Ras-le-bol….

Par xera le 2 août 2019 6
Dans Expériences de candaulistes

Je me suis inscrite sur le site en 2016, car mon mec fantasmait sur le candaulisme, et que je me posais beaucoup de questions, et j’ai écrit quelques posts.

En début de cette année, j’avais posté un message parce qu’il fantasmait toujours sur cette pratique et qu’en plus maintenant il en parlait en présence de son meilleur ami, ce qui d’un côté était gênant, mais de l’autre il y avait également un côté excitant.

Les semaines, et les mois ont passé, et Sébastien (mon mec), continu en m’en parlé en présence de Ben (son meilleur ami), mais également quand nous sommes que les deux. Comme je l’ai écrit plus haut, il a commencé en m’en parler en 2016.

Il y a quelques semaines, nous sommes partis tous les trois faire un pique-nique. Nous avons roulé un moment, c’était sympa, les deux mecs étaient devant et moi derrière.

Arrivé à l’endroit que nous avons choisi, j’ai commencé à préparer les choses pendant qu’il s’occupait de faire le barbecue. Nous avons commencé à manger, tout se passait bien, et au désert Seb a reparlé candaulisme.

Ça m’a vraiment pris la tête, mais je ne l’ai pas fait remarquer. Seb et Ben étaient bien excités, et j’avais vraiment envie de me venger de mon mec. J’ai lancé "Je pourrai faire une pipe à Ben, ça pourrait être un bon début", les deux compères ne savaient pas si c’était du lard ou du cochon.

Ben a fait semblant de baisser son short, deux ou trois fois. Moi vu la chaleur, j’avais mis une robe jaune et un string et soutif blanc. J’ai dit à Ben "Petit jouer", et j’ai fait glisser ma robe, je me suis retrouvée en string, soutif et mes talons.

Mes dessous étaient en dentelle légèrement transparents, au vu de la chaleur, je n’avais pas mis de bas nylon. Quand Ben a vu comme j’étais, il a immédiatement enlevé son short et teeshirt. Il portait un string, ce n’est pas courant chez les mecs, mais comme il est bien foutu, ça lui va plutôt bien.

Avec son string on voyait clairement son érection, mais je pense qu’un boxer, ça aurait été pareil. J’avais clairement envie de faire chier mon mec, je me suis approchée, j’ai libéré sa verge du string, je me suis mise à genoux devant lui. Il a commencé à passer son gland sur mon visage. J’ai pu sentir l’odeur de son sexe, l’odeur de son envie. Je l’ai aidé à retirer complètement son string.

D’une main je tenais sa verge et de l’autre j’ai commencé à embrasser ses couilles à les lécher. Je voulais que Seb puisse bien tout voir, il ne disait pas un mot. Avec mes lèvres je pinçais délicatement ses couilles, je remontais avec ma langue sur sa verge, sur son gland que j’avais également de temps en temps avant de repartir sur ses couilles.

Au bout d’un moment, je n’ai aucune idée du temps qui est passé, il m’a pris par les cheveux, il m’a enfilé la queue dans la bouche et il a commencé un mouvement de va vient, en tirant sur mes cheveux pour donner le rythme.

Je le sentais venir de plus en plus loin dans ma gorge, je sentais l’odeur de sperme dans ma bouche, même s’il n’avait pas encore éjaculé. Il est ressorti quelques fois, sa queue couverte de ma salive. Il m’a prévenu qu’il allait venir, j’ai cligné lentement des yeux, et il a compris que sa voulait dire qu’il pouvait jouir dans ma bouche.

J’ai senti une petite giclée, puis deux grosses, et une dernière moins importante. Il est ressorti de ma bouche la queue brillante de ma salive et de son sperme.

Il est venu vers moi, et il a sorti mes deux seins de mon soutif, il a commencé à pincer à faire rouler mes tétons, ce qui les a fait durcir immédiatement. Nous étions tous les deux complètement recouverts de sueur avec la chaleur qui faisait.

Ce qui ne l’a pas empêché de me lécher les seins entre les seins. A ce moment je n’ai plus pensé à mon mec, j’ai enlevé mon string et mon soutif. Il a dit qu’il trouvait ma chatte épilée très belle. Il m’a couché et il m’a léché, je le sentais écarter mes lèvres avec ses doigts et chercher mon clito, qu’il a rapidement aspiré.

J’étais à deux doigts de jouir quand il a arrêté. Il s’est mis à son tour sur le dos, il m’a prise et il m’a mis sur lui, il m’a dit :
- "Viens sur moi, et donne le rythme"

Je n’ai ni pensé au préservatif, ni a mon mec. J’ai commencé à onduler et vu dans l’état d’excitation que j’étais, j’ai joui très rapidement.

Quand j’ai joui, je me suis mise sur le côté, il a commencé a embrassé mes fesses à les lécher, jetais étonnée qu’il ait encore envie. Il a joué un moment avec mes fesses, puis il a commencé à lécher mon anus, à gentiment glissé un doigt, puis un deuxième. Puis il a demandé de me mettre en position de levrette, et il m’a pris anal.

Je pratique déjà l’anal, ce n’était donc pas un problème pour moi, mais j’étais surtout étonné qu’il arrive encore à bander. J’étais bien dilaté pour donner suite à ces jeux avec ses doigts. Il a commencé a glisser sa bite en moi, doucement, puis de plus en plus vite, de plus en plus fort. Je sentais ces couilles frapper contre mes fesses.

J’ai commencé a sentir le plaisir monté en moi. Tout mon corps était à l’écoute de mon envie, j’ai joui bruyamment et il a continué a onduler encore un moment, avant que je le sente jouir en moi.

Il s’est retiré doucement, je me suis mise sur le côté lui aussi, on a repris doucement nos esprits. C’est à ce moment que j’ai réalisé qu’on venait de faire tout ça devant Sébastien. Il semblait vraiment heureux, il était radieux. Il nous a tendu une bière, et il a dit :
- "C’était vraiment magnifique merci".
Je ne savais pas quoi dire et j’ai dit :
- "Je t’en prie".
Le reste de la journée, c’est passé normalement comme si de rien ne c’était passé.

Ça me fait plaisir de partager cette expérience avec vous, après 3 ans de doute de questions posées sur ce site.

Je vous raconterais rapidement la suite.

Gros bisous à tous

6 commentaires

Ras-le-bol….

Par Lefou le 8 août 2019

Bravo Xera, vous savez ce que vous voulez et décrire délicieusement une situation bien bandante. Vous avez prit les choses en main et il faut toujours que l’un des trois le fasse. J’en avais parlé à mon meilleur ami et mon ex-femme connaissait mes fantasmes, mais pas que j’imaginais le faire avec lui. Philippe a prit les choses en main pour nous ... Je serais bien curieux de savoir qui des hommes ou des femmes provoquent le plus le premier trio (directement ou indirectement) qu’en pensez-vous ?

Ras-le-bol….

Par xera le 7 août 2019

Merci pour votre soutient

Ras-le-bol….

Par Mtag le 5 août 2019

Excellent récit XERA et beau témoignage bien relaté.
je l’ai presque vecu avec vous :)
Au plaisir de vous lire à nouveau

Ras-le-bol….

Par elleetluisb le 5 août 2019

Waouh, et alors y as-tu pris goût ?

Ras-le-bol….

Par marguet le 3 août 2019

Merci pour ce beau témoignage très bien écrit et décrit . Nous vous souhaitons le meilleurs pour la suite

Ras-le-bol….

Par Candaule le 3 août 2019

C’est un très beau témoignage !
Merci Xera, vous êtes l’exemple même de cette libération que tout candauliste souhaite vivre...
Au plaisir de vous lire à nouveau.