Premier week end qu’avec son amant

Par Angecalin le 6 octobre 2020 7
Dans Expériences de candaulistes

Cela faisait longtemps que je n’étais venu sur le site et... je ne suis pas déçu ! De superbes contributions de "nouveaux" , et toujours les habitués que l’on a plaisir à retrouver.
Avec ma petite femme quelques aventures cet été mais dans l’ensemble une année calme, marquée par le confinement.
Pour résumé, pour ceux qui ne liront pas les contributions passées, ce que ma petite femme kiffe, c’est l’imprévu, que rien ne soit programmé, qu’elle prenne l’initiative , autant dire que les situations ne se bousculent pas.
Et si je suis initiateur, blocage de sa part ( les filles, votre avis m’intéresse à ce sujet, si vous vous retrouvez dans ce profil ).
Heureusement pour moi elle est canon, très sensuelle, et les mecs tombent très très souvent sous le charme. Mais elle fait un tri impitoyable.
Lors d’une soirée très récente, alcoolisée au champagne, elle a rencontré un jeune homme, 10 ans plus jeune, musicien. Nous avons échangé quelques mots ensemble tous les 3, mais sans plus. Et en fin de soirée, il a craqué, a osé lui avouer son désir, l’a entrainé dans un recoin et ont fini par s’embrasser langoureusement, C’est ma chérie qui m’a raconté en rentrant, avec toujours des étoiles dans les yeux. J’avais le cerveau en ébullition.
Depuis, elle m’a avoué avoir échangé des sms avec lui. Il a très envie de la revoir, et devinez quoi, elle aussi.
Il réside dans une autre ville, et se sont programmés carrément un week end entier ensemble, un week end que nous devions passer rien que nous 2, car nous avons nos enfants un week end sur 2. Je suis très excité par cette situation inédite, avec quand même une petite anxiété.
J’ai toujours été présent, où quand ce n’était pas le cas, pas très loin, pour vite la retrouver. Le week end risque d’être long, très long pour moi.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous dire.

7 commentaires

Premier week end qu’avec son amant

Par solstice14 le 12 octobre 2020

Alors est elle rentrée ?

Premier week end qu’avec son amant

Par Angecalin le 11 octobre 2020

Merci Nicole, ton message m’a fait du bien.

Premier week end qu’avec son amant

Par FDymond le 9 octobre 2020

L’idée qu’elle passe un week-end chez Philippe après notre déménagement venait de lui et j’ai fini par dire oui. Je n’ai pas participé au préparatif mais elle avait prit ce qu’il faut et lorsque je l’ai accompagné à l’aéroport, elle voulait ma totale approbation et mes encouragements... un grand moment comme son retour 3 jours plus tard même si entre les deux pas mal de frustration et de doutes ...

Premier week end qu’avec son amant

Par jack1950 le 8 octobre 2020

Bonjour, C’est Nicole au clavier.
Pour les rencontres avec mon (ou mes amants) Jacques n’est pas toujours présent. Cela me permet aussi d’avoir d’autres moments d’intimités avec mon amant, Jacques comprends cela parfaitement et surtout il sais que je lui raconterai tous plus tard. Oui j’ai aussi déjà fait des WE seule avec mon amant, parce que Jacques n’étais pas disponible ou que mon amant voulais fêter une chose seule avec moi. Oui l’un de mes amants m’a même fait connaitre l’un de ses amis et j’ai passée des moments sublimes en faisans des trios tout un WE. Jacques a compris que mon plaisirs a été complet et total, et c’est cela qui compte avant tout.
Non cela est ou a été exceptionnel, mais ce genre de moments Jacques les a accepter. Merci a lui.
Nicole

Premier week end qu’avec son amant

Par Angecalin le 7 octobre 2020

Oui armelle, on en est là, parfois seule, parfois en ma présence. Mais moins dans le cuckolding que vous. D’ailleurs, je mériterais très certainement une CB, ça me rendrait plus mignon. Car je reste malgré tout très directif.
Pour le reste je suis dans l’auto-contrôle, je teste mon niveau d’exigence, je me l’inflige , car capable de ne pas me toucher s’il le faut, et d’attendre d’être dans ses bras pour avoir l’autorisation. C’est dur, et pas que pour moi parfois, lorsque je la prive.
Mais j’avoue que la cb m’intrigue et me fascine.
Tony, génial tes 10 commandements !

"Livrée" en chambre

Par Tony86 le 7 octobre 2020

La dernière fois que j’ai accompagné ma chère et tendre à la rencontre d’un amant, c’était dans un appart hôtel de notre bonne ville (lire "A mouiller ma culotte"...) où un certain Mathieu lui a fait connaître les derniers outrages... La rencontre a duré deux bonnes heures et S était comblée. En partant j’ai évoqué devant Mathieu l’idée -pour une prochaine fois- de lui livrer ma chérie à la porte de sa chambre et de lui confier le temps qu’il faut pour qu’il s’occupe d’elle. Pour être clair, le temps qu’il faut pour bien la baiser... Evidemment il s’est monté intéressé et Madame, même si elle a gentiment protesté n’est pas hostile à ce projet qui vient dans nos discussions depuis un certain temps. Ma conviction est que cela va se produire, je sens au ravers des propos de ma chérie qu’elle a une certaine appréhension, mais aussi qu’elle est bien tentée par ce projet.

Premier week end qu’avec son amant

Par armelleprima le 6 octobre 2020

Bonsoir,
J’ai habitué mon mari candauliste à rencontrer mon ou mes amants parfois seule, ce qui est un bon équilibre de vie, un vrai candauliste aime ces moments ou il ne maîtrise plus rien, parfois je lui fais entendre ce que nous faisons avec un amant et quand il est témoin visuel de mes ébats je lui pose une cage de chasteté afin qu’il ne se masturbe pas me réservant son foutre pour faire l’amour après ...