Mon cocufiage suite

Par cassaire le 4 avril 2023 1
Dans Expériences de candaulistes

Elle a quitté son mari pour se mettre avec moi et pendant quelques années tout c’est bien passé.
Petit à petit je me suis aperçu qu’elle batifolait à droite et à gauche sans me le dire. J’avais des soupçons car nous ne travaillons plus dans les mêmes locaux. Nos rapports sexuels s’espaçaient et elle ne voulait plus que je l’encule ni même me sucer.

Je lui ai demandé des explications et elle m’a avoué qu’elle avait des amants qui la comblaient et la défonçaient.

Elle les trouvait essentiellement au boulot. Et elle se faisait baiser et enculer soit dans les douches de la boite, soit dans leur voiture.

Je savais que c’était une salope qui aimait la bite et j’en ai pris mon parti. Je lui ai demandé de me raconter ses baises et de me faire participer mais elle a refuser que j’assiste et elle me raconte maintenant comment elle se prend des grosses queues dans la chatte et dans le cul.

Pour le moment elle n’a jamais connu de bite black mais elle s’est déjà fait remplir la chatte par un arabe super bien monté.
Le soir elle rentre chez nous avec la chatte bien remplie et elle me raconte ses journées. Elle se fait baiser et enculer presque tous les jours avec différents amants soit pendant leurs poses déjeuner soit le soir avant de rentrer. Ce qu’elle préfère c’est sucer et les faire juter dans sa bouche ou sur ses seins car elle aime voir l’effet qu’elle procure comme salope et surtout avaler leurs jus de couilles comme elle dit. Elle en est folle.
Elle me raconte dans les détails, allongée sur le canapé ou sur le lit en me branlant et en me suçant doucement la bite, les cuisses écartées et la chatte bien trempée avec le sperme qui coule sur ses cuisses. J’en suis fou et j’éjacule sur ses seins ou dans ses mains et quelques fois (rare) dans sa chatte huileuse.

1 commentaire

Mon cocufiage suite

Par jack1950 le 5 avril 2023

 ??? Et tu accepte cela sans réagir ??
Quitte la car la ce n’est plus du candaulisme.