Nos début et mon cocufiage

Par cassaire le 22 mars 2023 3
Dans Expériences de candaulistes

Bonjour,
Je vais vous raconter les débuts de notre couple. Cela fait 20 ans que nous sommes ensemble Katy et moi et 10 ans que nous sommes mariés.
On s’est connu au boulot. Katy était marié et enceinte et moi j’étais divorcé. On a vite sympathisé et Katy est venue boire un café dans mon appartement qui se trouvait à coté de notre travail. Elle s’est laissée embrasser et j’ai caressé son gros ventre en passant ma main sous sa robe. Elle était trempée et j’ai enfoncé un doigt dans sa chatte qui mouillait comme une fontaine. Elle était assise sur la table de la cuisine, j’ai relevé ses jambes fines et je lui ai mangé et sucé sa moule poilue. Elle s’est mise à jouir comme une vraie cochonne qu’elle est. Elle a bien écarté ses cuisses pour que je la pénètre bien au fond. Après une nouvelle jouissance elle a voulu me nettoyer la bite de fond en comble avec sa bouche pendant que je lui massais les seins en lui triturant gentiment ses beaux gros bouts. Après ce jour, elle est venue quotidiennement se faire remplir la chatte et j’ai réussi à ce qu’elle me donne son petit trou alors qu’elle l’avait toujours refusé à son mari n’étant pas du tout fan de la sodomie.
Cette situation a duré environ trois moi jusqu’à ce qu’elle accouche.
Pendant son congés de maternité j’allais la voir chez elle quand son mari partait au boulot et je l’enfilait par tous les trous. Elle ne refusait rien et ma bite entrait dans son petit cul sans problème. Cette période a duré environ 6 mois avant qu’elle ne quitte son mari pour venir habiter chez moi.
J’espère que ce début vous à plu.
Je vous raconterai mon début de cocufiage dans quelques jours.

3 commentaires

Nos début et mon cocufiage

Par Piotr 59 le 25 mars 2023

Bonjour,
En effet, une bonne entrée en matière si j’ose dire, de plus étant enceinte sa poitrine avait du prendre du volume....attendons la suite.

Nos début et mon cocufiage

Par couple_2286 le 23 mars 2023

Bonjour,
La Suite vite...

Nos début et mon cocufiage

Par Joueursexe le 23 mars 2023

Hummm !!! Tout ça promet des soirées et récits très chauds. Au plaisir de vous lire.