Plus on est de fous plus on jouit !!!

Par neocandau le 9 octobre 2019 5
Dans Expériences de candaulistes

Je me décide enfin à vous compter cette soirée mémorable d’il y a presque 2 semaines maintenant.
Mon mari me dit que Tony (l’un de mes amants) nous invite chez lui le samedi soir. Il ajoute que Mathieu (mon second amant) sera là lui aussi. L’idée me tente bien et nous voilà arrivés le jour J. Tony nous accueille, Mathieu est présent...ainsi que 2 autres hommes, plutôt jeunes 25-30 ans. Je suis un peu surprise mais bon après tout...La soirée se poursuit tranquillement, les premiers verres font leur effet sur les convives que nous sommes et tout le monde est détendu. Je remarque que "les nouveaux" matent mes jambes gainées de bas et mon entre-jambes lorsque je croise et décroise les cuisses. Je commence à comprendre leur petit jeu et je décide de jouer moi aussi. Puis je vois mon mari sortir avec son téléphone, visiblement un appel. C’est à ce moment que mes 2 amants me rejoignent et commencent à être entreprenant, devant leurs 2 copains visiblement conquis.
Mathieu m’embrasse pendant que Tony soulève ma robe et me lèche le minou. Très vite les 2 jeunes nous rejoignent sur le canapé et commencent eux aussi à me caresser. Quel délice de se faire toucher, lécher, embrasser...On a l’impression d’être dans un tourbillon !! Puis Tony me prend par la main et m’emmène dans la chambre. Là tout s’accélère, je me retrouve nue, allongée avec une tête entre les cuisses et une queue dans chaque main. Je suce ces bites qui me sont offertes, ces nouvelles bites car ce sont les 2 jeunots. L’un en a une longue et assez fine et l’autre, plus courte mais large. Mon mari fait son entrée et me félicite pour ma dextérité buccale. Il se déshabille, vient s’asseoir à la tête du lit et me propose de "m’offrir en levrette" ! Je trouve la formulation plutôt érotique et je m’exécute.
J’ai la queue (très gonflée) de mon chéri dans la bouche et ma croupe tendue qui attend ses offrandes. Ça ne tarde pas, Tony me pénètre en premier, ses va et vient sont (comme toujours) puisant, je sens ma chatte se tremper et s’ouvrir. Puis rapidement une autre queue le remplace, c’est un des 2 nouveaux, celui avec la longue bite. Il est un peu intimidé, je sens qu’il n’ose pas trop. Mon mari le remarque et je lui dit texto "elle aime se faire baiser alors profite de cette chatte à queue". Cette phrase a fait monter l’ambiance de quelques degrés et du coup mon amant s’est mis à me pilonner. Son copain et Mathieu se sont succédés me fendant la chatte littéralement. Quelle sensation de prendre des queues les unes après les autres, je me sentais salope et j’avais soif de sexe !
Puis mon mari a laissé sa place en disant "je vous la laisse complètement, je vais me régaler du spectacle !" et s’est assis sur le fauteuil. Je suis alors venue chevaucher Mathieu, sa grosse queue me remplissant comme toujours et Tony est venu direct m’enfiler par derrière. Mon petit trou avait tellement été doigté, léché qu’il est rentré assez facilement malgré l’occupation de chatte. J’ai senti ma jouissance monter plus rapidement...Pour redescendre la pression, je me suis occupée des 2 autres avec ma bouche mais les 2 queues que me baisaient me faisait crier de plaisir. J’ai alors proposé de changer les hommes de postes !! Mes 4 coquins ont multiplié les combinaisons, j’ai été pénétrée par devant puis par derrière, les 2 en même temps, c’était une avalanche de sexe dans tous mes orifices.
Paradoxalement, je prenais un plaisir intense mais je n’ai joui qu’une seule fois...mais quel orgasme ! Ce sont les "nouveaux" qui m’ont propulsé au 7ème ciel. Ils me prenaient derrière l’un après l’autre, en me caressant le clito, j’ai explosé violemment en coulant quelques jets de jouissance (je suis fontaine). J’ai pris un moment pour reprendre mes esprits puis mes amants sont venus "se finir" dans ma chatte et dans ma bouche selon les désirs de chacun. Et mon mari dans tout ça, je l’avais un peu oublié, je dois avouer !! Comme à son habitude, il aime venir me sauter après mes amants, il a choisi ma chatte pour jouir. Il m’a prise en missionnaire en me disant des mots cochons du style "ta chatte est toute défoncée avec toutes les bites que tu as prise, t’as du sperme partout...". J’ai renchéri en lui disant que j’aimais me faire baiser par tous les trous...résultat illico, jouissance de mon Amour en 2 secondes !!!
Bref, voilà le récit de LA soirée la plus coquine que nous avons faite à ce jour. D’habitude, je vois mes amants environ 2 fois dans la semaine, là 2 semaines sans rien...ptite pause avec mon homme !!
A bientôt...
FIONA

5 commentaires

Plus on est de fous plus on jouit !!!

Par Lefou le 12 octobre 2019

@Nicole ...c’était une boutade que vous avez bien pris. J’aurais pu dire magnifique salope profitant de divins plaisirs autant charnel que cérébral permis par les cocus de maris exceptionnels que nous sommes.
J’étais Cocu avant même de savoir que j’aimais cela et l’apprenant de l’amant de ma femme pendant l’un de nos trios encore plus endiablé par la révélation, je lui est demandé d’augmenter la dose avec un autre complice.
Très sympathique contribution car la gourmandise est le plus délicieux des pêchés.
J’apprécie Beaucoup vos remarques.
Plus on est de fous plus on jouit !!!

Plus on est de fous plus on jouit !!!

Par jack1950 le 11 octobre 2019

REPONSE a LEFOU : Cochonnes oui et non mais amoureuse de la vie oui.
Et que pense tu de nos maris qui nous acceptent ainsi ?
Nicole

Plus on est de fous plus on jouit !!!

Par Lefou le 9 octobre 2019

Bande de cochonnes ;-)

Plus on est de fous plus on jouit !!!

Par Dohan le 9 octobre 2019

Oua ! Quelle soirée !!! Un grand merci pour ce partage ! :-)

Plus on est de fous plus on jouit !!!

Par jack1950 le 9 octobre 2019

Comme toujours tu "es super FIONA,
Ah oui tous comme moi, même si j’ai plus d’amants, je ne reçois que 2 ou 3 fois par semaines, les autres jours étant pour mon mari.
Nicole