Marie 3

Par Sir Alex le 3 avril 2020 3
Dans Expériences de candaulistes

suite de Marie 2
suite de ces merveilleuses vacances
« Je veux que tu la baises aussi ! » me dit-elle.
« J’en ai l’intention, ne t’inquiète pas ;-) , je vous baiserai toutes les deux ! »
La fellation dont je bénéficie est délicieuse mais il ne faudrait pas que je me lâche trop vite… aussi tandis que Barbara s’est éclipsée vers la douche, j’invite notre nouvelle amie à rejoindre le coin nuit où se trouve un lit central spacieux, je la couche sur le lit en l embrassant puis entame une descente vers ses seins, son nombril, sa chatte, j’entame un cuni qui semble la combler, ses petits gémissements s’intensifient , mais elle veut plus : « Prends-moi maintenant »
J’enfile une capote et la prends doucement, ma pénétration lui plait visiblement. Mes mouvements sont lents mais bien profond. Elle gémit
Barbara arrive nue et rejoint notre amie sur le lit elle l’embrasse à pleine bouche et sa main parcours ce corps si doux jusqu’à venir lui titiller le clyto, l’excitation de Marie est très forte, je l’invite à se mettre en levrette pour la reprendre profondément. Barbara est fière de son étalon et m’encourage à accélérer encore. Il me vient alors une idée : j’ai envie de Barbara à côté de Marie, je veux voir leurs deux culs, j’invite Barbara à se positionner, passe mon doigt sur sa chatte qui est bien humide, et qui s’humidifie de plus belle, je quitte le cul de Marie, je quitte mon préservatif et me plonge dans l’intimité de ma belle qui très vite se mets à jouir. Marie me félicite, j’enfile un nouveau préservatif et la reprends de plus belle pour l’amener à l’orgasme…Elle jouit, j’explose …
Il est temps de prendre une coupe bien méritée, tendrement enlacés dans notre lit.
Quelques instants plus tard, les caresse des filles quitte mon torse pour descendre le long de mon ventre, il n’en faut pas plus que j’entame un demi-réveil, du coup, ce sont les bouches qui vont s’affairer à me réveiller complétement, mon sexe se dresse maintenant fièrement je ne sais bientôt qui lèche et qui gobe mon sexe…
Marie se redresse et me chevauche, Barbara se redresse à son tour et plaque sa chatte sur ma bouche. Je la goutte très excitée. Elles s’embrassent se pelotent, se touchent le clyto et bientôt alors que Marie monte et descend le long de ma tige je sens le jus de Barbara inonder ma bouche. Après cet Orgasme, Barbara propose à marie d’inverser et je me retrouve à nouveau violé pour mon plus grand plaisir, Barbara jouit sur ma queue, Marie dans ma bouche, et moi j’explose une nouvelle fois.

Une dernière coupe avant de s’enlacer et s’endormir jusqu’au matin. Ces vacances commencent bien.
Le lendemain, nous décidons de faire un plein au supermarché… nous jouons à cache-cache dans les rayons…quand j’en croise une, je l’embrasse, puis rejoins l’autre dans un autre rayon pour l’embrasser à son tour….
Lorsque nous remontons dans notre camping-car après avoir charger les courses Barbara me fait une fausse scène de jalousie parce que j’ai embrassé une fille dans le magasin… Elle me pousse à l’arrière du véhicule et m’oblige à lui bouffer la chatte. J’appelle Marie à mon secours et me fais une nouvelle fois violer pour mon plus grand plaisir….

3 commentaires

Marie 3

Par jack1950 le 6 avril 2020

Super belles vacances en perspective , vivement une suite . Cela nous donne aussi des souvenirs de certaines vacances passée en camping .
Jack et Nicole

Marie 3

Par gourmandd le 5 avril 2020

quelle belle situation trop excitante...
Des vacances de rêves

Marie 3

Par yves56 le 3 avril 2020

Très beau récit, c’est un délice, Alex de voir que tes 2 Miss ont pu te faire jouir dans ce divin moment de plaisir et que celui ci fut partager ensemble au même moment ...du pur bonheur ...hâte de lire la suite de vos vacances
kiss Yves