notre première expérience

Par corto le 30 mars 2018 5
Dans Expériences de candaulistes

Cela faisait des années que ma femme et moi évoquions la possibilité de tenter une expérience avec un autre homme. Nous avions bien tenté les divers sites dédiés, mais les premières propositions nous avaient pas permis de franchir le pas.....
Ma femme en avait le désir physique très important, mais la "barrière psychologique" qu’elle rencontrait lui laissait apparaître encore certaines réticences.
De temps à autre nous faisions garder les enfants pour nous faire une petite "soirée détente", au calme sans contrainte.
La soirée commença ce qu elle aimait par dessus tout, "le bain aux chandelles", comme nous appelions celà, accompagné du champagne..... nous avions terminé par une fougueuse partie , où je l’avais prise, debout dans la baignoire, lui arrachant des gémissements de plaisir....
Je sentais que j’avais réveillé son désir et que la soirée serait longue.
Alors qu’elle avait remis un ensemble en dentelle noire, et une petite nuisette transparente je l’ai alors conduite sur le lit.. comme nous le faisions de temps à autre, avec deux foulards en soie, je lui ai lié les poignets et les attachés à la tête du lit... Avec un troisième, foulard je lui ai bandé les yeux en lui disant que se soir elle ne verrais rien.
Puis j ai éteint la lumière et j’ai quitté la chambre...
Sans quelle ne puisse m’entendre, je me suis empressé d’appeler Max, notre ami de toujours. Nous étions tres proches tous les trois, c’ était même à lui que ma femme se confiait quand notre couple rencontrait des difficultés. Il ne se fit pas prié et moins de dix minutes après, il rentrait discrètement chez nous.
Nous entrâmes dans la chambre . Lisa était toujours allongée sur le ventre sur le lit, nous offrant la vision de son corps partiellement dénudé.
Je me suis assis au pieds du lit, puis j’ai commencé à lui caresser les jambes, sensuellement, remontant petit à petit le long de ses cuisse. Elle entrouvrit les jambes afin de me faciliter le passage. doucement j’ai commencé à lui caresser son fruit qui s’ouvrait sous mes doigts. Elle commençait à gémir. Progressivement , je remontais pour venir lui masser les dos, en redescendant de temps à autre au bas de sa colonne vertébrale, comme elle aimait tant.. C’est à ce moment que j’ai fait signe à Max qu’il pouvait se joindre à nous...
Avec beaucoup de douceur, il a posé une, puis deux mains sur les cuisses de Lisa. J’ai senti immédiatement sa surprise. Je me suis approché d’elle et lui ai murmuré à l’oreille de me faire confiance. Je l’ai entendu me dire OUI, doucement.
Max a alors commencé à la caresser le clito, puis avec deux doigts, il l’a pénétra. Lisa , toujours attachée au lit s’est alors relevée sur les genoux pour se mettre en levrette.
Je me suis approché de son visage pour lui présenter mon sexe, qu’elle commencé à sucer avec vigueur... Sans dire un mot Max s’est glissé derrière elle, l’a saisie fermement par les hanches et l’a pénétrée en levrette.... Je la sentait venir au devant de cette queue qui la pilonnait avec vigueur....
Rapidement Lisa a commencé à gémir son plaisir...... J’ai rapidement jouit sur ses lèvres, pendant que Max jouissait également en silence.
Repus nous nous sommes allongés de chaque coté de Lisa lui caressant le corps. Elle ne disait rien, mais je sentait qu’elle était bien...
Peu de temps après, nous lui avons retiré le foulard qui lui cachait les yeux. Elle parut surprise de découvrir que c’était Max qui l’avait possédé avec moi. Nous avons fini la soirée en faisant une nouvelle fois l’amour...

5 commentaires

notre première expérience

Par corto le 6 avril 2018

Merci pour vos commentaires. Il ne s’agit, hélas, que du fantasme que nous avons avec ma compagne..... Une manière de le penser tellement fort, que j’avais envie de raconter la façon dont nous aimerions que celà se produise.

notre première expérience

Par sdelva le 1er avril 2018

Superbe, chanceux !!

notre première expérience

Par pc31234 le 31 mars 2018

que du plaisir, aussi bien faire un trio,la regarder jouir ou attendre son retour et imaginer

notre première expérience

Par candaucandau le 31 mars 2018

Magique et sensuelle j’adore

notre première expérience

Par Alexandre et Eléa le 30 mars 2018

Un joli témoignage plein de douceur et de tendresse !

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple