Ma femme vas aurestaurant avec un homme pendant que je travaille.

Par rofafa le 30 août 2021 4
Dans Expériences de candaulistes

Bonjour,
l’exercice d’écriture est pour moi une torture mais je voulais vous faire partager la réalisation de mon fantasme ultime.

Âgé de 39 et 41 ensemble depuis 24 ans deux enfants, libertin depuis plusieurs années, madame a été lassé par le milieu et depuis plus d un an et ne voulais plus rencontrer, ou sortir dans des endroits de coquins.

Alors que dans le passé toutes nos rencontres ce sont très bien passées.
Il y a quelques mois je lui suggère de faire garder les enfants par la mamie que je me trouve une occupation et qu’elle re contact un amant déjà connu, une fois la logistique en place elle annulera au prés de ce mr , en prétextant une histoire de fatigue chronique.
A ce moment là, je comprend que je doit faire une croix sur le libertinage et surtout ce qui m attriste le plus sur le candaulisme, car je prend plus de plaisir à la voir offerte qu’à échanger avec des couples.
Pour moi la voir offerte est un bouquet de plaisir , comme un bouquet de fleurs avec des nuances des couleurs différentes. Des sensations différentes me chamboule, à chaque fois que je la voyais posséder par un autre homme.

Le temps passe, la déceptions s ’installe , la résolution de fermer notre fiche sur wyylde etc ... se fait présente.
Mes vacations de nuit au travail nous empêche d’avoir tous relations de couple en rapport des horaires décalé.
Un soir elle m’envoie une photo coquine pendant que je travail en me disant, "obligée de m’occuper toute seule , quel dommage" .
Je n’ose rien lui proposer en ayant crainte qu’elle reparte en colère en me traitant de tous les synonymes de pervers et d’obsédé .
Je lui dit donc qu ’à mon retour je la réveillerais pour lui offrir un câlin et quand attendant elle n’a qu’à se masturber.
Elle confirme mes dires, mais soulève les faits que demain elle n a pas les enfants, en gardiennage chez papy et mamie, et quand plus, je ne suis pas là, qu elle sortirait bien danser.
Si cela te dérange pas ( dit elle en riant) je peux demander à Chris de me rejoindre au resto et après on verra.
Chris est le Mr qu elle a déjà annulé il y a quelques semaines en arrières, mais chris est surtout une personne de confiance, libertin dans l’âme, et surtout qui a déjà faite jouir ma dulcinée à plusieurs reprises.
Je lui donne mon aval et lui précise que le Mr n est pas à sa disposition et que surtout il serait impensable d ’annuler derrière.
Et que si il se rend disponible, comme il vient d ’assez loin, ce n est pas pour avoir un lapin alors elle devra au moins au minimum faire le resto avec lui.

La suite dépendra de votre envie de la connaitre et de vos commentaires

4 commentaires

Ma femme vas aurestaurant avec un homme pendant que je travaille.

Par dany59 le 15 septembre 2021

Quelle gentillesse , au resto ,avec ta Femme , ensuite de gros Câlins , Bisous , Caresses et ensuite au lit pour baiser avec ton épouse , quel plaisir de savoir que sa Femme se fait baiser par un étranger .
Ton épouse , dévergondée doit aimer se faire prendre par tous les trous pour jouir .
Elle doit apprécier se faire se sodomiser , quel bonheur pour elle .
Après cette expérience sexuelle , tu vas retrouver ta Femme , salope , en pleine forme , avec ses TROUS disponibles pour te recevoir .

A Bientôt .
Bises .
Dany

Ma femme vas aurestaurant avec un homme pendant que je travaille.

Par ericrack le 10 septembre 2021

Envie de connaître la suite... Si l’écriture est une torture, la lecture est émoustillante... Donc encore... Merci

Ma femme vas aurestaurant avec un homme pendant que je travaille.

Par Joueursexe le 31 août 2021

Je suis quelque peu dans la même situation que vous, et j’ai hâte de connaître le dénouement de cette histoire.
Cordialement.

Ma femme vas aurestaurant avec un homme pendant que je travaille.

Par foliecharnelle le 30 août 2021

Actuellement je connais bien ce que vous ressentez… rdv annulé, fiche Wyylde supprimé,… j’espère que l’envie lui reviendra ;-)
Hâte de connaître la suite !