Se sentir cocufie

Par taniaherve le 7 mai 2019 8
Dans Expériences de candaulistes

Quand votre conjointe se fait baiser par son partenaire et qu’elle prend du plaisir, cette situation vous amène à être un bon cocu consentant ?

8 commentaires

Se sentir cocufie

Par Lefou le 15 mai 2019

@encagecocu racontez nous vos débuts et comment vous avez fini en cage.

Se sentir cocufie

Par encagecocu le 15 mai 2019

Il est vrai que le candaulisme n’a rien à voir avec le fait d’être cocu. Mais dans notre cas, c’est à partir d’une situation de cocufiage que nous sommes arrivés au candaulisme.

Se sentir cocufie

Par Alapty le 14 mai 2019

En tant qu’épouse d’un candauliste je ne pense pas que l’on puisse parler de cocufiante
En effet mon époux est toujours au courant lorsque j’ai une relation avec un homme.
Ce qui m’a fait bizarre (au début ...)c’est que ce soit lui qui souhaite que j’ai des relations avec d’autres hommes Cela m’a beaucoup questionné et j’ai mis longtemps à franchir le pas. Mais maintenant que je sais que lui aussi est heureux de ces relations je m’estime une épouse comblée car je peux satisfaire mes envies sexuelles autant que je veux,je sais que mon epoux n’y prendra pas ombrage bien au contraire
On est donc très loin d’une relation de couple classique ou Madame prends un amant à l’insu de son mari qui devient donc le cocu.

Se sentir cocufie

Par Lefou le 12 mai 2019

Nous l’encourageons et nous voulons la retrouver épanouie avec toujours plus d’envie à partager en couple. L’ on aime aussi qu’elle prenne l’initiative et ainsi se sentir cocufier en quelque sorte et cela nous fait bandé, bien que nous ne soyons pas véritablement trompé. Le jour où un homme qui l’attirait (mon meilleur pote) à oser mettre la main sous la jupe de ma femme qui connaîssait comme lui mes envies, elle n’a pas eu besoin de me demander pour se laisser faire et culbuter sur le canapé.

Se sentir cocufie

Par jack1950 le 11 mai 2019

Non pas du tout, quand on est candauliste, on adore de voir sa femme prendre du plaisirs avec ses amants.
Jack

Se sentir cocufie

Par couplefanny le 10 mai 2019

le candaulisme comme je le vois , n’a rien à voir avec le cocufiage. c’est un moment intense de partage dans notre couple. je ne trompe pas mon mari. j’ai une relation de partage avec lui et un partenaire de jeu.

Se sentir cocufie

Par Candaule le 8 mai 2019

Comme le dit LES YVELINES , être candauliste n’a rien à voir avec le fait d’être cocu.

Cependant cette notion de cocufiage ou de cuckolding pour les anglo-saxons est une version plus "hard" du candaulisme qui se joue de cette notion humiliante pour ajouter du piment à notre pratique.

Cette notion de "cocu" si elle est utilisée dans une relation candauliste révèle des penchants D/S qui nécessitent d’être apprivoisés mais qui peuvent être très agréables.

Amusez vous bien et venez nous raconter !

Se sentir cocufie

Par les yvelines le 8 mai 2019

Le candaulisme n’a rien voir avec être cocu.
Le candaulisme c’est le plaisir du sex par une pratique de partage