Soirée privée pour Fiona
Par
neocandau
le 20 mars 2023
1
Dans
Expériences de candaulistes
Depuis qq mois Fiona à un amant black, Louis, qu’elle voit 2-3 fois par mois seule ou en ma présence. Parfois il invite 1 ou 2 de ses amis pour sauter ma délicieuse femme ! Sur ce site, j’ai lu qu’une des femmes avait participé à une soirée privée avec plusieurs amants blacks...J’ai de suite fantasmé sur ce type d’événement et j’en ai parlé à Fiona qui a été conquise. Louis était d’accord et me proposa d’organiser la soirée. Après 2 semaines, il nous proposa une date et ce fut il y a 15 jours, le samedi soir.
Il y avait 2 autres couples avec nous, les femmes étaient très sexy et les hommes élégants. Nous étions ds un gîte très cosi à 1h de route de chez nous...Pour l’occasion, Fiona avait une robe fourreau très courte, des bas et des escarpins sous-vêtements bien entendu. Nous avons pris une puis deux coupes en discutant avec les autres couples...Tout le monde était excité, les hommes...et surtout les femmes !!! Ma chérie me prit la femme et la glissa entre ses cuisses, elle était trempée ! Puis Louis arriva et fit entrer 9 types blacks en peignoirs. Après un discours assez explicite sur leur présence (donner du plaisir à nos femmes !) il proposa à nos douces et aux 9 étalons d’aller dans le grand salon à côté de la pièce où nous étions. Les hommes pouvaient admirer le spectacle après avoir attendu 15min...Nous restames sagement à discuter tranquillement, la queue déjà dure, puis les 15min écoulées, nous nous sommes dirigés dans le salon. Les réjouissances avaient déjà débuté. Trois amants par femmes, Fiona était la plus au fond du salon, je m’approchais sans qu’elle me voit. En même tps elle était bien occupé à bouffer la grosse queue d’un des types. Tout y passait : léchages des couilles, gorge profonde (enfin le max qu’elle pouvait !), son maquillage avait (déjà) coulé, elle avait de la salive partout. Les deux autres la léchaient et lui doigteient le cul et la chatte. Ces deux trous étaient déjà ouverts...Et là, je fus scotché lorsque je vis Fiona descendre plus bas et plonger sa langue dans le cul de son amant. C’était totalement impudique et cochon...excitant à mort ! Du coup, l’un des deux autres balança :
Oh la ptite pute, elle lui bouffe le cul, c’est le moment, elle est prête, on va la baiser !.
Il se releva, sa grosse bite bandée à fond. Il la frotta le long de sa fente puis l’enfonça jusqu’à la garde arrachant un long grognement de plaisir à Fiona qui continuait de lécher la raie de son 1er amant. J’étais dans un état d’excitation comme rarement. J’entendais des gémissements autour de moi mais j’avais les yeux rivés sur ma femme...et surtout sur sa chatte remplie par une queue longue et large ! Je ne suis un débutant mais je suis qd même impressionné de voir comment un ptit bout de femme d’1m60 peut se faire défoncer la chatte par des bites de cette taille !! Car c’était le cas...ses seins, pourtant bien fermes, balottaient sous la grosse défonce qu’elle prenait ! Elle recevait un déluge de coups reins ainsi que des claques sur les fesses qui étaient déjà bien rouges...en bref elle se faisait bien baiser !! L’autre lui mettait maintenant 2 doigts dans le cul bien profond et la fouillait copieusement. Fiona poussait des cris de plaisir, des grognements et baffouillait des mots incompréhensibles qui devaient être bien salaces à mon avis.
Puis les 3 étalons changèrent de place. Ma femme se plaça sur le dos les bras aux dessus de la tête, les yeux fermés, soumise...Les 3 hommes se sont succédés, tour à tour pour la ramoner en missionnaire avec de tps en tps un passage par sa bouche qui bien sûr les suçait avec envie...Puis l’un d’eux la fit jouir comme une damnée avec ses doigts, elle squirta à fond, giclant abondamment sur le canapé et par terre...Ces salauds savaient y faire. Ils firent une pause, Fiona me vit, me fit un grand sourires et vint me voir :
Tu es là depuis longtemps ?
Assez longtemps pour voir que tu es bien occupée !
Hum oui, je viens de jouir très fort ! Mais j’en ai encore envie...Et puis les pauvres je ne vais pas les laisser dans cet état !
Euh les pauvres ? Je pense qu’ils sont chanceux surtout ! En effet tu as bien pris ton pied et puis tu t’es bien faite secouer ma chérie !
Oh tu sais que j’adore qd ça tape comme ça et plus c’est balèze et plus c’est bon !
Elle m’embrassa tendrement et retourna retrouver ses 3 étalons qui l’attendaient leurs queues à la main.
Les choses reprenèrent rapidement mais cette elle s’empala sur un et joua du bassin, un autre lui mit sa bite ds la bouche. Puis qq seconde de ce petit jeu, elle fit signe au troisième de venir la prendre...dans sa chatte ! Elle se cambra, continua de sucer ce qu’elle avait en bouche. Son baiseur lui ecarta les fesses puis après avoir mis du bonne dose de lubrifiant la pénétra lentement, rejoignant son compère ds sa chatte qui maintenant était dilatée au maximum. Après qq va et vient pour régler la cadence, ils commencèrent à lui démonter la moule copieusement. Ses cris de plaisir étaient étouffés. Ma queue me faisait mal tellement je bandais. A un moment leurs queues ont glissé et sont sorties de leur fourreau. Et là quel spectacle...Sa chatte baillait, ils lui avaient bien éclaté, c’était fantastique !! Puis en 2 tps 3 mouvements ils avaient repris leur place bien chaud et coulissaient parfaitement. Fiona leur dit d’un coup qu’elle voulait se faire remplir car elle allait jouir...Son orgasme arriva, violent, terrible, lui fit couler la chatte. Elle jouit bruyamment dans un "Oh oui c’est fort....!!". Les deux baiseurs grognèrent et crachèrent dans sa moule. Le troisième se masturba et gicla sur son dos. Tous reprirent leurs esprit, Fiona se degagea, une grande quantité de sperme coula de sa chatte béante.
La suite dans un prochain post...
A très vite...
1 commentaire
Soirée privée pour Fiona
Par bertchri le 20 mars 2023
superbe expérience et très bien racontée
Forum sur inscription
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Connexion / inscription