Première … la suite
Par
Titi
le 3 mai 2023
Dans
Expériences de candaulistes
Dimanche midi elle me dit j’ai la trouille et en même temps ça m’excite c’est bête non ? Je lui réponds c’est normal et je la prends par la taille la serrant contre moi, elle est encore en peignoir et elle se frotte contre moi, j’écarte le tissu et passe la main entre ses jambes pour constater qu’elle est trempée !!!
14h10 le type est en retard mais on sonne à la porte je dis à ma compagne va ouvrir, elle s’exécute et accueille Loic qui la regarde ravi de voir cette petite nana en jupe courte dont il va s’occuper. On boit une verte on est quand même pas des animaux mais je vois Karine que j’ai laissé dans le canapé à côté de Loic qui me jette des petits regards espiègles et je me lève en disant si on allait dans la chambre ?
Karine s’est déshabillée et allongée sur le ventre montrant son adorable petit Cul à Loïc a qui je dis mets toi à l’aise et ne vous occupez pas de moi. Il se déshabille aussi et se retrouve en boxer en train de faire couler l’huile de massage sur le corps de ma femme. Ses mains glissent le long de son dos, s’attardent un peu sur ses fesses et continuent leur cheminement jusqu’au pieds qu’il masse délicatement dans avant de remonter sur les fesses de Karine qu’il masse généreusement avant de lui demander de se mettre sur le dos. Moi je me suis assis dans un petit fauteuil dans un coin de la chambre et je suis comme Loic je bande.
Elle est sur le dos, son corps noir est luisant et les mains de Loïc caressent ses seins, elle adore je vois sa respiration accélérer et regarder du coin de l’œil la queue de Loic dans son boxer.
Le massage se concentre autour du mont de Vénus où trônent quelques poils très courts, les doigts appuient doucement et je vois son clitoris déjà volumineux en temps normal se tendre pour sortir de ses lèvres et je souris car elle est excitée comme jamais je le vois, je le sens et puis les doigts se font plus proches, ils frôlent l’objet du désir, Karine ferme les yeux, sa bouche s’entrouvre et elle gémit doucement. Les caresses se transforment en masturbation et il ne lui faut pas trois minutes pour partir dans un orgasme puissant. Elle se cambre, sert les jambes et se tourne sur le côté mais les doigts ne la lâchent pas avant qu’elle dise stop arrête !!! Loïc me sourit Karine reprend son souffle elle m’interroge du regard, je lui dis vas y et elle tire sur le boxer de Loïc libérant une belle verge plutôt fine mais longue et la met dans sa bouche pour la sucer tout en la branlant. Loïc est aux anges et moi au bord de l’éjaculation.
Et puis elle se remet sur le ventre glisse un coussin sous son ventre et dit à Loic tu viens ?
Il s’allonge sur elle, sa verge glisse entre les fesses de Karine et la pénètre. Elle redresse la tête d’un coup lâchant un gémissement et lui se tiens sur ses avant bras pour la baiser d’abord doucement puis plus vite, plus vite et finit par jouir dans son préservatif avec un râle énorme.
Wouaa !! J’ai le noeud à l’estomac j’ai envie qu’il parte pour retrouver ma compagne, la prendre contre moi, la câliner et lui faire l’amour, merde j’ai jamais été aussi amoureux !!
On boit un verre, je peux pas le mettre dehors ça ne se fait pas mais il comprend très vite et nous remercie avant de repartir. Il est très bien …
Karine est déchaînée lol elle me saute dessus me couvre de baiser, me remercie et me dis j’ai envie de toi ….
Soyez le premier à commenter cette contribution
Forum sur inscription
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Connexion / inscription