élégant.
Ils ont échangés quelques mots et quelques verres avant de se retrouver dans un petit salon ou se passa ce qui devait se passer.
Cette homme la longuement léchée éxitée elle c’est mise à le sucer à pleine bouche avant que ce dernier la prenne en levrette et lui mis de grands coups de boutoir.
Elle me dit qu’en plus elle était éxitée grave du fait qu’elle se soit faite prendre aux yeux de pas mal de monde, d’autres hommes mattaient...!
Leurs ébats on durés pas plus de 40 mns mais elle a pris un énorme plaisir.
Elle quittait le petit salon privé, allait prendre une douche vite fait , et pris le chemin du retour.
Elle me demanda alors une fois son récit fini si tout allait bien pour moi dans la tête...
Je lui ai répondu : oui ma chèrie tu es une belle petite salope, sur ce elle répliqua : oui je sais , et c’est comme ça que tu m’aimes, je suis ta salope.
Vivement la prochaine aventure

6 commentaires

Soirée toute seule en club (2)

Par Gilp1961 le 12 février 2020

Bonjour
Je cherche 1 homme entre 50 et 60 ans courtois et distingué, proche de Paris.
Un complice avec lequel je pourrai avoir une belle complicité et surtout une confiance absolue pour bons plans avec mon épouse sans que celle ci le sache😉
Madame n’est plus trop motivée pour les plans arrangés à l’avance, elle préférait aujourd’hui des rencontres fortuites.
Alors aidons la 😉
Le plus difficile étant de pouvoir entrer en contact avec elle sans qu’elle puisse avoir un seul instant un doute que ça puisse venir de moi 😁
Pour faciliter le 1er contact cet homme si il a FB ou Instagram serait un plus je pense.
Mais si ce dernier a une idée de génie alors c’est encore mieux !
Homme hors critères inutile de perdre votre temps c’est NON👌
Contactez moi par mail ...
[email protected]
À vous lire.

Soirée toute seule en club (2)

Par Gilp1961 le 10 février 2020

Merci pour tout vos témoignages très sympa 👍
Il va de soit que je ferai tout pour renouveler ce genre d’expérience d’autant plus que ce n’est pas son premier coup d’essai.
Il y’a quelques années ou la libido de ma femme était bien plus accrue ou elle se rendait environ 2 à 3 fois par mois en club seule et croyez moi qu’elle c’est faite démonter au delà de ses espérances
À l’époque ( il y’a déja plus de 15 ans 😪) nous avions fait connaissance d’1 homme qui était le patron d’un petit club échangiste à Paris porte du Près St Gervais le SAS !
Ma femme si rendait souvent seule et parfois il m’arrivait de la rejoindre une heure ou deux après son arrivée.
Et croyez bien que je l’ai souvent trouvé dans des situations très chaudes....
Allongée sur le bar entrain de se faire bouffer la chatte, dans un salon avec 2/3 hommes entrain de se faire démonter grave, accoudée au comptoir une coupe de champagne à la main un homme sous elle entrain de la lêcher, un soir une soirée spéciale ou notre pote le patron du club avait invité un acteur connu de film porno, dommage le nom m’échappe aujourd’hui, mais j’ai trouvé ma femme avec cet acteur je vous dis pas il la démonté en levrette, elle en a pris plein sa chatte et le croyez bien que cet acteur la défoncé comme une salope.
Un autre soir un concours de pipe 4/5 petites salopes invitées à sucer des mecs la première qui se prend le jet de sperme une bouteille de champagne offerte, devinez quelle belle salope a gagnée....la mienne😁
J’aimai me rendre dans ce club une heure ou deux après son arrivée car j’étais sur de la trouver toujours dans des situations fortement bandantes.
Oui ma femme est une salope, une chienne je dirai même, pour mon plus grand plaisir....et le siens 😉
Mais ça c’était avant.......les années ont passées, le jeu c’est calmé, et la nous repartons pour de nouvelles aventures💕
J’espère donc voir et revoir ma petite salope de femme bien se faire prendre, et même pourquoi pas lui trouver 1 amant qui pourrait la combler pendant mes absences, mais ça c’est une autre histoire.....

Soirée toute seule en club (2)

Par ALEXETFLO le 9 février 2020

Très excitant de savoir sa femme s’offrir seule de la sorte.

merci pour le partage de ses aventures, elle vous comble.

Soirée toute seule en club (2)

Par Couple02 le 9 février 2020

Super ! Vous devait être très heureux que votre femme ai eu cette idée de sortir seule...Je vous souhaite d’autres situations dans le même genre pour votre couple.
Nous-même nous vivons quelques "aventures" du même genre et elle a eu un amant régulier qui a vécu 2 années avec nous pour son bonheur et le mien.Malgré les années qui passent, nous continuons à rencontrer des hommes. C’est là je pense le secret de notre longévité dans notre couple !
Merci pour votre témoignage...

Soirée toute seule en club (2)

Par armelleprima le 9 février 2020

Beau texte, j’adore ces situations, faire l’amour avec son amant devant des spectateurs, parfois inviter un autre homme pour la gourmandise d’avoir deux belles bittes à disposition !
Parfois mon homme assiste ou je lui ramène un film ...
Aux plaisirs

Soirée toute seule en club (2)

Par Candaule le 9 février 2020

Magnifique !!!!
Merci beaucoup Gilles pour ce superbe témoignage. Vous devez être le plus heureux des hommes.

Au club, elle a due être fabuleuse à regarder !!!! Et comme vous dites : vivement sa prochaine sortie.

Je me demande si ce ne serait pas mieux que vous restiez quelques semaines de plus en Espagne. ;-D
Au plaisir de vous lire