"Raide bull"

Par couple_2286 le 5 mars 2019 3
Dans Expériences de candaulistes

Carole était très en forme samedi soir et elle avait très envie de Coquiner.
Nous sommes donc sortis dans un Sauna Libertin sur Tours, il y avait un Gang Bang et l’un de ses amants était présent. G...est un très beau Black 1m90 105Kg un Sexe énorme, des mains et une Langue à faire chavirer toutes les Femmes.

Nous avons retrouvé G. enfin, surtout Carole, et ils ont passé la soirée tous les deux. Il l’a baisé comme jamais, il est resté en elle (+/- 45mn) sans faire d’aller/retour juste en elle et de temps en temps il bougeait, je les ai regardé tous les deux.

Elle était très Belle, sa peau blanche faisait contraste avec sa peau noire. Je suis allé dans le jacuzzi, il y avait plein de monde, ça coquinait de partout, Carole et G. sont venus me rejoindre et ils se sont assis à côté de moi, ils s’embrassaient comme de jeunes Amoureux, G. m’a demandé de prendre sa Queue et la mettre dans la Chatte de Carole, Hummmmm trop bon de faire cela.

De 22h00 jusqu’à la fermeture ils sont restés tous les deux....

Nous sommes rentrés Carole a bien dormi et moi j’étais un mari Heureux.
Merci mon Amour tu es enfin libérée et la joie du Sexe te rend encore plus Belle.
JE T’AIME.
Raphaël

3 commentaires

"Raide bull"

Par orgasmesens le 13 mars 2019

Merci pour ce témoignage nous ressentons l’intensité de la passion entre votre femme et G. C’est tres sensuel et on devine votre plaisir et votre amour. Bravo

"Raide bull"

Par Lefou le 7 mars 2019

Effectivement quel témoignage et preuve d’amour. Elle a envie de coquiner et vous l’emmenez en sauna libertin ... ses désirs sont des ordres. Allez jusqu’a guider le membre de l’amant ... chapeau.

"RAIDE BULL"

Par jack1950 le 5 mars 2019

Bonjour, merci pour ce merveilleux témoignage d’un homme candauliste, puise cela inspirer d’autres hommes et femmes a franchir le cap de l’amour partager par consentement mutuel
Jack