Moi, ma femme et sa surprise, la 4eme

Par Dany_lo le 31 juillet 2022 4
Dans Expériences de candaulistes

Date de l’événement 19/07/2022

Ce soir jetais d’humeur très joueuse j’avais envie de faire plaisir à ma belle tout en prenant du plaisir.
J’ai donc décidé de contacter son amant régulier. Celui-là même qui prend temps de plaisir à la faire jouir sous mon regard amoureux.

Au téléphone je lui demandais s’il était dispo pour un petit plan rapide et efficace. Bien évidemment toujours disponible pour baiser ma femme il accepta sans poser de question.

En parallèle je savais que ma femme comme à son habitude prend toujours sa petite douche juste avant de se mettre devant sa série pour un ou deux épisode avant de dormir.

Pendant qu’elle était sous la douche je lui glissa un "mon cœur je vais rentrer la voiture au sous sol je reviens".

J’en profita donc pour intercepter son amant au pied de l’immeuble et lui expliqua le scénario... Je lui demanda de lui envoyer un texto avec écris "j’ai envie que tu me suce la tout de suite".
Bien évidemment elle repondi par un emoji "bave à la bouche" et un "j’en ai très envie"

L’idée c’était de monter discrètement sans qu’elle se rende compte que je n’étais pas seul. Une fois remonté, il s’installa sur le canapé en prenant le soin d’être nu.. En parallèle jenvoya un texto à ma femme en lui disant, "tu peux venir m’aider à bouger le canapé stp, jai mal au dos" et je me cacha derrière le grand îlot central de notre cuisine.

A peine arriver elle tomba nez à nez avec lui et sa queue déjà raide.. Elle fut surprise et très exciter.

Elle lui demanda ou j’étais passé et il lui répondi que j’étais rester au sous sol et que j’allais pas tarder à remonter...

Elle s’empressa donc de prendre sa queue en pleine bouche pendant moi je matais discrètement planqué derrière l’îlot, le téléphone a la main prêt à tout filmer.

Ce fut terriblement excitant de la voir en se croyant seule avec lui

Je leur ai laisser seul une bonne demi heure avant de faire mon apparition alors qu’elle était en position levrette. Nous échangions nos places sans qu’elle s’en rende compte jusqu’àu moment où elle senti la différence de queue... Et la, surpriiiise chérie, c’est moi....

Le reste de la soirée et dans plusieurs vidéo sur mon téléphone.

4 commentaires

Moi, ma femme et sa surprise, la 4eme

Par Dany_lo le 10 août 2022

@ledaoen, effectivement super chiadr les vidéos.. D’une intensité sans nom !!

@couplesy merci

@armellaprima heureux de savoir qu’on partage les même folies... Idem ma femme adore que les queue raides XXL. Je pre’d un réel plaisir à assister à ses folie et à recevoir ses vidéos lorsqu’elle est en déplacement

Moi, ma femme et sa surprise, la 4eme

Par armelleprima le 3 août 2022

Récit agréable, ma femme hyper-sexuelle à des amants depuis longtemps, c’est tellement beau de voir sa femme en ébats sexuels, elle les choisi généralement ’gâtés par la nature’, souvent elle me fait participer en pratiquant en experte la fellation, la sodomie m’étant réservée !

Moi, ma femme et sa surprise, la 4eme

Par couplesy le 2 août 2022

Entiérement d’accord 😉👍

Moi, ma femme et sa surprise, la 4eme

Par ledaoen le 31 juillet 2022

Joli récit et sympathique surprise pour madame.
Ca donne envie de jeter un œil sur les vidéos. 😉