Ma première expérience candauliste

Par Turtlesteph le 31 décembre 2021 11
Dans Expériences de candaulistes

Ceci n’est pas une histoire imaginée mais bien ma toute première expérience candauliste. Le texte sera assez long. Il va falloir le mériter.

Je suis en couple avec ma femme depuis 22 environ et marié depuis 4 seulement.
J’ ai très vite eu des envies de la partager avec d’autres hommes mais elle ne voulait rien savoir au début. Et ensuite, quand elle avait changé d’avis, l’occasion ne s’est jamais présentée. J’avais donc quasiment mis ce fantasme de côté pour l’oublier........

Il y a trois ans environ, je me suis inscris à un club de sport. Je connaissais juste le président qui m’avait offert la possibilité de tester quelques entrainements pour me faire une idée. j’ai bien accroché et je me suis donc inscrit.
Le club possédait une maison qui servait de salle de cours à l’étage et de bar au rez-de chaussé. Après les entrainements, les membres qui le souhaitaient pouvaient venir boire un coup pour se détendre. Après quelques temps, je vais du au bar et sympathise bien avec les membres. Un soir, je propose donc à ma femme de nous y rejoindre pour ne pas rester seule à la maison. Au fil des conversations, et l’alcool aidant, elle dit en rigolant que notre fantasme serait de faire l’amour avec un autre homme. Je la regarde avec des gros yeux pour lui faire comprendre qu’elle exagère de raconter ce genre de chose devant des presque inconnus pour elle. La soirée se termine et tout le monde rentre chez lui.
Le lendemain ( nous avions dit à tout le monde que ma femme travaillait dans un magasin), un homme du club se présente à son magasin et se propose tout simplement d’être la personne qui pourrait nous aider à réaliser notre fantasme. Ma femme s’est sentie un peu bête devant une telle proposition mais prit quand-même son numéro de téléphone.
Le soir, en rentrant de son travaille, elle me raconte cette histoire. Je lui dit qu’elle aurait mieux fait de se taire la veille au bar !! Que peut-on penser de nous maintenant ?? Si homme et venu au magasin juste pour ça c’est que ça n’a pas été pris à la rigolade !! J’étais un peu énervé mais nous en avons discuté. L’homme ne lui déplaisait pas et j’avoue qu’à ce moment mon cerveau était en ébullition. Je ne pensais plus qu’à ça. Nous avons donc décidé que cet homme serait notre première expérience.
Après quelques SMS échangés, rendez-vous est pris quelques jours plus tard dans un café en centre-ville pour en discuter à trois. Ma femme s’était habillée de façon sexy mais sans exagérer. Petite jupe, bottes montantes, tailleur... Bref, j’étais terriblement excité de la voir s’apprêter comme ça pour un autre que moi.
Nous arrivâmes donc au bar (il nous attendait dehors), et décidons de nous mettre très a l’écart dans le fond pour pouvoir discuter tranquillement. Après quelques minutes de discution banale, le sujet est enfin arrivé !!!!! Nous parlons enfin de sexe et de fantasmes !!! Ça me rend complètement fou d’excitation. L’homme dit qu’il est tout à fait prêt à la chose et je vois que ma femme est aussi très excitée. Je ne sais pas comment cela m’est venu mais au bout d’un moment, je demande à ma femme si elle veut bien aller enlever sa culotte et ensuite venir s’installer à côté de l’homme. Je n’ai pas eu besoin d’insister. Elle est donc revenue quelques minutes plus tard et s’est assise à côté de l’homme. Ma tête est sur le point d’exploser tellement je suis excité. Je dis à l’homme qu’il peut, très discrètement, caresser ma femme. Il s’exécute sans délais. Voila donc que je regarde pour la première fois un homme caresser ma femme et de plus dans un bar. Il lui glisse donc une main dans son entre-cuisse et l’autre sous le chemisier. C’est une vision magnifique. Miss est aussi excitée que moi. L’homme me dit qu’elle est très bien lubrifiée. Chose à laquelle je n’avais aucun doute. Ma femme portât sa main sur le pantalon de l’homme et remarqua qu’il était lui aussi très excité. Après quelques caresses échangées, je leur proposais de monter ensemble aux toilettes pendant que je restais seul en bas. Ils sont donc montés et quelques minutes plus tard son redescendu. Ils s’étaient caressés ( il à bien remarqué que ma femme était très humide et elle, avait été jusque dans son boxer !!) et embrassés. Nous avions tout envie de plus encore. Nous avons donc décidé d’aller plus loin que de simples caresses et sommes allés chez lui. Nous n’avons même pas pris le temps de boire un coup. Nous somme tout de suite allés dans sa chambre ou je les ai regardé s’embrasser et se caresser. Il la jeta ensuite sur le lit et lui fît une superbe minette. Elle se mit ensuite à nous sucer à tour de rôle. C’était un sentiment d’excitation extrême. Nous l’avons ensuite prise à tour de rôle (un peu lui, un peu moi.... j’aime le partage) dans diverses positions. Jusqu’au dénouement final. Notre jouissance à trois !!!! Nous somme restés la nuit chez lui et avons recommencé plusieurs fois. La meilleure nuit de ma vie !!

A ce moment, je sais que je suis CANDAULISTE !!!!!
Ce fût le meilleur moment sexuelle (et de loin) de toute ma vie !! Quelle sensation magnifique de voir sa femme prendre du plaisir avec un autre. Je ne pensais jamais que j’aurais put ressentir ce genre sentiments. J’ai même l’impression de ne pas être quelqu’un de normal !!! Est-normal d’aimer voir sa femme se faire prendre par un autre ???? Pour moi ça l’est mais pour la plupart de gens ça ne l’est pas. C’est très frustrant de ne pouvoir en parler à personne.

11 commentaires

Ma première expérience candauliste

Par Tagoune le 20 janvier 2022

Bonjour ,
Félicitations c’est un très beau récit qui respire la franchise , nous vous souhaitons d’excellentes nouvelles rencontres et beaucoup de plaisir

Ma première expérience candauliste

Par Turtlesteph le 8 janvier 2022

Bonjour fdorenavant,

Le récit est tout à fait véridique. C’est agréable de savoir qu’il vous ai plu.
C’est vrai qu’au début, je ne savais pas à qui je pouvais parler de ces envies peu ordinaire pour la plupart.
Effectivement, après quelques verres, le fantasme était posé. Mais c’est vrai qu’il n’a pas vraiment été relevé. Il n’était quand-même pas tombé dans l’oreille d’un sourd.
Je dois avouer que si l’homme se serait présenté à moi, je ne sais pas comment j’aurais réagi. J’imagine que j’en aurais parlé à ma compagne et que la finalité aurait été la même.
C’est sûr que les quelques attouchements dans les toilettes, il fallait oser. Tout ça s’est passé à l’étage et si quelqu’un était monté, ils l’auraient entendu. Il n’y avait que les toilettes à l’étage.

Ce n’est pas évident d’en parler à des amis comme vous l’avez fais. Certainement la peur d’être jugé et de passer pour un..... je ne sais pas comment le dire.... un "salop" Peut-être. Félicitations à vous d’avoir réussi à le faire.

Turtlesteph,

Ma première expérience candauliste

Par FDorenavant le 8 janvier 2022

Jolie recit très sympa et vraisemblablement authentique.
A qui en parler lorsque votre moitié n’est pas encore a point ?
Bravo à elle d’en avoir parler même après quelques verres, finalement le fantasme était partagé. D’autres n’ont pas relevé ?
La question de Candaule est intéressante mais je ne pense pas qu’il y eu un débat ouvert, chacun a du se demander s’il avait bien entendu. Un homme présent a réagit, bravo à lui qui comme lorsque l’on drague a eu les couilles de se présenter en face de votre épouse.
Votre femme est chaude car les préliminaires aux toilettes c’est chaud.
S’il c’était présenté en premier face à vous comment l’auriez-vous pris ?
Si je n’en avais pas parlé à mon meilleur ami a l’époque rien ne se serait passé non plus. Je me posais beaucoup de questions à l’époque mais maintenant c’est assumé.

Ma première expérience candauliste

Par Candaule le 3 janvier 2022

Bonjour TURTLESTEPH,
Merci beaucoup pour cet éclairage, je pense que cela peut aider nombre d’entre nous à oser libérer la parole, car comme vous l’avez décrit, les gens ne semblent pas si terrible que ça !
Et comme vous nous l’avez raconté, parfois cela peut offrir des oportunités pas désagrébles du tout.
Je vous souhaite une trés belle journée, prenez soin de vous et venez vite nous raconter vos aventures.

Ma première expérience candauliste

Par Turtlesteph le 3 janvier 2022

Merci pour les quelques commentaires. Ça me fait très plaisir.

Ma première expérience candauliste

Par Luke_6000 le 3 janvier 2022

wow ! superbe témoignage !

Ma première expérience candauliste

Par Turtlesteph le 2 janvier 2022

Bonjour Candaule,

Je suis très heureux de savoir que vous avez apprécié mon récit.

Je vais tenter de répondre à vos quelques questions avec le plus de précisions possible.
Le fameux soir au bar du club, peut-être y avait-il une vingtaine de de personnes. Quelques petits groupes s’étaient formés. Nous étions un groupe de cinq personnes. Ma femme et moi et trois hommes que je ne connaissais que depuis peu de temps et que je trouvais très sympa. Ma femme en connaissait bien un, c’était le Président du club. C’est grâce à cette connaissance que j’ai pû tester gratuitement le sport (c’était de la plongée).
Au début nous parlions de tout et de rien en particulier mais après quelques verres d’alcool, la conversation a dérivée sur le sexe. Et sans que je m’y attende, ma femme dit, sur le ton de la rigolade d’après elle, que notre fantasme serait de faire un plan à trois avec un autre homme. Je ne me souviens plus trop des réactions mais, dans mon souvenir, ça n’avait pas l’air de les choquer ni de les avoir particulièrement intéressé. Aucune moquerie, peut-être quelques questions mais rien de trop curieux en tout cas. À part nous dire que ça arrivera certainement un jour. Qu’il fallait être patient. On a rigolé mais sans plus.
Par contre je me souviens très clairement avoir dit à ma femme, en rentrant a la maison, qu’elle avait abusé en racontant ce fantasme. Je ne l’avais pas vraiment pris à la rigolade. D’ailleurs je n’étais pas le seul vu que le lendemain un des trois s’est présenté au magasin de ma femme et s’est "porté volontaire" !! Elle avait d’ailleurs été très gênée....

Je pense que le fait que nous en parlions depuis longtemps mais que ça n’était jamais arrivé à aidé ma femme à en parler. C’était probablement une sorte d’hameçon jeté à l’eau en attendant de voir si ça mord.
Ma femme et moi n’en parlons quasiment jamais avec d’autres personnes a part quand on sent qu’elles sont, comment dire, très ouvertes côté sexe. J’ai toujours l’impression de ne pas être quelqu’un de normal à aimer voir ma femme prendre du plaisir avec d’autres hommes.

Voilà, j’espère avoir répondu à vos questions. N’hésitez pas si il y en a d’autres😉.

Turtlesteph,

Ma première expérience candauliste

Par Joueursexe le 2 janvier 2022

Moi aussi j’adorerais revivre un épisode un peu similaire. Mon épouse s’était littéralement lâchée ce soir là, un régal pour les yeux et les sens.

Ma première expérience candauliste

Par Candaule le 1er janvier 2022

Bonjour TURTLESTEPH, bonne année à vous deux !!
Bon je ne vais pas passer pas quatres chemins, j’ai beaucoup aimé votre témoignage.

J’aurais une requete à vous faire, pourriez-vous nous décrire la réaction des membres de votre clubs, comment le sujet est venu sur la table ? ont-ils eu des questions ? quelles ont été leurs attitudes , leurs comportements (moquerie, gene, curiosité....) ?. Je me suis toujours posé ce genre de questions.

Car bien sur certains personnes autour de nous connaissent notre pratique mais dans votre cas c’est un peu comme s’ouvrir véritablement et le vivre le plus naturellement du monde même avec des personnes que votre épouse ne connaissait pas véritablement.

Je trouve ça vachement bien de la part de votre épouse de le vivre si spontanément.
Au plaisir de vous lire

Ma première expérience candauliste

Par Cokin&Cokine le 1er janvier 2022

Hummm merci pour ce délicieux récit d’une première fois.

Ma première expérience candauliste

Par ledaoen le 31 décembre 2021

Je donnerai beaucoup pour revivre cette première fois…
Bienvenue au club des couples heureux.