par là ou tout a commencé

Par cplsegu le 13 mai 2021 4
Dans Expériences de candaulistes

Nous avions l’habitude de faire des soirées entre amis et deux des couples dont nous-mêmes restions dormir systématiquement sur place pour ne pas conduire .
Il est clair que certains soirs il n y avait pas deux chambres séparés pour les invités et du coup chacun coquinait mais les autres entendaient ce qui fait monter l’excitation .
Ça c’est le début du cote a cotisme .
Le lendemain les hommes parlaient des performances de leurs femme respectives notamment des fellations .
Et puis un soir alors que le film de la chaine cryptée se finit nous avons indiqué avoir ramené des préservatifs parfumés et proposé que les femmes les goutent mais chacune avec leurs hommes bien sur .
Pour mettre un peu de piment il a été décidé de le faire dans la même pièce .
Les femmes se sont donc assises sur le sofa , les hommes placés debout devant et l’un d’eux a éteind la lumière pour qu’il y ai un minimum d’intimité.
La séance a donc commencé et de temps en temps avec des pauses pour que les hommes changent de préservatifs afin d’avoir de nouveaux parfums .
Les femmes s’amusant à donner des notes aux parfums.
Lors d’un changement l’un des hommes d’un toucher de main sur l’épaule de l’autre a fait comprendre son désir d’inverser les places , l’autre ne s’est pas fait prier comme si il attendait cela depuis longtemps .
Chacun a donc introduit son sexe dans la bouche de la femme de l’autre et là il n’y eu plus de commentaires des femmes qui n’on donc pas mis longtemps a se rendre compte qu’elles n’étaient plus avec les mêmes sexe en bouche .
Mais plutôt que de le montrer elle se sont plutôt concentrées pour faire bonne impression à leur nouveaux partenaires respectifs .
Là on a basculé dans le mélangisme .
Les semaines suivantes d’autres scéances avec inversion des conjoints ont été organisées , pour être plus à l’aise installées dans des lits respectifs et cela a naturellement basculé vers l’échangisme .
Plus tard cela a permis de tester des pratiques à trois hhf , ffh avec le quatrième partenaire qui filme là on est parti dans le candaulisme .

4 commentaires

par là ou tout a commencé

Par Etpourquoipas44 le 15 mai 2021

Très belle histoire, qui donne envie de partager vos soirées.

par là ou tout a commencé

Par cplsegu le 15 mai 2021

Nous continuons actuellements avec principalement du candaulismes , depuis deux ans par exemple son amant regulier reste coucher certains week end.
En fins de soirées , elle se prépare alors : enfilage du collier , des bracelets en cuir , son body à lanière .
Elle le rejoint dans une des chambre d’amis, y reste une partie de la nuit et revient ensuite dans la chambre parentale toute émoustillée ...
Les situations sont parfois cocasses car il arrive que d’autres amis dont des couples non libertins restent dormir aussi, ils se sont peut être rendus compte du manège mais sans savoir à quoi il rime , en tout personne n’a encore évoqué le sujet .
si ils savaient qu’elle traverse ainsi équipée le couloir dans le noir...
ça rajoute du piment de savoir qu’elle peut être surprise

par là ou tout a commencé

Par Bastloiret le 14 mai 2021

Histoire excitante de la bonne ambiance et du sexe

par là ou tout a commencé

Par candopaq le 13 mai 2021

Voilà une belle progression, tout en douceur…
S’il y a eu des films, il doit bien y avoir quelques récits à nous offrir ?
Merci d’avoir partagé vos débuts.