Offerte pour la première fois

Par Holican le 27 janvier 2020 4
Dans Expériences de candaulistes

C’était une nuit de Novembre, la soirée était déjà bien entamée, et, nous discutons par message ma femme et moi. Comme d’habitude, quand je suis au travail, je la chauffe en lui disant ce qui l’attend au petit matin à mon retour. Très vite, la discussion dérive vers notre fantasme assumé malgré notre jeune âge de 25 ans :le trio HHF.

Ce soir là, je sens Hélène plus chaude que d’habitude. Elle m’envoie des photos d’elle en se touchant, me dit qu’elle sucerait volontier une autre queue pendant que je la prend etc...

Ce qu’elle ne sait pas, c’est que sur le site de rencontre libertine sur lequel nous sommes inscrits, jai pris discrètement les coordonnées d’Enzo, un jeune homme de 26 ans bien monté. Et ce qu’elle sait encore moins, c’est que mon second fantasme et de la regarder se faire prendre par un autre homme.

Je continue de la chauffer tout en discutant avec Enzo en même temps sur le site. Je lui ai tout dit, il habite près de chez nous et est impatient de s’occuper de ma femme pour la combler en mon absence. Il ne reste plus qu’à souffler l’idée à Mme.

Ça tombe bien, elle me dit qu’elle ne tient plus, qu’il faut que je rentre car elle voudrait se faire sauter maintenant. Je lui répond que malheureusement ce n’est pas possible mais que j’ai fait connaissance d’un homme qui la trouve magnifique et que j’ai très envie qu’il la saute pour assouvir ses désirs.

À ma grande surprise, Hélène est tellement chaude qu’elle me dit qu’elle l’attend de suite. Mon fantasme va se réaliser. Ma femme va se faire prendre dans notre lit conjugal en mon absence.

Je lui demande de s’habiller avec son body en dentelle, son petit string, de mettre des bas et des talons pour accueillir mon ami comme il se doit.

Pendant ce temps, j’appelle Enzo pour lui communiquer l’adresse et lui dire de tout filmer pour qu’il m’envoie les ébats. Il prend la route, ma femme l’attend.
Je bande comme j’ai jamais bandé, je sais qu’elle est tellement cochonne qu’il va se régaler. Puis je reçois la vidéo.

Enzo frappe, Hélène le prend par la main pour l’emmener dans notre lit. Elle se met à 4 pattes puis ouvre sa braguette pour libérer sa queue. Elle paraît immense, bien plus grosse que la mienne. Elle la prend pleine bouche en le regardant dans les yeux. Quelle salope, il va se régaler. Il la retourne, baisse son pantalon et commence à la prendre dans toutes positions. Elle jouit à maintes et maintes reprises.

Pour le remercier, elle retire son préservatif et avale sa queue pleine bouche. Il craque devant ma femme si sexy et gicle tout sur ses seins. Elle ne gâche pas une goutte de son plaisir et avale tout jusqu’au bout...

Apres cette vidéo, Enzo me remercie pour le cadeau et me dit que j’ai de la chance d’avoir une femme pareil. Ma femme est comblée et me remercie à son tour.
On a sauté le pas du candaulisme, cette première expérience en appelle beaucoup d’autres...

4 commentaires

Offerte pour la première fois

Par ALEXETFLO le 28 janvier 2020

Belle expérience, lui "livrer" en quelque sorte son amant à domicile, imaginer son plaisir en attendant la preuve de la vidéo, cela a dû être une grande excitation !

Racontez nous les autres rencontres d’Hélène, c’est un plaisir de vous lire.

Offerte pour la première fois

Par Elkiki2209 le 28 janvier 2020

Superbe contribution. Je me suis régalé en la lisant vivement votre prochaine contribution.

Offerte pour la première fois

Par Candaule le 27 janvier 2020

Quelle belle contribution, Hélène a pris beaucoup de plaisir à s’offrir ainsi.
C’est un fabuleux début !!!
A n’en pas douter, votre complicité de couple va se renforcer à chaque aventure.
Félicitations à tous les deux
Vivement la suite

Offerte pour la première fois

Par Cokin&Cokine le 27 janvier 2020

Félicitations pour ce récit. Vette première est prometteuse. Racontez nous les prochaines rencontres.