S fait des projets

Par Tony86 le 24 juillet 2020 2
Dans Expériences de candaulistes

Le week-end dernier nous sommes allé dans un club de la région qui a réouvert ses portes, moyennant diverses" précautions" (comme ils disent).. En arrivant, et guise d’entrée en matière, nous avons rencontré un jeune homme sur le parking, qui revenait vers sa voiture, dépité. Une petite conversation nous a permis de comprendre que le club avait refusé l’accès à ce trentenaire, parce qu’il était seul.. Je me suis tournée vers S, sollicitant son avis, et elle a approuvé l’idée de lui proposer d’entrer avec nous. Ce qui lui a servi de sésame...
Ce n’est pas pour autant que les choses étaient faites ! Nous avons passé du temps à discuter, à visiter les nouveaux aménagements du club, réalisés pendant sa fermeture, à parler avec des couples accoudés au bar. Et puis, une heure plus tard et fidèle à elle-même, S m’a soudain pris par le bras en me disant "bon, on se décide ?"... Madame voulait passer aux choses sérieuses. Je lui ai demandé "oui, mais avec qui" et elle s’est tournée vers le jeune homme du parking.. "tu veux monter à l’étage ?"
Bien sûr il ne s’est pas fait prier, et ma chérie lui a démontré ses talents. D’abord avec sa bouche, puis en lui tendant sa croupe. Le jeune homme l’a bien prise, travaillant sa chatte avec ardeur, en levrette et dans d’autres positions. Dan (c’est son prénom) s’est ensuite lâché, a remercié S et l’a félicité pour sa hardiesse. Ce qui m’a fait sourire... parce que je connais sa timidité et sa retenue.
Hier soir, presque une semaine plus tard, nous en avons reparlé et je lui ai demandé si cette saillie n’était pas "un peu bâclée" (c’est l’impression que j’avais eu). "Oui, mais je me suis quand même bien fait baiser" m’a répondu S. Bon, c’est ce qui compte...
Ensuite nous avons parlé des vacances qui s’approchent, un peu de tout et de rien. Et puis S m’a demandé "tu vas m’offrir à des hommes ?". Je lui ai répondu "si tu veux" mais qu’elle savait fort bien "s’offrir toute seule" !

2 commentaires

Début de vacances

Par Tony86 le 25 juillet 2020

Tu as raison Kirikou... et merci. D’ailleurs, ce texte a été déposé le matin, et le soir même, alors que S rentrait de sa dernière journée de travail avant les vacances, elle était accueillie par une surprise. Tandis que je lui demandais son avis -et son envie- pour recevoir un nouvel amant (Bastien, recruté sur W) elle me lançait un "pourquoi pas..." révélateur (Madame est toujours sur une réserve de bon aloi, ce qui généralement vaut quitus. De toute façon elle détient un mot-clé qui lui permet de tout arrêter au moment où elle veut).
Une heure plus tard, un puissant baiseur la prenait en levrette sur le canapé, pour commencer. Avant de lui mettre les jambes en compas et de la faire longuement crier. Parfois un quickie c’est bon... "J’ai bien joui" s’est contenté de me dire S avant de se remettre à faire sa valise pour le départ du lendemain.
Les vancances ont joliment commencé, par une bonne baise pour se mettre en jambe. Maintenant, direction les Pyrénées.

S fait des projets

Par kirikou83520 le 24 juillet 2020

Plus que des projets elle te laisse lui organiser des plans avec des bull’s