Nos vacances d’été

Par Couplenordlyon69 le 12 août 2022 5
Dans Expériences de candaulistes

Bonsoir
Nous sommes partis 15 jours sur la côte Atlantique
Nous n’avions rien de prévu côté coquin
La première semaine se passe donc calmement sexuellement
Mais la belle semblait avoir d’autres besoins la seconde semaine.
Elle me propose donc de trouver un amant pour une semaine
Son choix se porte sur un jeune Black. Nous le rencontrons un soir dans un café. Un garçon charmant, poli, franchement une belle personne. Je sens la belle tomber sous le charme. Mon tél sonne, je m’excuse et réponds. Je suis au tél et je peux les observer de loin. Il vient rapidement se mettre à côté d’elle puis rapidement s’embrassent. D’où je suis là scène est magnifique. Je retrouve mes deux amants et elle me dit qu’ils ont fait connaissance et veulent découvrir un peu plus. Il habite pas très loin et arrivé en bas de l’immeuble elle me dit , non toi restes dehors.
Je ne l’ai revue que le lendemain matin à 8h.
Elle m’a dit avoir joui comme jamais, qu’il avait un sexe extraordinaire et surtout avait une résistance hors du commun.
Après avoir dormi et après un déjeuner et une bonne douche, elle m’annonce que ce soir nous irons chez lui.
Le soir venu , elle était belle comme toujours, apprêtée avec un chemisier blanc transparent laissant voir les aréoles, une jupe noire courte, des bas chairs et des escarpins noirs. Nous sonnons et entrons dans un bel appartement. Il était gêné nous l’avons vu immédiatement sur son visage et il a bredouillé des mots à l’oreille de ma belle. Son père était présent, il nous fait entrer et nous présente comme des amis. Son père n’était pas dupe, qui l’aurait été avec une femme aussi sexy… pas lui. Le père nous propose un verre et demande l’aide à mon épouse. Ils revinrent 5mn plus tard. L’ambiance était bizarre, le père se leva puis retourna à la cuisine, il appela son fils, pendant ce temps ma femme me dit qu’il lui a carrément dit que nous étions venu pour baiser avec son fils. Je souhaitais partir mais elle se leva et me dit, un fils et un père c’est une occasion unique. Elle partie les rejoindre dans la cuisine puis ils allèrent dans une chambre pour 3 heures de baise intense. Le père conduisait les opérations et la belle jouissait tout ce qu’elle pouvait. C’était magnifique, qu’elle chance d’être marié à cette femme. Nous sommes rentrés, elle était épuisée, m’a fait allonger sur le sol, et venue au dessus de moi pour nettoyer un peu son sexe gluant et odorant, en poussant pour extraire le sperme elle urina dans ma bouche en me disant que je méritais bien cela. C’était aussi une première et elle me frappa aussi mon sexe, ce que j’aime aussi beaucoup
J’avais mal à mon sexe et il était énorme entre l’excitation et les claques, puis le décalotta furieusement et me branla sans ménagement, je venais de jouir mais elle continuait de me branler, j’avais mal et elle me disait que je méritais cela. Elle m’a lâché le sexe et à continué à vider sa vessie dans ma bouche, je ne veux pas voir une goutte au sol. Ensuite elle essuya le sperme abondant sur mon ventre et me le fit boire. Tout cela était nouveau et j’étais heureux mais avec une douleur au niveau de mon sexe

5 commentaires

Nos vacances d’été

Par mdesaf33 le 13 août 2022

TONY, comme vous le dites "un enfant avec le fils PUIS une liaison avec le père "
Mais les deux SIMULTANÉMENT dans le même lit, bof bof.

Enfin si c’est banal, ça veut dire qu’on m’a encore privée de ça !!
Pourquoi moi !!
Pourquoi m’avoir caché tous les plaisirs du sexe ? 🤣🤣🤣🤣

Nos vacances d’été

Par spv85000 le 13 août 2022

Belle histoire ou il nous manque quelques détails croustillants des 3 heures de baise …
Mme pourrait peut être nous en dire quelques mots .
Au plaisir de vous lire

En famille…

Par Tony86 le 13 août 2022

Les histoires de baise en famille ne sont pas si rares, même si comme le fait remarquer Bénédicte elles peuvent être étranges…. J’ai le souvenir suivant : avoir participé à une « fête » étudiante à Tours il y a fort longtemps : parmi une dizaine de jeunes qui s’enfilaient joyeusement dans tous les sens, figuraient un frère et une sœur ! Choquant ? Certainement ! Mais si je vous précise qu’au delà de baiser à gauche et à droite -dans cette soirée- ils ne rechignaient pas à se grimper l’un sur l’autre et à s’embrasser à pleine bouche que direz-vous ? J’avoue avoir été intrigué plus que choqué, mais néanmoins troublé.
Quant au partage d’une femme entre un père et son fils, c’est beaucoup plus banal, une Première dame très connue a même connu ce schéma, avant son mariage avec le président d’alors… un enfant avec le fils, puis une liaison avec le père. Mais baiser avec les deux en même temps ! Hum…

Nos vacances d’été

Par kirikou83520 le 13 août 2022

Un récit tres intéressant qui ouvre l’esprit sur de nouvelles pratiques. tres cerebrales. telles que ball busting

Nos vacances d’été

Par mdesaf33 le 13 août 2022

Ohhhh. C’est perturbant le père et le fils en même temps, non ??
Pendant quelques mois j’avais été baisée et dominée par deux frères.
C’était bon sexuellement, moins bon en terme de soumission puisque seul l’un des deux me dominait, et encore il n’était pas un bon maître,
mais psychologiquement j’alternais entre le trouble erotique d’être une sorte de jouet sexuel pour les deux frères, et une certaine forme de gêne.

J’ai moi-même des sœurs (non libertines), et je les imaginais dans une situation similaire ... Beurk

Je ne porte aucun jugement moral ( en matière sexuelle je serais mal placée 🤣🤣), mais c’est mon ressenti.

COUPLENIRDLYON, pourriez-vous nous dire comment madame et monsieur, chacun pour sa part, a perçu cet aspect des choses ?
Vous évoquez aussi la femme du père (la mère, ou une 2e épouse ?)
Quel a été son rôle ?

Bisous