Notre dernière belle soirée

Par New-Life-35 le 3 décembre 2021 2
Dans Expériences de candaulistes

Pour certains ce récit ne sera pas à la hauteur de leurs attentes mais il a le mérite d’être exact à la virgule près et si il n’est pas assez osé c’est parce que nous nous contentons de peu, nous ne sommes pas de ceux qui baisent à C..... rabattues mais seule l’intensité de la situation nous fait avancer maintenant on ne peut pas être et avoir été. Bonne lecture.

Notre dernière soirée avec Jacques

Pour notre retour sur le site je vais vous compter notre dernière soirée avec Jacques un homme que nous avons connu il y a quelques années et avec qui nous avons passé quelques soirées en toute amitié et avec un grand respect surtout de sa part … chose qui est rare de nos jours, très rare , trop rare.
Ceci dit je vais commencé par vous dire que depuis 2 ans nous avons comme tout le monde subit les contraintes sanitaires comme tout le monde en plus d’un état de santé de Madame nous obligeant à nous mettre en sommeil.
Je ne sais plus par quel hasard nous avons eu la chance de renouer le contact à Jacques, ce dernier nous a proposé de venir nous rendre visite et éventuellement de prodiguer un massage à mon épouse. Jacques a un talent fou pour les massages et en a déjà fait quelques uns à Anaïs dont certains plus intimes que les autres.
Le 17 Juillet date est prise pour une visite dans notre nouvelle demeure, Il arrive radieux comme à l’habitude il n’a pas vraiment changé malgré cette longue absence et malgré les mesures sanitaires Anaïs lui saute dans les bras Heureuse de te voir Jacques... Vu la relation que nous entretenions c’est le minimum …
Comme une centaine de Km nous sépare nous lui avons d’entrée de jeu proposé et prévu de le garder dans nos murs toute la nuit.
J’ai toujours ce fantasme candaulisme malgré notre dernière relation avec un couple qui ne nous a pas vraiment réussi mais aujourd’hui je respecte encore plus les souhaits et les décisions de mon épouse, je ne demande rien et j’accepte tout ce qu’elle voudra nous offrir.

Après une après midi de retrouvailles et un repas partagé autour d’une bonne table la soirée s’est engagée autour d’une bouteille de bulles notre discussion est bien sûr revenue sur notre situation libertine actuelle qui était à zéro comme surement beaucoup d’entre nous.
Ce genre de discussion a du nous tirer quelques sourires coquins faisant allusion à nos anciennes rencontres puisque que la maitresse de maison s’éclipsa bien décidée à nous faire une surprise et quelle surprise ... quelques instants la voilà de retour vêtue d’un long manteau noir et un chapeau de paille sans oublier son charmant petit sourire coquin… celui qui en dit long sur ses intentions. Je connais ce sourire.
Il est 23h00 nous avons tous bien profité de la journée Anaïs revient donc et me demande de mettre un morceau de musique , toujours le même celui qui la met dans tous ses états et sur lequel elle est habituée à faire un streap tease d’enfer. Le célèbre morceau de Joe Coker "You can leave your hat on" le morceau débute et mon amour commence à se déhancher jouant avec son chapeau laissant apercevoir des bottes noires et une robe adaptée à la circonstance. Elle est terriblement sexy comme je sais que c’est pour Jacques qu’elle danse je me contente de filmer la scène , j’adore immortaliser ses exploits.
Tout en musique elle se dirige vers lui en roulant des hanches, s’approche et dépose son chapeau sur sa tête , un sourire illumine le visage de Jacques qui affiche un sourire approbateur ,Anaïs se retourne , repart ,s’arrête et commence à relever son grand manteau laissant apparaître ses fesses à peine voilées par sa micro robe. Nouveau retour vers moi , me tire la langue en souriant ouvre son manteau en souriant s’approche et se baisse pour engloutir mon sexe que j’ai sorti pour l’occasion. D’une main je lui caresse les cheveux de l’autre je filme toujours, je ne veux pas en perdre une image.
Nouveau départ en faisant voler ce grand manteau elle se dirige vers Jacques le laisse tomber se retourne lui tourne le dos écarte les jambes et s’assied sur ses genoux, délicatement il se saisit de seins qu’il caresse doucement à travers sa robe légère, elle se lève lui fait face d’un sourire coquin elle lui fait signe que Non il ne doit pas la toucher, pas encore...cette fois ci elle écarte les jambes et se pose sur lui à califourchon. Je distingue les mains de son hôte qui se sont infiltrées entre se cuisses qui lui donnent un accès total à son intimité car elle ne porte même pas de string (Dommage). J’adore ce moment là, je devine ses doigts jouant avec l’intimité de ma femme. J’aime les positions suggestives .
Elle se lève redescend légèrement sa robe qui ne cache pas grand rien de ses fesses puisque celle ci n’est faite que de lacets entrecroisés et tjrs en dansant reviens vers moi en me narguant comme pour m’exciter
elle sait que j’adore la voir comme cela.
Nouveau retour vers Jacques tout en faisant rouler sa micro robe laissant apparaître un 95 C à croquer. Elle arrive sur lui nue se pose sur ses genoux et viens l’embrasser à pleine bouche. Nous sommes tous les trois aux anges nouvel aller retour, elle nous fait languir mais n’est ce pas là le but de la manœuvre ?
Dans son streap elle passe près de moi et me roule des yeux doux en me provoquant puis toujours nue sans aucune pudeur va se planter face à lui s’assied dans un fauteuil en écartant généreusement les cuisses lui offrant une vue plongeante au plus profond de son intimité, doucement elle se caresse comme pour lui faire des avances. De son côté lui à commencé à se masturber. Dans la phase suivante elle se lève contourne la table basse qui les sépare le rejoint, s’accroupis et avec son menton baisse son pantalon pour pouvoir engloutir son sexe bien raide. S’en suit une belle fellation, elle tenant à deux mains ses organes et lui caressant doucement ses cheveux, elle se relève pour lui offrir un long baiser langoureux. Nouvel assaut elle se replante dans sa position favorite entre ses jambes lui tournant le dos lui assis dans le canapé elle se laisse glisser au sol pour se retrouver accroupie de dos lui permettant d’attraper sa belle poitrine à deux mains, puis laisser glisser une de celle ci entre les cuisses généreusement écartées pour la circonstance. Il la masturbe longuement jusqu’à ce qu’elle se dégage avant de revenir vers moi pour m’administrer une nouvelle fellation, à ce moment c’est à Jacques de se relever et de nous rejoindre, la caresser de nouveau et se mettant sur le côté le sexe bien dressé comme une belle "proposition"
Doucement sa tête vers le sexe de Jacques, elle a compris je veux qu’elle le reprenne en bouche, docilement elle englouti sans opposer de résistance.
Cette fois ci c’est lui qui est à la manœuvre il enserre sa tête délicatement fléchis ses jambes et enfonce son sexe bien profondément dans sa gorge avec un rythme plus soutenu. Il baise littéralement sa bouche bien en profondeur. Un régal ma femme est vraiment la petite salope que j’aime voir dans les bras d’un autre Elle se relève une dernière fois et l’enlace pour un baiser comme je ne l’ai jamais vu faire. Langoureux profond et avec un enthousiasme que je ne lui connaissais pas encore
Un peu de repos devant trois flutes de Champagne avant une nouvelle … Surprise

2 commentaires

Notre dernière belle soirée

Par Dvd83 le 6 décembre 2021

Tres sympathique récit

Notre dernière belle soirée

Par Cokin&Cokine le 4 décembre 2021

Hummm récit très excitant