seul cette nuit

Par candauliber le 30 avril 2022 4
Dans Expériences de candaulistes

Nous sommes en fin d’année, Véro m’annonce son absence pour ce soir ; elle est invitée seule chez Mathias et Tania. Déçu de ne pas être de la fête, je le lui fait remarquer.
Je te raconterai tout, tu verras ce sera excitant. Dis moi plutôt ce que je vais mettre pour les exciter.
- A mon avis tu auras du mal à les surprendre.
- Tu as raison, et si j’y allait entièrement nue, pas de bas, pas de guêpière, rien, qu’en penses-tu ?
- Tu ne vas pas partir à poil ?
- Non juste mon manteau, que j’ouvrirai quand ils me feront entrer.
- Comme tu veux.
- Bien sur comme je veux ; naturellement pas de branlette en mon absence, ton petit oiseau sera en cage ; promis je m’occupe de toi dès que je rentre.
Véro me met la cage en prenant soin de dégager le prépuce, se prépare et me demande d’introduire le plug , un léger parfum pour tout vêtement, elle enfile son manteau , un bisou sur la bouche un signe de la main et la voilà partie. Inutile de vous dire que l’ attente est longue, très longue. mon portable sonne c’est Véro , je décroche et j’entends des des gémissements et des râles de plaisirs.
- Tu entends mon chéri Mathias me bourre et Tania se branle devant moi comme si je n’étais pas assez excitée. Je t’embrasse à demain.
Je suis jaloux, je suis cocu mais j’en retire toujours du plaisir, ça devient une addiction ; Minouche prend de plus en plus l’ascendance sur moi ; je deviens son jouet sexuel ( la fessée en est un exemple) en agissant comme elle le fait elle me soumet à son bon vouloir, c’est elle qui décide de découcher qui me soumet avec cette cage qui s’envoie en l’air devant ou sans moi et je suis impatient de la revoir comme un chien attend son maître. en six moi elle m’a transformé en pantin alors que je pensais que c’était moi qui la dévergondait, à présent les rôles sont inversés et j’en suis pleinement satisfait. je suis devenu un cocu soumis et heureux de l’être. Je passe une partie de la nuit à l’imaginer s’envoyant en l’air.
Véro arrive vers 10h du matin, me fait un gros bisou et vérifie d’une main si la cage est bien en place ; elle se recule et ouvre son manteau, tout de suite je remarque que le V sur le pubis a disparu.
- Tu t’es rasée ?
- Non ce sont Tania et Mathias, maintenant je suis nue comme un ver ; Je te plais ?
- Tu me plairas toujours tu le sais et tu en profites.
- Hum tu en profites aussi.
- Viens plutôt lécher ma petite chatte.
Ce que je m’empresse de faire.
- Mathias m’a prise juste avant de partir, tu sens son odeur ? Il m’a prise par devant et par derrière Tania a tout nettoyé naturellement.
- Baisse ton pantalon que je voie ton zizi dans sa cage, déshabille toi entièrement.
Maintenant que je suis nu, elle se colle et se frotte contre mon dos et me pince les tétons, je sens ses ongles sur mon torse.
- Tu frémis mon chéri, ça te plait, j’ ai super bien baisé cette nuit, j’espère que tu vas être à la hauteur, monte sur cette chaise que je retire cette vilaine cage sans avoir à me baisser. Celle-ci retirée mon sexe ne se redresse pas comme je m’y attendais, il est toujours épais mais sans raideur ; Minouche palpe mes boules, me griffe doucement les cuisses. Enfin mon sexe se redresse, il devient dur. Véro retrouve le sourire et
- Viens jouir dans mon minou il est encore tout humide.
Tandis-que je la prends elle me décrit sa soirée et sa nuit.
Quand j’ai ouvert le manteau il y a eu un oh de surprise et leur demandait :
- je vous plais toute nue ?
- Tu n’es pas tout à fait toute nue, il reste quelques poils répond Tania et moi :
Cela peut se régler facilement, un rasage et un peu de crème épilatoire et le tour est joué. Tania va chercher le nécessaire et m’épile avec l’aide de Mathias.
Une fois rasée entièrement je me sens encore plus nue en regardant mon sexe imberbe ; puis nous passons à table ; moi en tenue d’Eve entourée de mes hôtes restés habillés.
Je visualise la scène et cela m’excite naturellement. Après Minouche me détaille la partie de jambe en l’air par le menu, elle, tête bèche avec sa copine alors qu’elle se fait sauter ou sodomiser par son amant, Tania récupérant la précieuse semence. Je n’en peux plus je lâche une profonde giclée dans la chatte de mon épouse qui jouit d’une façon éhontée. Elle se blottit contre moi.
- dis moi chéri, ça t’a plu de rester seul ? tu as pensé à moi ?
- Oui jusqu’à ton retour.
- Tania et Mathias ont été super, ils m’ont traité comme une reine, la reine des salopes. Quand Mathias faiblissait, Tania prenait le relais.
Moi aussi j’ai pensé à toi, je t’ai appelé, tu m’as entendue sur le portable ?
- Oui bien sur.
- Si tu n’avais pas eu ta cage tu te serais branlé.
- Oui.
- Tu vois quelle est utile. Au fait je leur ai dit qu’ils pouvaient venir quand ils voulaient ; le lit est assez grand pour trois, tu pourras dormir dans la chambre d’ami, la porte restera ouverte tu pourras regarder et nous entendre.

4 commentaires

seul cette nuit

Par Fantasmes42 le 11 mai 2022

Bonjour

Quand ils viendront s.occuper de Minouche à domicile , tu pourras servir de jouet... essayes c.est divin une queue...

seul cette nuit

Par candauliber le 5 mai 2022

Merci pour vos commentaires, désolés JMRE nous ne répondons plus en privé, car nous avons eu des soucis sur un autre site de rencontres.

seul cette nuit

Par capou5600 le 3 mai 2022

bonjours , j espère qu’il y aura d’autres suites , vous me donner des idées pour ma femme et moi si elle se décide a se dévergondée comme vous ; j’y pense tous les jours ; bisous

seul cette nuit

Par Jmre le 1er mai 2022

Bonjour les amoureux,
C’est avec une certaine impatience que j’attendais de lire la suite de votre relation avec Tania et Mathias, qui comme nous le constatons à chacune de vos rencontres, s’occupent amoureusement de Vero qui devient, pour notre plus grand plaisir, de plus en salope, et c’est un compliment pour vous quatre. Pour être complètement transparent avec vous, je dois vous avouer que je me masturbe à chacuns de vos récits et que mes doigts s’engluent de mon foutre.
Je vous adore et continuez à nous narrer vos expériences libertines et candaulistes.
JM
PS je vous avais écrit en privé mais je n’ai pas eu de reponse😢