Situation particulière (5)

Par neocandau le 2 juillet 2020 4
Dans Expériences de candaulistes

Je continue les recits de ce que nous vivons ma femme et moi actuellement à savoir : elle, une liaison torride avec son patron et moi, une situation particulière (ou pas) de mari candauliste comblé d’une part et jaloux d’autre part. J’ai tjs été heureux de savoir/voir que les amants de ma femme la faisaient jouir diaboliquement mais là s’ajoute à ce plaisir une jalousie qui m’était inconnue jusque là. Ma femme me raconte leurs ébats en détails et c’est vrai que ce cochon sait s’y prendre avec elle. Il l’a fait se sentir "très salope" me dit-elle. Exemple raporté par ma femme :
"Steph adore jouir en moi sans capote, depuis les tests c’est bcp plus débridé. La derniere fois, il m’avait prise par derrière et avait giclé dans mes fesses. Il m’a demandé de ne pas me laver et de me goder la chatte jusqu’à ce qu’il rebande. J’étais donc en levrette avec le gode bien au fond de mon minou et lui me doigtait le cul. C’était excitant à mort, je voyais son sperme couler de mon cul sur mes cuisses et sur le gode. Puis j’ai arrêté, il m’a lubrifié la chatte. Il a commencé à me fouiller avec d’abord 2 puis 3 et enfin 4 doigts, seul son pouce etait dehors. Steph s’est activité en faisant des va et vient puissants, j’ai joui très fort en giclant sur les draps de l’hôtel. Il m’a fait lécher ses doigts, j’étais dans un état second..."
En fait ce qui me rend jaloux c’est l’emprise sexuel qu’il a sur elle. Elle ne l’aime pas mais il la fait tellement jouir qu’il peut lui faire ce qu’il veut qd il veut. Fiona m’a avoué qu’elle aimait bcp cette relation de domination qu’il exerce sur elle. Son statut et ça manière de la baiser jouant un grand rôle.
Une fois, elle était à la maison en télétravail, il lui a demandé (alors qu’il sait qu’elle est mariée et avec moi à la maison) de prendre sa chatte en photo et lui envoyer. Bien sûr j’étais ds la confidence et j’ai assisté à la photo. J’ai vu d’ailleurs sa fente s’ouvrir et se gorger tellement ça l’excitait. Le lendemain je recevais un msg me précisant qu’il l’attendait dans le parking sous terrain de la boîte, qu’il l’avait sauté vite fait bien fait à 8h le matin ds sa voiture et pour couronner le tout qu’il avait joui ds sa bouche.
Vous me direz pourquoi être jaloux puisque je récolte les fruits de cette liaison ?? Je n’en sais rien moi même...Ça me pince ms j’ai la queue bandée à fond qd elle me raconte ses (nombreux) ébats. Car nouveauté aussi ds cette relation c’est que ma femme se fait sauter régulièrement par son patron, au moins 2 jours par semaine et parfois plusieurs fois par jour. J’appréhende la reprise en septembre où elle ira 5 jours sur site. Je vois aussi ma femme radieuse et ravie de cette situation. Elle me dit en rigolant "c’est excitant de baiser avec deux hommes ds la même journée à quelques heures d’intervalle." D’ailleurs j’ai constaté que ses orifices sont devenu plus larges avec ces baises quasi quotidiennes. Ma femme me disait, non sans une pointe de provocation, que maintenant il pouvait la prendre sans trop de préparation, que "sa chatte et son cul s’étaient habitués à la taille de sa queue !!".
Bref, raconter mon quotidien actuel m’aide à accepter la situation car ma femme est heureuse, de plus en plus cochonne et se donne à chaque occasion où j’ai envi...Ms je suis qd même troublé par cette liaison...A suivre...
Avez-vous ou voyez-vous une situation semblable ? J’aimerais échanger sur le sujet avec certains d’entre vous...
A très vite...

4 commentaires

Situation particulière (5)

Par moaced le 4 août 2020

j’adore savoir ma femme salope avec un autre. la derniere fois, un copain a egallement joui dans le cul de la femme sans capote, et c’est elle qui lui a demandée.
j’adore ca et moi j’aimerais que ce soit quotidien
profite candauliste

Situation particulière (5)

Par Patrick L le 6 juillet 2020

Jalousie et excitation c’est le quotidien du candauliste . Moi trois ans après nos débuts dans cette activité je suis toujours confronté à cette dualité.
Oui ça excité de voir ou de savoir sa femme se faire baiser mais aussi comment ne pas être jaloux de ces queues qui la font jouir (excusez la trivialité mais il faut appeler les choses par leur nom)
C’est le quotidien du candauliste !!!
Ma femme et moi on aime ça ! Alors ?

Situation particulière (5)

Par Merlin34 le 3 juillet 2020

Il vous faut arriver à maîtriser votre jalousie. Vous ressentirez alors toujours un trouble, mais un trouble accompagné d’une terrible excitation !

La situation va sûrement évoluer et vous devez être prêt : elle passera bientôt des nuits avec lui, partira en vacances. Elle va lui appartenir. Elle va être sa femme à lui aussi. Si vous maîtrisez le sentiment de jalousie ce ne sera que du bonheur !

Situation particulière (5)

Par Jack666 le 2 juillet 2020

Peut-être une jalousie due au fait que le patron a l’air de révéler une facette de votre épouse que vous ne connaissiez pas ?
De plus il voit votre épouse plus souvent que vous.
Maintenant, voir aussi si son boss va la monopoliser aussi certaines nuits et certains w-e...
La vraie question est que souhaitez-vous vous ? qu’il continue à la prendre en main ? qu’elle prenne un autre amant ?
Sinon, toujours aussi bien écrit et toujours aussi excitant.