Plaisirs des débuts

Par Dvd83 le 5 avril 2022 1
Dans Expériences de candaulistes

Bonjour, Mr au clavier.
Présent sur ce site depuis de nombreuses années j’écris ma petite contribution pour décrire notre évolution.
Cela fait très longtemps que j’ai des fantasmes de toutes sortes, voyeur, exhibe, pluralité.... et le candaulisme en fait parti depuis le début. Marié depuis plus de 20 ans nous avons toujours prit l’habitude de communiquer sans tabou. Elle est plutôt soumise et offerte, mais pas maso, et je suis dominant dans mon attitude. Adepte des films, sites et histoires pornos cela n’a jamais posé de problème à mon épouse.
Cela à commencé quand mon épouse a accepter de faire du naturisme il y a 4 ou 5 ans, même si cette pratique n’a rien de sexuelle à la base j’avais quand même le plaisir de la voir nue au milieu d’autres personnes.
Elle savait très bien l’effet que ça me faisait mais nous différencions cette activité de notre vie sexuelle. Ensuite nous avons continué en pratiquant au bord d’un lac dans un lieu où elle savait que certains voyeurs se baladaient et certains couples jouaient, je l’avais prévenus.
Et l’ambiance ainsi que la discrétion des voyeurs a fait que l’on s’amusait de temps en temps à des caresses ou jeux de langues en étant regardé. Son fantasme à elle est surtout orienté trio HHF, ce qui me va très bien lol, donc le hasard à fait que nous avons été contacté sur un autre site par un homme pour une rencontre au bord de l’eau et elle a accepté. On a beaucoup discuté tous les trois et elle s’est lâché ce qui à fini par son premier trio qu’elle a vraiment apprécié. Cela fera bientôt un an et depuis nous nous sommes inscrit sur un site de rencontre et, selon ses envies et nos disponibilités nous rencontrons chez eux ou en club certains hommes, dont un plus régulièrement. Pour l’instant je satisfait mon coté candauliste en me mettant à l’écart à certains moment de nos trios, et je prend mon pieds à les regarder. Elle ne veut pas rencontrer seule, elle veut ma présence et ma participation pour sentir 2 sexes et 4 mains, mais elle apprécie aussi quand je fais une pause et la regarde car elle sait qu’après elle va me sentir la prendre ou jouir sur elle.
Nous verrons notre évolution dans le temps mais nous y prenons beaucoup de plaisir et nous avons hâte de retourner bronzer en étant à l’aise et si c’est dans un endroit discret éventuellement jouer. En attendant on va profiter des saunas et clubs pour ce mettre nus.
J’essaierai de vous conter la suite au fur et à mesure.
David

1 commentaire

Plaisirs des débuts

Par Etpourquoipas44 le 6 avril 2022

Le plaisir des trios hhf…. Ma femme aime tellement ça également. Ce récit nous donne envi de trouver ce lac où vous allez vous détendre afin de vous retrouver.