Sans préservatif

Par Couplexcuckold le 4 novembre 2020 11
Dans Expériences de candaulistes

Je prends le relais de mon épouse pour témoigner ici de notre relation candauliste.

Pendant longtemps, ma femme a eu des rapports toujours protégés avec des hommes de passage ou ses amants réguliers. Le seul qui pouvait la prendre sans capote, c’était moi.

Un jour, un amant régulier lui a proposé de faire le test et de retirer les capotes. Carla m’a demandé ce que j’en pensais. J’ai accepté à condition d’être présent pour voir ça.

Je dois dire que voir cet homme ejaculer dans le vagin de ma femme m’a bouleversé. Je crois que c’est ce jour là que j’ai compris à quel point j’étais véritablement cocu. Carla m’a confirmé qu’elle avait adoré aussi et que ça avait été une révélation pour elle.

Désormais, Carla fait l’amour sans préservatif avec son amant régulier qu’elle voit plusieurs fois par semaine. Elle me fait parfois le plaisir de me laisser la lécher quand elle rentre. Elle aime me rappeler qu’elle s’est fait saillir par un mâle dominant et que je suis son soumis. Cela m’excite terriblement et me rend très docile. Je me sens plus cocu que jamais et j’adore ça.

11 commentaires

Sans préservatif

Par véro le 2 décembre 2020

Ce n’est pas facile pour la femme de faire comprendre qu’elle voudrait sentir l’homme se vider en elle. L’idéal c’est bien sûr si l’homme exige cela d’emblée mais c’est plutôt rare. Souvent si une femme aime que j’homme éjacule dans sa bouche, c’est qu’elle veut aussi sentir son sperme autre part sans capote. C’est pour ça que le contact à distance est utile, on peut demander ces choses-là et briser le tabou alors qu’en tête à tête on est inhibée.

Sans préservatif

Par Coculove le 11 novembre 2020

C dommage de voir que il y a toujours des personnes pour donner des leçons de moral je pense que quand on partique le sans capote on connaît déjà les risques chacun fait comme il veut moi pour ma part j ai adoré votre histoire 😉😊

Sans préservatif

Par cellequejaime le 10 novembre 2020

Bonjour à toutes et tous,

C’est vrai pour nous aussi, (j’avais également écrit sur le sujet) le sperme est l’un des éléments clé qui procure les émotions qui font le candaulisme.

Pour ma femme, sentir pleinement son amant, le sentir s’épancher en elle et se être remplie de sa semence lui procure des émotions intenses... surtout de faire lécher ensuite à son mari sa chatte souillée.

Pour ma part, voir ma femme recevoir au plus profonds de son vagin la semence d’un autre homme me bouleverse et m’excite terriblement... sentir l’odeur et le goût du sperme sur son sexe souillé, est ’’la preuve’’ que je n’ai pas rêvé et que ma femme s’est bel et bien donnée à un autre... lécher sa chatte souillée est un délice.

Cependant comme déjà dit et redit, de strictes précautions s’imposent

Bonne expériences à toutes et tous

Sans préservatif

Par mdesaf33 le 7 novembre 2020

Ma femme s’est exprimée sur le sujet.
Pour ma part je vous raconte une anecdote amusante avec le recul mais un peu flippante sur le moment.
J’avais séduit une collègue de travail (d’un fournisseur régulier en fait ) et nous flirtions dans la voiture dans un coin tranquille.
Nous étions sur la banquette arrière .
J’ai mis un préservatif, elle s’est mise face à moi, et nous avons baisé un long moment .
Quand je me suis retiré la capote est tombée.
Et nous voilà dans le noir (c’était en hiver )à chercher cette foutue capote , car c’était sa voiture et elle ne voulait pas que son mari cocu la découvre (mari non candauliste donc pas au courant )
Après 10mn impossible de la retrouver .
Elle décida de rentre,et sous un prétexte bidon elle irait rechercher avec une lampe torche dans son sous-sol .

Vers minuit elle menvoya un SMS.
Vous l’avez peut-être déjà compris
Elle l’a retrouvée au fond de sa chatte en se douchant !!!

Le lendemain quand nous nous sommes retrouvés a l’hôtel après le bureau la décision a été simple à prendre .
Nous avions limé presque une heure sans capote , puis j’avais ejaculé en elle . Si l’un de nous deux était infecté, de toute façon le mal était fait . Heureusement ce n’était pas le cas .

Nous avons ensuite vécu une belle histoire qui a duré 6 ans, où c’était la situation inversée, ma femme étant la candauliste trompée ( mais parallèlement elle avait des amants. Nous vivions donc deux candaulismes parallèles )
Une période sympa de notre vie

Sans préservatif

Par FDymond le 6 novembre 2020

C’était mon meilleur ami et lors du premier trio au paroxysme de l’excitation nous n’avons pas prit de protection. Elle nous a accueilli tous les deux et c’était divin. Impossible de revenir en arrière par la suite.
Je n’étais pas là mais Tony par contre a spontanément enfiler un préservatif même si il jouissait régulièrement dans sa bouche parfois simultanément alors que Philippe la remplissait de l’autre côté. Ils adoraient cela tout les trois et ils se sont vu et baissés régulièrement. En solo comme en trio, Tony a fini par la remplir de son sperme lui aussi pour notre plus grand plaisir à tous.

Sans préservatif

Par dreamon le 6 novembre 2020

merci de ce témoignage.
Nous avons également pris ce virage.
Pour notre part, cette situation est venue naturellement, dans la continuité de notre relation avec un homme qui est devenu l’amant régulier de Madame.
Nous n’y voyons pour notre part, aucun rapport de domination/soumission mais simplement la consécration de nos fantasmes candaulistes, qui nous excitent terriblement. Nous y trouvons tous notre compte, notre complice peut profiter sans retenue de ma femme, quand a elle, elle réalise son fantasme de satisfaire pleinement ses deux hommes.
De mon coté, je peux régulièrement lui faire l’amour alors qu’elle est remplie du sperme encore chaud de son amant, sensation dont je suis devenu totalement accro.

Sans préservatif

Par Couplexcuckold le 5 novembre 2020

Merci pour vos commentaires. Je tiens à préciser que ma femme et moi sommes des adeptes du “sortez couverts” . Mais dés lors qu’il s’agit d’un amant régulier qu’elle voit plusieurs fois par semaine, c’est différent et ne pas mettre de préservatif nous semble tout à fait normal. D’autant plus que je suis en cage et le seul homme qui fait l’amour à ma femme est son amant.

Sans préservatif

Par mdesaf33 le 5 novembre 2020

La sécurité en la matière est toujours le résultat d’un compromis, et de la chance aussi.
Même un test en labo n’est protecteur que s’il n’y a pas eu de conduite à risque dans les 3 mois précédents.
Et dès le lendemain il ne plus être valable !!

Quant à un couple fidèle , non candaulistes, si si ça existe :-)), un des conjoints peut donc se croire certain à 200 pour cent de sa seronegativite, alors que son conjoint a choppé le sida avec son amant ou sa maîtresse cachée.

Donc soyons prudents, usons et abusons des tests puisqu’ils sont maintenant disponibles sans ordonnance en pharmacie , attendons de bien connaître l’amant avant de baiser à cru,
mais gardons à l’esprit que comme dans toute activité humaine le risque zéro n’existe pas

Sans préservatif

Par jack1950 le 5 novembre 2020

Bonjour a toutes et tous les candaulistes.
Le pour ou le contre de la capote a toujours été un sujet très controversé.
Quand nous avons commencé notre vie de couple candauliste a la fin des années 1980, on commençais a parler du SIDA , La protection contre toutes les autres maladies vénériennes, les IST les MST étaient aussi présent dans le quotidien et pourtant, on ne pouvais pas comprendre ou admettre qu’on puisse avoir des relations intimes avec des protections.
A l’époque les protections c’étais pour les professionnelles du sexe. Et aussi bien moi que mon épouse on ne pouvais pas concevoir un rapport avec cette protection, qui finalement n’est souvent parfois qu’illusoire.
Donc oui, on a fait le choix d’un amant sur, avec tous les tests possibles de bonne santé, et dont de plus le femme de cet amant était au courant de cette liaison entre son mari et ma femme ? Je suis moi même devenu l’amant de cette femme.
Cela fait 32 ans de pratique candauliste, et seulement 6 amants sur cette période pour ma femme, moi même en étant resté à 3 maitresses.
Oui on a du écarter pas mal d’hommes et être de plus en plus regardant sur la santé, mais oui, le fait pour ma femme de se sentir être remplie du sperme de son amant, et pour moi de savoir ma femme pleine de ce sperme, nous a procuré les jouissances énormes.
Non nous n’avons jamais eu d’infections non plus .... mais oui de grâce a tous, prenez donc donc les précautions nécessaires pour profiter pleinement des plaisirs candaulistes.

Non merci

Par Tony86 le 5 novembre 2020

Amant régulier ou pas, test ou pas, vous semblez prôner une pratique somme toute assez irresponsable. Notre point de vue, établi en connaissance de cause puisque nous avons rencontré et rencontrons encore de nombreux hommes, est qu’il faut que les rapports soient protégés. Il y a le Sida qui court toujours, bien sûr, mais aussi de nombreuses autres IST et MST. Encore une fois : sortez couverts !
Ceci étant nous vous souhaitons de bonnes baises et beaucoup de plaisir !

Sans préservatif

Par Alfaraj le 4 novembre 2020

Merci de ce témoignage, cela a l’air terriblement excitant et je vous comprends. J’aimerais tant que cette situation m’arrive un jour.