Moi, ma femme et sa surprise, la 3eme

Par Dany_lo le 9 février 2021 2
Dans Expériences de candaulistes

Date du crime mardi 26 janvier

Étant en télétravail pour ma part comme j’imagine bon nombre de français, la situation commence à être pesante. On souffre tous de cette situation qui perdure.
Malgré tout, je me dit qu’il faut continuer de profitez des bienfaits de la vie et surtout être reconnaissant de la chance que l’on a ..

Ma femme décida donc d’échanger son jour de repos étant donné qu’elle avait son rdv coiffeur ce fameux jour...

Elle pris le temps de se préparer de se faire toute belle avec une tenue limite aguicheuse comme à son habitude (elle adore attirer les regards gourmands sur elle) pour ensuite filer chez son coiffeur qu’elle connaît bien. Une fois prête elle me dit d’une douce voix "j’en ai pour 1h ou 2".

Moi qui avait l’habitude de ce genre de rdv je n’y porta pas plus d’importance que cela étant donné que j’étais au téléphone en Réunion à ce moment précis.

Elle rentra comme convenu 1h30 après toute fraîche, pétillante et souriante dans sa nouvelle coupe courte, cette fameuse coupe qui lui va si bien et qui lui vaut tant de compliment à chaque sortie...... Sauf qu’elle ne rentra pas seule ce jour là.

J’entendis juste un simple "mon cœur je suis la !!"

Moi toujours les yeux et l’esprit braqué sur mon pc je répondit juste un "je termine et je passe voir ta coupe"

Elle était en faite revenue une 1 heure 30 après avec son amant à la maison.. Il se sont installé dans le salon... Moi toujours en télétravail dans mon bureau.. Mon casque sur la tête

Au bout d’un moment encore une fois je reconnu ses gémissements si particulier, si familier à mon oreille et à ce moment précis je compris et j’ai su qu’ils étaient en traint de baiser.... Mdr.. Ça m’a fait sourir. Je les ai ensuite rejoint le casque sur la tête en mode "mute" ( les télétravailleur se reconnaîtront) juste pour assister à leur ebats si beau et si torride à regarder.

Elle pris la peine de me faire une fellation des plus gourmande tout en étant au téléphone avant que je finissent par les laisser seuls étant donné Que MOI je boss lol, faut pas déconner quand même lol

Après midi très excitante je dois reconnaître et encore merci à ma douce pour ses coups de folie/genie.

Toujours prête à donner de sa personne pour faire plaisir à son homme.

Ralala les joies du télétravail...

2 commentaires

Moi, ma femme et sa surprise, la 3eme

Par Dany_lo le 13 février 2021

Bonjour @neocandau

On pratique le même sport et on a la même passion... 👌🏿👌🏿

Moi, ma femme et sa surprise, la 3eme

Par neocandau le 13 février 2021

Hum j’adore vos récits, tjs très excitants...C’est indescriptible le plaisir que l’on a lorsque l’on voit sa femme crier de plaisir sous les coups de queue de son amant. S’il est bien monté (c’est le cas pr ma femme) alors on a en plus l’image de sa chatte défoncée et son cul béant...hum quel délice !
Au plaisir de vous lire...