Premier trio avec ma femme (partie 3)

Par Nicko11 le 12 septembre 2019 3
Dans Expériences de candaulistes

Rapidement nous sommes nus tous les trois. Ginger nous embrasse à pleine bouche, nous masturbe, nous suce…ma main caresse ses lèvres inférieures toutes lisses et je me rends compte à quel point elle est humide. Penchée sur le sexe de Filip, la vue qu’elle m’offre est exceptionnelle ! Je profite de l’instant pour les regarder tous les deux et le spectacle est grandiose. J’ai déjà vu l’intimité de Ginger des milliers de fois, mais j’avoue qu’aujourd’hui encore je suis subjugué par la beauté de sa croupe et de son sexe rasé. Surexcité moi aussi, j’y plonge ma langue tout en me masturbant. Dans cette position je m’empare de sa cheville pour relever son pied. Je suis fétichiste des jolis pieds et ma femme a une particularité qui rend ses pieds plus sexy que jamais : la plante de ses pieds est très cambrée, dessinant une courbe lunaire…je m’empresse de lécher cette lune si douce (elle en prend soin) de son gros orteil jusqu’au talon. Elle pointe ses orteils tout en continuant à reluire le sceptre de notre complice : la scène est splendide !

Tout à coup, elle se redresse et s’occupe un peu de moi. Je vois Filip enfiler un préservatif avec une facilité qui ne laisse planer aucun doute sur son expérience de ce genre de situation. Ginger s’étend sur le dos, prête à s’offrir totalement pour la première fois à un autre que moi. Positionné sur ses genoux, Filip la pénètre doucement en lui souriant. Dans le feu de l’action, je n’éprouve pas le moindre pincement au cœur, que du contraire. Tout semble si naturel. Ginger tourne la tête et s’empare de ma queue plus dure que jamais. Elle se relève, nous embrasse à nouveau et pousse Filip à se coucher à son tour. Elle s’empale sur lui en me faisant face pour que je puisse l’embrasser. C’est alors qu’elle me lance un regard provocateur et me dit : « c’est ça que tu voulais, hein ? », je réponds exalté par sa question « Oh oui ma chérie, continue, tu es magnifique ! Tu aimes ? », elle acquiesce d’un sourire complice. Nous varions les positions, mais je reste tout de même un peu en retrait, me délectant du spectacle. N’en pouvant plus, je viens et parsème les fesses de ma chérie d’innombrables perles blanchâtres et transparentes. Alors que Ginger chevauche son amant d’un soir, elle se retire, lui ôte le préservatif et le finit à la main. Notre ami ne tarde pas à jouir. Ginger s’étend de tout son corps sur celui musclé de Filip et l’embrasse tendrement. C’était divin et nous sommes encore euphoriques lorsque nous redescendons pour un dernier verre…mais la soirée n’est pas terminée. La suite bientôt…

3 commentaires

Premier trio avec ma femme (partie 3)

Par couple_2286 le 13 septembre 2019

Très jolie histoire qui fait rêver. c’est tellement bon de voir sa bien aimée se faire prendre... Bonne continuation dans vos fantasmes.

Premier trio avec ma femme (partie 3)

Par Nicko11 le 13 septembre 2019

Merci beaucoup.
Mais surtout ce récit est entièrement vrai. Ma femme était émoustillée quand elle l’a lu tant ça décrit bien ce que nous avons vécu ce soir-là

Premier trio avec ma femme (partie 3)

Par sdelva le 12 septembre 2019

Oh là là !! Tellement bien écrit, très excitant de lire tout cela :)))