Pourquoi elles trompent leur mari et avec qui

Par Candolescent le 9 février 2021 7
Dans Expériences de candaulistes

Pensez-vous que lorsqu’une femme trompe son partenaire ce soit par amour ? Dans 95% des cas c’est par attirance sexuelle. Ça peut se produire avec un collègue, un voisin, un moniteur de tennis, pendant les vacances souvent... souvent ça se reproduit quelques fois, mais rarement longtemps. Si l’homme garde cette aventure pour lui il est fréquent en revanche que la femme, perverse, en fasse part à son compagnon. Pourquoi ? Pour le rendre jaloux, pour le faire souffrir, pour voir s’il tient à elle ? Ainsi nombre d’hommes sont devenus candaulistes. En prenant conscience du pouvoir de séduction de leur compagne, et du plaisir qu’ils éprouvaient à les voir séduire d’autres mâles ou à simplement écouter le récit de leur infortune. Nombre d’hommes aiment la compagnie des femmes dites faciles. Ils ressentent un grand plaisir à les voir se faire draguer... pour commencer.

7 commentaires

Pourquoi elles trompent leur mari et avec qui

Par jack1950 le 15 février 2021

Je n’ai jamais eue le sentiment de tromper mon mari puisque c’est avec sa bénédiction et presque a sa demande que j’ai prise un et puis des amants. Mon mari n’a jamais eu à me dire qu’il tenait a moi. Par contre j’ai toujours remerciée mon mari de m’avoir donné cette liberté sexuelle qui a faite de moi une femme comblée et heureuse.
Nicole

Pourquoi elles trompent leur mari et avec qui

Par tyroler le 14 février 2021

Rien à rajouter à la réponse de Tony86

Pourquoi elles trompent leur mari et avec qui

Par AJAX le 13 février 2021

"Mon épouse ne me trompe pas quand elle se trompe de mari."
Bravo CANDAUDEPT34 pour cette synthèse concise et harmonieuse !

Pourquoi elles trompent leur mari et avec qui

Par Couplexcuckold le 12 février 2021

Moi j’estime que je suis devenu véritablement cocu lorsque ma femme a commencé à avoir un amant régulier qu’elle voyait sans moi. Avant nous pratiquions le libertinage et nous étions candaulistes car j’aimais la voir avec un autre devant moi. Mais à partir du moment où elle a eu un régulier et qu’elle le voyait seule, je suis devenu un vrai cocu. Je sais que c’est ma place, mon rôle et je suis très heureux de cette situation

Pourquoi elles trompent leur mari et avec qui

Par Candaudept34 le 11 février 2021

Mon épouse ne me trompe pas quand elle se trompe de mari....

Pourquoi elles trompent leur mari et avec qui

Par Assas le 9 février 2021

Je pense surtout que dans ces couples, les 2 partenaires ont su faire la différence entre amour et sexe. Beaucoup de couples non candaulistes n’arrivent pas à faire cette différence et si madame a des envies non réalisées , elle se sent frustrée et le couple vacille car c’est source de tromperie , ce qui n’est pas la base du candaulisme.
Beaucoup d’hommes considèrent que leur femme leur appartient et qu"elle n’est pas libre sexuellement. C’est souvent avec l’âge que l’homme comprend et accepte que sa femme ait des envies en dehors du couple.
Le mari peut aussi devenir jaloux quand la femme offre certains privilèges à son ou ses amants comme la sodomie qu"elle lui a toujours refusé. Pas étonnant car les actes sexuels se réalisent dans des environnements différents. C’est encore plus flagrant quand madame est une mère à la maison

Candaulisme et tromperie

Par Tony86 le 9 février 2021

Permettez-moi de m’inscrire en faux contre le rapprochement entre tromperie et candaulisme et votre théorie qui ferait des candaulistes des « cocus résignés ». C’est ne pas comprendre grand chose à la chose.. Ma compagne ne me trompe pas, elle s’offre à des hommes, ou bien c’est moi qui l’offre, en toute connaissance de cause et en toute transparence. L’adultère ou la tromperie sont bien autre chose et font appel à des ressorts psychologiques forts différents.