Ma femmes croquent des chirurgiens

Par lennon1980 le 27 octobre 2020 7
Dans Expériences de candaulistes

J’ai rencontré ma femme en 2011 et j’étais libertin. Elle n’a pas voulu que je continu et j’ai du stopper. Nous avons passé de belles années et je ne l’ai jamais trompé. En 2018 j’ai découvert qu’elle entretenait une relation avec un chirurgien. Je précise qu’elle est infirmière en bloc opératoire. En creusant j’ai découvert qu’il y en avait eu un avant.

Ça ne m’a pas énervé bien au contraire à ma grande surprise ça m’a excité. J’ai donc compris que j’étais candauliste. Nous avons fixé des règles avec ma femme et depuis elle butine à l’hôpital et pas que, pour mon plus grand plaisir.

Voilà notre histoire.

7 commentaires

Ma femmes croquent des chirurgiens

Par FDymond le 29 octobre 2020

Moi aussi quand ils m’ont avoué qu’ils couchaient déjà ensemble avant notre premier trio cela ne m’a pas énervé mais excité et j’ai compris que j’étais fait pour cela.
Je la savais exhibe et joueuse mais pas à ce point là.Elle était sincèrement amoureuse de moi et bien que lui parlant de mes fantasmes, je ne l’imaginait pas réellement entre les bras d’un autre homme et encore moins de mes amis qui s’en sont délectés.

Ma femmes croquent des chirurgiens

Par lennon1980 le 29 octobre 2020

Bientôt une mise à jour de l’histoire. Vous connaîtrez l’évolution de notre histoire.

Ma femmes croquent des chirurgiens

Par FDymond le 28 octobre 2020

Effectivement avoir une femme infirmière qui partage vos envies c’est le nirvâna. Le stress de l’hôpital (comme les lieux) est propice pour vous faire cocu en permanence.

Ma femmes croquent des chirurgiens

Par lennon1980 le 28 octobre 2020

Exactement c’est impressionnant

Chaud les CHU

Par Tony86 le 28 octobre 2020

Si les gens savaient tout ce qui se passe dans les lingeries, les bureaux et les internats des CHU.... Sans nul doute un des lieux de travail où l’on baise le plus. Et bien souvent ce sont les infirmières qui donnent de leur personne.

Ma femmes croquent des chirurgiens

Par lennon1980 le 28 octobre 2020

C’est bon de savoir qu’elle fait craquer tout ces médecins et chirurgiens.

Ma femmes croquent des chirurgiens

Par armelleprima le 27 octobre 2020

Mon mari est un candauliste avéré, il est mon amant et porte souvent une cage de chasteté, j’ai trois Maître-queues ou étalons que je rencontre en alternance, l’un d’eux vient chez nous mon mari aime être voyeur et humilié avec sa cage, avec mes étalons nous conjuguons les plaisirs du corps et de l’esprit, cela dure depuis quelques années et continu pour mes plaisirs de vie !