PEAU ET MAINS BURINEES

Par couple_2286 le 4 mai 2022 2
Dans Expériences de candaulistes

Bonjour à la communauté. Il y a longtemps que nous n’avons mis de contribution.
Nous avons déménagé dans le sud de la France voilà maintenant plus d’un an. Nous sommes sortis dans les Clubs Libertins pour voir et sentir l’atmosphère ici dans le Sud. Nous avons eu du mal dans un 1er temps, nous ne trouvions pas nos marques.
Un soir en semaine nous sommes sortis dans un petit club, une soirée tranquille. Carole s’est habillée sexy comme à son habitude, jupe en latex très moulante, chemisier noué à la taille et déboutonné complètement, bas Dimup et talons aiguille.
Nous nous sommes installé au bar il était +/- 21H00 le club n’est pas très grand mais sympa. Il y avait quelques 3 ou 4 couples et quelques Hommes seuls. J’ai laissé Carole toute seule au bar le temps de visiter les lieux.
A mon retour un homme de bonne stature discutait avec elle. Marco 45 ans peau burinée par le soleil et les mains rêches quand je lui ai serré, j’ai senti qu’il était plus brutal que douillet. Mais Carole aime ces Hommes.
Nous avons fait connaissance et l’un de ses amis Pierrot est venu nous rejoindre. Même gabarit et même mains.
ils nous ont offert chacun une tournée et les mains de ses messieurs caressaient les cuisses de Carole qui se laissait faire. Voyant que je ne disait rien et même que mon sourire leur laissé la permission, Pierrot qui était derrière Carole, toujours assise sur son siège au bar s’est enhardie pour l’embrasser dans le coup et glisser ses mains dans le chemisier. Leur bouche se sont trouvées et Marco en profita pour remonter sa main entre lui cuisses de ma Femme qui les avait bien écartées.
Après des signes d’agitations et de soupir de la part de mon épouse, j’ai proposé à nos 2 nouveaux amis d’aller dans un coin câlin. Carole approuva et tous les 3 montèrent à l’étage. Carole me faisant un clin d’œil, ce qui signifie qu’elle avait envie d’être seule avec ses amants du soir. Je suis resté au bar seul donc. Je regardais de temps en temps les escaliers et les voyeurs avaient très bien compris ce qu’il se passait à l’étage...
Je vous raconterai la suite demain...

2 commentaires

PEAU ET MAINS BURINEES

Par jack1950 le 5 mai 2022

Vivement la suite oui merci
J

PEAU ET MAINS BURINEES

Par Agapornis le 5 mai 2022

Hum..vivement. merci