Mon épouse surprise.

Par Joueursexe le 2 février 2023 3
Dans Expériences de candaulistes

Bonjour, comme je l’ai indiqué dans ma fiche, nous avons pratiqué, mon épouse et moi-même, l’échangisme lorsque nous étions plus jeunes. A ce moment-là, nous fréquentions un couple régulier avec qui nous nous entendions très bien, à tout points de vues. Dans notre commune de résidence, un club échangiste venait d’ouvrir, et comme tout le monde, sauf moi, travaillait tôt le matin, je fus chargé de faire la découverte de ce club, afin de voir si nous pouvions y aller, ou pas.
Je pénétrais donc dans le club, ou je constatais qu’il n’y avait pratiquement personne. Il faut dire que nous habitions une ville moyenne et qu’il était difficile d’aller n’importe où, sans croiser une connaissance ou une autre. Ce qui expliquait peut-être l’absence de clients.
Seul un homme, au bar, et un jeune couple au fond de la salle étaient présents. Je me mis donc au bar moi aussi, et commandais une boisson. L’homme proche de moi engagea la discussion, je lui répondis donc et commencions à parler ensemble. Il m’avoua qu’il était seul et en recherche d’aventure, mais qu’il venait en club pour la première fois. Moi, je lui annonçait que nous étions échangistes, que j’étais là, en découverte, et que j’étais seul pour la soirée, mon épouse étant resté à la maison.
Après quelques considérations sur le lieu, et la pratique de l’échange de partenaires, la discussion dévia sur la pratique du trio, et il s’informa sur nos tendances à cette pratique. Je lui annonçais, que bien que j’en avais très envie, l’occasion ne s’était jamais présentée, ne fréquentant que des couples. D’ailleurs mon épouse n’avait jamais manifesté d’envie allant dans ce sens.
Une idée me vint tout de suite à l’esprit, pourquoi ne pas finir la soirée à la maison, pour lui faire connaitre mon épouse et peut-être qu’elle se laisserait tenter. J’avoue qu’à ce moment-là, un tas d’idées coquines me traversaient l’esprit, mais je restais très circonspect, car je n’avais pas la moindre idée de la manière dont ma femme allait prendre la démarche. Soit elle rentrait dans mon jeux et l’on pouvait finir d’une façon très agréable, soit c’était le blocage total, et là, il faudra en gérer les conséquences.
Lorsque nous arrivions chez moi, dans l’appartement c’était le noir complet, mais une faible lueur brillait dans la chambre, j’en conclue donc que mon épouse était couchée, et devait lire en attendant de trouver le sommeil.
J’installais donc mon invité dans le canapé du salon, et me rendis dans la chambre visiter mon épouse. Elle était effectivement plongée dans un livre et me dit :
- Tu es déjà rentré ?
- Oui, mais je ne suis pas seul. Je suis avec un gars, pour finir la soirée et prendre plutôt un verre ici. Le club était pratiquement vide, et les boissons très chères. Je trouverai toujours quelque chose dans le bar qui nous contentera tout les deux. Te joindrais-tu à nous ?
- Je ne sais pas, il faudrait que je me rhabille, je ne peux pas me présenter comme ça.
Je tirais la couette vers le bas, et constatais qu’effectivement, ma femme était entièrement nue. Son corps, bronzé intégralement ressortait magnifiquement sur les draps blancs, et la lumière tamisée de la lampe de chevet dessinait des jeux d’ombres et de lumières d’un ravissement sans nom. Sa poitrine opulente, 85C à cette époque, présentait ses tétons dressés par la fraicheur de la pièce. Je ne pu m’empêcher d’en saisir un entre mon pouce et mon index, et de le faire rouler entre mes doigts comme nous aimions le faire aussi bien l’un que l’autre.
- Alors, que fais-tu ? Tu te joins à nous ou pas ?
Elle n’était pas très partante, bien au chaud dans notre lit, et avait quelques réticences à en sortir. Mais après avoir du insister un peu, elle accepta enfin de venir avec nous. Elle enfila une robe de chambre, ce qui me donna l’occasion de lui caresser les fesses, rondes et fermes, et nous nous rendons dans le salon où nous attendait notre invité.

A suivre.

3 commentaires

Mon épouse surprise.

Par Joueursexe le 3 février 2023

Bonjour, merci pour vos messages d’encouragement, je vous retranscris la suite au plus vite.

Mon épouse surprise.

Par cando16 le 2 février 2023

Que dire ?... La suite, par pitié ! :-)

Mon épouse surprise.

Par Jmre le 2 février 2023

Bonjour,
Voilà un début bien prometteur et tellement bien écrit ( sans faute d’orthographe ni de francais🤔😇). STP ne nous faites pas languir trop longtemps.
Bien cordialement