Novembre 2020

Par devotion le 6 novembre 2020 6
Dans Expériences de candaulistes

Bonjour a tous
Comme il est difficile de faire des rencontres ces temps-ci, mon mari a pris la décision que dorénavant et ceci dans la mesure du possible, j’irai ouvrir la porte aux livreurs.
Mais il va choisir les tenues.
bisous à tous

6 commentaires

Novembre 2020

Par Alapty le 9 novembre 2020

C’est amusant mon mari avait eu la même idée à la fin du premier confinement. Comme il commencé à faire beau, j’allait ouvrir au livreur avec une mini robe très échancrée, boutonnée devant, Avec bien sur les boutons du bas totalement défaits, ce qui au moindre pas sur mes talons compensés laissait largement entrevoir ma chatte épilée. J’étais très excitée à chaque fois de m’offrir spontanément.
J’ai été très déçue, car la plupart du temps les livreurs étaient soit effrayés, soit trop pressés, et malgré mes yeux pétillants et mon sourire qui se voulait engageant sous mon masque ,un seul à été intéressé. Là par contre j’ai été servie. Il a juste posé son casque dans l’entrée m’a retournée et le temps de mettre un préservatif je l’ai senti qui s’enfonçait profondément dans mon anus. J’ai à peine eu le temps de me masturber que c’était déjà Fini. Il a vite remonté sa braguette et est parti .
Mon mari avait pu assister à la scène et semblait ravi Pour ma part c’était un peu trop rapide pour que je jouisse et dans les autres cas j’ai eu plutôt senti un sentiment d’humiliation.
Donc l’idée est bonne mais choisissez bien vos livreurs !

Novembre 2020

Par Patrick L le 9 novembre 2020

Comme je t’aii dit ce serait mieux et plus rapide
Fait attention à ne pas prendre froid

novembre 2020

Par liligo28 le 7 novembre 2020

Excellente idée !!!
Je viens de postuler pour être livreur....

novembre 2020

Par homme69 le 7 novembre 2020

Tres bonne initiative.
J’espère qu’il y aura des retours de votre part : tenues proposées, réaction des livreurs, et si c’est allé plus loin ......impatient de lire vos récits.

novembre 2020

Par marter1 le 7 novembre 2020

merveilleuse idée de votre mari....nous sommes impatients de lire vos rencontres avec ces livreurs et la tenue proposé par votre mari .....

novembre 2020

Par mdesaf33 le 6 novembre 2020

Excellent !! :-))
Ahh ma zone ...