« Me voilà à quatre pattes... »

Par Tony86 le 19 février 2019 1
Dans Expériences de candaulistes

Dimanche j’ai proposé à ma chérie une parenthèse récréative dans un club pas loin de chez nous.. Nous y avons passé un moment que je crois agréable... Voilà cet intermède très plaisant raconté par S :
« Hier après-midi coquin. Pour ce genre de sortie, je dois me sentir détendue, mais voilà qu’une question sur le lieu de notre rendez-vous, et la réponse reçue, m’a plutôt agacé. J’étais en train de passer en mode stress. Partir dans cet état d’esprit, ce n’était plus possible, j’ai failli renoncer, je ne l’ai pas fait. J’ai pris, toutefois, plaisir à me préparer, choisir mes vêtements, et cela m’a aidé, entre autre, à me calmer. La suite démontrera que j’ai finalement pris la bonne décision.
Après une heure de route, nous voilà arrivés. Un petit tour au jacuzzi, des couples, des hommes seuls, sont présents. J’aime me retrouver nue dans l’eau avec T, ses mains sur moi, me caressant. Après un petit tour à l’étage, désert, je revêts ma tenue, bas, porte-jarretelles, escarpins, je m’exhibe, j’esquisse quelques pas autour de la « barre de danse ». Nous retournons à l’étage, nous apercevons H……, homme déjà rencontré, et qui m’avait bien b…... Nous nous sommes approchés de lui, je lui tournais le dos, il me faisait des petits baisers, au niveau de ma taille, ses mains parcourant mes cuisses, et moi j’embrassais T, moment très agréable, en quelque sorte une mise en bouche Après, dans une chambre, j’ai commencé à s... T, puis un homme a été invité à entrer. Installé dans un fauteuil, je l’ai pris dans ma bouche, sucé avec plaisir, il allait éjaculer, j’ai senti que je ne souhaitais pas avaler le sperme, c’est réservé à T. Me voilà maintenant, à quatre pattes, les cuisses écartées au maximum, offrant sans retenue, mon cul, ma chatte, à cet homme. Je me sens totalement ouverte, il m’a léché le c…, m’a caressé la chatte, j’ai ressenti un énorme plaisir, il a enfilé un préservatif et a fini par me prendre la chatte, et moi continuant de caresser et sucer la q……de T. Première jouissance, j’avais un a priori sur les hommes bedonnants, mais je revois quelque peu mon jugement. Ce fut le tour d’H….. , ces caresses, sa douceur, sont très agréables, je l’ai sucé, T me guidant pour que je la prenne profondément, ensuite sa q ….dans ma chatte, et dans un second temps, dans mon c…, et a joui sur moi. A nouveau, jouissance et plaisir. J’ai sucé d’autres q….., se sentir entourer d’hommes, offerte aux caresses, c’est incroyable.
J’ai sucé et pris des q……., j’ai écarté les cuisses, m’offrant, j’ai pris du plaisir, j’ai joui. Le plus invraisemblable, c’est en la présence de mon ami de cœur. Quand j’écris ces mots, je me dis, ce que je vis, fais, c’est plutôt dingue, et me semble-t-il inimaginable il y a encore quelques mois.
Le jacuzzi, les coins câlins, l’exhibition en public, qui suis-je donc ? Prendre, et avoir du plaisir, sous les yeux de T, c’est très jouissif. Je ne pensais pas qu’un jour, je me retrouverai à vivre cette sexualité hors des sentiers battus. Je navigue entre l’audace, l’impudeur, un désir de transgression et ce n’est pas pour me déplaire ».
Plaisant vous-dis-je.... N’est-ce-pas ?

1 commentaire

« Me voilà à quatre pattes... »

Par Candaule le 20 février 2019

Un très beau témoignage !
Merci à vous deux, de nous faire partager vos aventures. C’est toujours aussi stimulant. A très vite

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple