Moi candauliste ??? Suite

Par J&M7463 le 8 décembre 2021
Dans Expériences de candaulistes

Suite à cette demande de C, T et moi avons cessé nos occupations et ces dames on changé de partenaires.
Je posais une question essentielle avant de continuer
"Du coup, capotes ou pas ?"
C répondit,
"Nous on est sain, on sait que vous aussi, on se fait confiance profitons comme ça sans rien"
Il faut savoir qu’ils sont ensemble depuis longtemps du coup testés et nous aussi. Depuis nos deux femmes ont une contraception donc pas de blocage de ce côté là...
Toujours est t’il que je penses que c’est à ce moment là que le candau en moi ses éveillé.
Savoir que ma femme allait recevoir une autre bite que la mienne en elle et cela sans capote m’excita d’avantage.
Mais je décidai de me concentrer sur C que j’avais déjà baisée avec J. Je mis mon sexe à l’entrée du sien qui m’avala sans retenue tellement C était excitée. Je commençais mes va et vient en elle, et elle se mis à gémir petit à petit, mon sexe étant un peut plus large que celui de T (d’après le compte rendu de J à posteriori)
Le canapé étant grand et la lumière tamisée j’avais du mal a distinguer du coin de l’œil ce que faisait J et T. Mais mon oreille oui...
Je reconnue un bruit que je connais bien, et qui me fais bander fort à l’entendre...
Celui de la bouche de J lorsqu’elle a une bonne bite en elle...
Je ne pus m’empêcher de regarder à ce moment là ...
Bien que s’étant mise sur le dos dans le canapé avec T devant elle pour la prendre, J était maintenant à genou par terre avec un queue bien au fond de sa gorge (Chose qu’elle a du mal a faire avec moi du fait de la largueur de mon sexe) Quel spectacle, je crois que j’ai failli jouir en C à ce moment là.
Je lâchais un
"Quelle salope !!" Sans m’en rendre compte tellement la situation m’embrasa, C qui était en levrette tourna la tête et fut elle aussi subjugué par la scène.
Je continuais de baiser C tout en entendant J gémir la bouche pleine, puis n’en pouvant plus C se retira et s’enfonca ma queue au fond de la gorge elle aussi, chose dont je la savais capable mais qui fallis là encore me faire décharger dans sa bouche chaude.
Ayant profité de ce changement de position pour me rapprocher de J, je lui pris la tête d’une main pour lui donner le rythme de sa felation, ce qui la fit gémir encore plus fort. Enfonçant la queue de T bien profondément dans sa bouche.
C redoubla d’effort sur sa felation comme si elle voulais gagner une course.
Je dûs retirer ma main de la tête de J, déjà parce que T y avait mis les siennes, et surtout parce que je voulais "baiser" bouche de C comme si c’était sa chatte.
T me voyant faire en fit de même avec J.
Et là cran supplémentaires du Candau...
Quelle beauté de voir ça. De voit cette femme que j’aime plus que tout se donner comme ça à un homme, qu’elle avale son sexe plus que le mien...
Jalousie, envie, excitation tout se mélange à ce moment dans ma tête.
Et c’est magnifique
A suivre...

Soyez le premier à commenter cette contribution