Plaisirs partagé

Par Nawfel le 6 octobre 2019 3
Dans Expériences de candaulistes

Bonjour
A mon tour je souhaitais apporter ma petite conteibution et partager une de mes experiences cando qui m a encouragé et fait decouvrire ce milieu.
Une amie m avait invité a une soiree d anniverssaire, qui avait pour theme « Marie Antoinette » seule obligation, venir masqué.
Me voila donc a son appartement et j y decouvre plusieurs personnes, et les discussions vont bon train.
Au fure et a mesure de la soiree je discute avec cette femme, d une quarantaine d années et tres vite le sujet du sexe et des pratiques libertine arrive.
Je lui confit avoir deja libertiné et qu elle aussi aime ce milieu.
Plus tard dans la soiree seul quelques personnes reste, et quelques coupes de champagne plus tard me revoila avec ma libertine a fleurter sur la piste en s embrassant langoureusement.
Elle m invite a nous isoler dans une chambre, et a ma grande surprise son marie s y trouvait egalement ...
Il me souri et me demande si il peut assister ... ma partenaire d un soir semble complice alors nous voila partie pour une experience inédite.
L idee de nous savoir observé me plaisait et de savoir son marie valider cette relation me rassurai, tellement que lors de mes caresses bucale sur son magnifique clito et tout son sexe avec une magnifique pilosité, j en oublie sa presence ... elle doit le ressentire car elle se laisse aller a une explosion d un merveilleux liquide que je prend en plein visage. Ca me remet les pieds sur terre et son marie se leve pour la regarder jouir, voulant lui faire partger ce moment je m ecarte et continue a la carresser pour qu il regarde.
Nos regard se croise brièvement et il me fait un clin d oeil comme pour valider...
Nos ebats se termine par une levrette, et lui me demandant de jouir sur ses fesses a elle.
Une fois terminé, nous avons tout simplement pris une douche a trois, zt j ai trouvé ca beau.
Voila pour cette experience qui est modeste mais c est la mienne ;-)

3 commentaires

Plaisirs partagé

Par waheb55 le 12 octobre 2019

en dit le mari pas marie

Plaisirs partagé

Par zeus le 7 octobre 2019

Espérant seulement que ta contribution physique à tes pseudo est meilleure que ton art de description et d’imagination, d’ici là, continue à lire les vrais récits et essai de crée la tienne, une vrai vie.

Plaisirs partagé

Par Agapornis le 6 octobre 2019

Modeste...c’est toi qui l’es... bravo. Bonne continuation