matias a carquerane

Par latine83 le 13 mars 2021
Dans Expériences de candaulistes

Bonjour a tous

nous sommes a la recherche d’un amant régulier dans le secteur de Frejus .
Un jh nous a contacter sur nous libertin , il est un peut loint mais bon en ce moment nous avons le temps de nous déplacer . Et hot nous voila en route pour Carquerane ,rdv sur un parking devant une cabane a sandwich. en ce moment tout les bar et brasserie sont bien sur fermés.
nous passons commende ,nous devions grignoter quelques choses vite fait avec lui et si feeling partir boire un café chez lui.
jeune homme de 32 ans vraiment très sympa ,il y avait du vent ,en attendant votre commande nous nous sommes abrités dans notre van , le courant est très très vite passé je lui ai proposer de gouter la bouche de ma femme ,je voyais dans ces yeux sont sourire et ces geste qu’elle en mourrait d’envie .
ces mais sont rapidement déplacés sous la jupe de mon, épouse en direction de sa culotte ,elle a tout de suite écarté les cuisses !!!
très rapidement nous nous sommes retrouvé dans sont appartement a 2 pas ,pris un café tranquillement puis pris pris la direction de sa chambre , nous nous sommes occupés d’elle tout les 2 ,il a une très belle queue bien épaisse ,très endurent et très gourmand des 2 sexes
il a pris vraiment plaisir a me sucer et moi aussi d ailleurs ...
rdv pris pour la semaine prochaine chez nous pour un déjeuner kokin
je vais bien sur baiser ma femme en sa compagnie puis a l heure d’aller chercher les enfants a l école je vais les laisser ensemble 1 heure , c est toujours différant en duos ,les hommes sont plus tendre et aime ca !!!
a voir si il est régulièrement dispo pour devenir un ou le régulier
a tres bientot pour la suite

Soyez le premier à commenter cette contribution