Situation particulière...

Par neocandau le 23 juin 2020 2
Dans Expériences de candaulistes

Bonjour à tous, après une longue période sans contribution (une petite avec la photo de Fiona en avatar) je reviens sur le site par raconter et vous faire part d’une situation particulière que nous vivons actuellement depuis 2 mois maintenant.
Ma femme a continué de travailler pd le confinement, 2 jours sur site et 3 jours en télétravail...Elle rentre un soir et me confie que son chef, qu’elle avait déjà vu la mater, lui a fait une déclaration et lui a donné son numéro. On plaisante sur le sujet et le soir même nous faisons l’amour en mettant en scène (oralement) ma femme et son patron couchant ensemble. Et là excitation maximum des 2 côtes. Nous en discutons ensemble et laissons le sujet comme ça...Le lundi soir, jour de travail sur site, ma chérie rentre et je vois bien qu’elle veut me dire qq chose...Je la laisse venir et rapidement elle me dit qu’il s’est passé qq chose avec son chef. Elle me rassure en me disant qu’elle était d’accord et me raconte :
- je vais chercher des fournitures dans la réserve et Stéphane (son chef) était là. On s’est salué poliment chacun de son côté. Puis en me relevant j’ai senti sa présence et ses mains sur ma taille, ça m’a excité, je n’ai pas bougé, il était dans mon dos. Il a caressé les cuisses et est remonté vers ma chatte sans culottes.
J’étais à la fois très excité et surpris de la rapidité des événements. Elle continue :
- là il me caresse le clito d’une main et me doigte copieusement la chatte de l’autre, j’étais tellement excitée que j’ai joui très vite et très fort, j’ai eu un peu honte même car j’ai coulé sur ses doigts...
Elle poursuit :
- du coup sans le regarder je me suis mise à genoux et lui sans me parler à sortir sa queue.
- et alors elle est comment sa queue ?
- franchement elle est longue et très large avec une grosse paire de couilles, du même style que celle de Mathieu (un de ses amants). Je l’ai sucé comme j’aime le faire et il a joui rapidement...
- et alors ???
Joignant le geste à la parole, le grimpe dessus, s’empale sur ma queue et ondulé du bassin et répétant la même phrase : "il jouit ma bouche, il a gicle dans ma bouche chéri...". On a joui qq seconde plus tard...
Depuis ce jour, c’était il y 2 mois, ma femme a pour amant son chef...
C’est une situation particulière que j’appréhende difficilement. Non pas que je suis mal car nous vivons des moments d’une excitation intense mais leur proximité m’interroge donc à voir ...D’autres contribution sont à venir...
A très vite...

2 commentaires

Situation particulière...

Par ALEXETFLO le 25 juin 2020

Bonjour,

Comme Nicole le dit si bien les relations professionnelles ne sont pas rares. C’est au moment où la relation s’achève que cela peut devenir problématique, difficile de maîtriser, parfois, le facteur humain ce qui génère le conflit.

mais Fiona a laissé faire, ses sens l’ont emporté sur la prudence, je crois que j’en aurai fait de même, et visiblement elle y prend du plaisir, le collègue semble "une bonne affaire" !

votre couple va avoir de quoi alimenter votre libido, que du bonheur.

Flo

Situation particulière...

Par jack1950 le 24 juin 2020

Bonjour,
Oui c’est assez spécial d’avoir son patron pour amant. Quoique dans pas mal de cas une femme prendra son patron pour amant pour avoir des avantages privilégiés.
D’autres femmes se donneront a leur patron jusque pour le plaisirs.
Etant moi même gérante d’un magasin, oui j’avoue que j’ai fait l’amour avec certains de mes employés (avec le consentement de mon mari) . Je sais aussi que certaines clientes venaient me raconter leur aventures avec leur chef de service ou leur patron. J’ai moi même aussi encouragée certaines clientes a se donner a faire l’amour avec leur patron. Certaines de mes clientes m’ont aussi remerciée des conseils donné.
Quand a toi NEOCANDAO on attends tes prochaines contributions, mais nous somme surs mon mari et moi que toi et ton épouse vous appréciez votre vie de candaulistes .
Nicole