Nous avons revus notre complice de 60 ans 2

Par Bilo le 19 mars 2022 5
Dans Expériences de candaulistes

Autant dire que les apéros ne les intéressaient plus du tout. On sentait dans leur façon de s’embrasser une fougue nourrie par une longue absence forcée.
Je suis venu m’asseoir de l’autre côté de ma femme qui était jambes écartées pour permettre à notre invité de lui fouiller la chatte sans retenue.
Alors qu’elle avait pour la première fois la bouche libre, j’ai voulu a mon tour l’embrasser. Elle lâcha un non pour aussitôt retourner sucer la langue de son amant. Je ressenti sur le coup de la jalousie ce qui provoqua une chute brutale de mon érection. C’,est à ce même moment que notre partenaire décida de se mettre nu. Son corps etzit toujours aussi beau pour son âge et il n’avait lui aucun soucis d’érection. Il me proposa de me déshabiller aussi. Voyant mon hésitation, ma femme me demanda assez brutalement si comme la dernière fois je ne parviendrais pas à bander. Sans même me laisser répondre, elle me demanda de leur laisser le divan. Aussitôt debout, elle s’allongea sur le dos, fit glisser son string sur le côté et dit à son amant "prend moi j’en ai très envie". Par politesse, il lui demanda si il devait mettre une capote et elle répondit non. Sans,se faire prier, il se coucha sur elle et elle guida son sexe dur à l’intérieur de sa chatte déjà bien trempée.
Quel spectacle à nouveau de voir ma femme prendre autant de plaisir avec un homme plus âgé qu’elle de 20 ans. A chaque mouvement, on entendait les grosses couilles de son amant claquer sur les fesses de ma femme. Je la vis se pencher pour sucer d’elle-même les tétons de son amant. Signe la concernant, qu,’il s’agissait de bien plus qu’une partie de baise. Elle recherchait avant tout à lui faire plaisir.
Apres 15 bonnes minutes, il lui dit qu’il allait bientôt jouir. Elle lui demanda de la remplir comme la dernière fois. Cette phrase déclencha de suite son éjaculation au plus profond de sa chatte.
Elle continua à bouger, ce qui laissait prévoir qu’elle ne le laisserait pas partir de suite ce soir.
A suivre

5 commentaires

Nous avons revus notre complice de 60 ans 2

Par mdesaf33 le 26 mars 2022

C’est une évidence, même avec une batterie de tests, on n’est jamais à l’abri d’une contamination quiaurait eu lieu la veille.

Mais, dans les couples open, qui vous dit que votre propre mari (ou femme), n’a pas eu un petit quickie la veille avec un ou une collègue ?

Pour notre part nous pratiquons plusieurs fois pour mieux "connaître " nos partenaires (le feeling, les confidences, etc ca compte aussi)
et ensuite nous demandons une batterie de tests "complete" sur la majorité des MST.
Et même si c’est une forme de défiance désagréable, nous allons faire les tests en présence du couple, ou de l’amant choisi.
Ainsi pas de faux test, ou de test fait par quelqu’un d’autre.
Certains ont refusé, tant pis pour eux.
Le fait d’accepter nos exigences est aussi une preuve de sens des responsabilités.

Et puis quelle liberté, quel plaisir, de se lâcher à 100% ensuite, sans arrière pensée, sans crainte.
Se donner totalement à son amant, comme à son mari, ca change tout.
Et pour mon mari aussi. Il apprecie énormément de me savoir remplie, imprégnée au plus profond de l’utérus par le sperme de mes amants, ou encore de lapper ce sperme directement à ma chatte,
chose évidemment impossible avec capote.

Tomasini a raison, la sécurité à 100% n’existe pas.
Mais je suis très gourmande de sperme sous toutes ses formes, douche, à avaler ou en injections ..., et je suis toujours prête à ces "formalites" penibles quand il s’agit de pouvoir vivre ma sexualité "à fond" avec des amants.

A chacune et chacun de voir !!

Nous avons revus notre complice de 60 ans 2

Par kirikou83520 le 23 mars 2022

Récit tres troublant et exitant.

Et concernant les rageux qui apportent leur consignes de prudence, je vous rappel au sujet de ce salon, des récits tres souvent basés sur l’imaginaire et le fantasme........

Par ailleurs il existe de traitements tels que La Prep, qui garantissent une protection supplémentaire pour le HIV.

Nous avons revus notre complice de 60 ans 2

Par Tomasini42 le 20 mars 2022

La pratique du sans capote n’est pas nouvelle mais aujourd’hui elle devient banale. Je le répète encore 100% des gens qui attrapent des maladies ont eu "confiance" .... Les tests hiv ne garantissent rien du tout, si la personne a eu des relations sexuelles 4/5 jours avant le test aucune maladie n’est détectables. J’admets qu’avec les capotes c’est moins bien mais est ce qu’on peut gâcher une vie pour un peu de plaisir supplémentaire ?
Chacun est libre de juger ...

Au naturel...

Par Tony86 le 19 mars 2022

S et moi sommes tout à fait d’accord avec Tomasini sur les risques on pourrait dire "insensés" que font courir ce genre de pratique. Bizarement, il semble que la pratique pourtant se répand. Aujourd’hui encore nous avons reçu une proposition de participation à une soirée "au naturel"... Quand j’ai demandé des précisions à l’organisateur il m’a assuré que "tout le monde serait testé". SIDA, MST... qui fait la liste des maladies à tester ? Et qui s’assure que chacun est effectivement passé au labo ? "Il faut faire confiance" m’a-t-il répondu. Je pense qu’on va rester chez nous...

Nous avons revus notre complice de 60 ans 2

Par Tomasini42 le 19 mars 2022

Personnellement, la baise sans capote avec des gens dont on ne pas ce qu’ils font de leurs vies .... Je trouve ça très regrettable !!! 100% des gens qui attrapent des maladies ont eu confiance ...
Je suis désolé de le dire comme ça.