sejour naturiste

Par nat66 le 1er novembre 2020
Dans Expériences de candaulistes

c’était il y a 20 ans en vacances dans un centre naturiste du sud de la France.les journées sous un soleil de plomb se passaient près de la piscine.Mme laissait son corps au soleil et les regards des hommes admirer son corps et les gouttes d’eau glisser sur ses seins fermes.
je remarque rapidement un jeune homme particulièrement attentif et qui dans la journée se place pas loin de nos pour la regarder. son bungalow se plaçait à coté du notre. avec amusement j’en parle a ma chérie qui avait remarqué le manège en s’en amusait.il avait bien 10 ans de moins .
au bout de trois jours de ce jeux nous prenons l’apero a midi autour d’un bon rosé de la région.. Mme voit notre jeune homme regarder dans notre direction tout en téléphonant..Mme se montre entreprenante avec moi ,ses mains et sa bouche font merveille,note jeune voisin ne peut guère cacher son trouble et place une serviette sur son sexe.Ma chérie s’allonge sur le canapé pour permettre a ma bouche et langue de lui donner encore plus de plaisir.je lui dit"il devient fou le gamin !" il te plait ?. oui ! tu veux le faire venir ?
elle ne répond pas mais le frisson qui parcourt son corps vaut approbation.je fais signe au jeune voisin qui arrive rapidement découvrant madame offerte sur le canapé.timidement ses mains se promènent sur ses seins et finissent par descendre entre ses cuisses déjà bien humide.les mains de mon épouse puis sa bouche durcissent encore plus le sexe de notre jeune voisin. ma chérie se tourne vers lui et s’offre entièrement. ses coups de rein lui procurent un plaisir décuplé par ma présence et le plaisir que j’éprouve a la voir jouir entre . ses bras.notre séjour se poursuit avec cette belle complicité.parfois on s’amuse avec une variante ou c’est elle qui va le retrouver en prenant soins de me permettre d’assister au spectacle de ma place .
l’arrivée de sa copine met fin à notre jeux car elle n’était pas libertine mais en nous croisant dans le centre ou au bord de la piscine nos regards ravivaient ces émotions liées a ces moments torrides...

Soyez le premier à commenter cette contribution