Ma femme surprise - suite et fin.

Par Joueursexe le 6 février 2023 2
Dans Expériences de candaulistes

Il ne tarda pas à se décider, et profitant que je tenait mon épouse par les hanches, il posa la main sur un sein, timidement d’abord, puis voyant que Cloé n’offrait plus aucune résistance, il s’enhardit, et les pris tous les deux, chacun dans une main et les caressa pleinement.

Suite...

Tandis que les mains de Pierre, caressait les seins de Cloé, les miennes remontaient sur ses flans, allaient sur ses épaules, redescendaient le long de son dos et lui caressaient enfin les fesses. En en prenant une dans chaque main, je les ouvrais, les refermais en introduisant quelques peux mes doigts entre elles. Mon pouce flatta ensuite son anus tandis que mon index pénétrait son vagin. Sa chatte était complètement inondé, ce qui est le signe d’une très grande excitation. J’amenais, avec mes doigts, un peu de ses liqueurs sur son petit trou, et y insérais mon pouce, tandis que mon index continuait de pénétrer son vagin. je sentis une des mains de Pierre qui avait lâché le seins qu’elle flattait. Son doigt titillait le clitoris de ma femme, qui se replia un peu sur elle-même sous l’intensité du plaisir reçu, puis relevant la tête, elle chercha la bouche de Pierre qu’elle trouva immédiatement. Leurs lèvres s’effleurant à peine, je vis leurs langues s’enlacer, jouer ensembles, pour finir en un baiser à pleine bouche qui arracha un ahanement de plaisir à Cloé.
Tandis qu’il s’embrassaient langoureusement, je lâchais l’entrejambe de ma femme pour m’agenouiller derrière elle, et lui ouvrant les fesses, je fis courir ma langue entre son vagin et son anus que je dégustais à pleine bouche. Je repoussais la main de Pierre, toujours présente entre les jambes de ma femme. Appuyant d’une main sur son dos, je l’incitai à se pencher en avant pour accéder, avec ma langue, à son clitoris, qui était maintenant gonflé à l’extrême et sortait complètement de son capuchon. Sous la caresse de ma langue, Cloé ouvrit un peu plus les jambes pour mieux l’accueillir , et se cambrant un peu plus, sa tête se trouva à proximité du sexe de Pierre, qu’elle pris dans sa bouche et coulissa langoureusement le long de la hampe.
C’est le moment que je choisi pour me retirer et les laisser tout les deux. Je me posais sur un fauteuil et me contentais de les regarder en me masturbant doucement. Pierre amena Cloé vers le canapé ou il se posa, et ma femme à genou devant lui, entre ses jambes repris cette fellation que Pierre semblait beaucoup apprécier. Ni lui, ni elle, ne semblaient se soucier de ma présence, Pierre émettait des "humm" de plaisir, couvert quelques peux par les bruits de succions de ma femme. Je les laissais à leur plaisir, et m’éclipsais un instant pour aller prendre la boite de préservatif qui se trouve dans la table de nuit. Je revins, et les trouva cette fois en position de 69. Pierre sur le dos, et Cloé dessus, je déposais la boite proche d’eux, qu’ils puissent s’en saisir quand ils le souhaiteraient. Je me postais à proximité de la tête de Pierre afin de profiter du spectacle de cet homme que je ne connais depuis à peine deux heures, et qui maintenant possède entièrement mon épouse. Sa langue se promène du clitoris au vagin, du vagin à l’anus, et Cloé au bord de la jouissance, profère des râles de plaisir, tout en gardant cette queue dans la bouche. Les mains de Pierre tenaient les fesses de ma femme bien ouverte, et je me délectais de cette chatte et de ce trou du cul ouvert, exposé à ma vue. Je repris à me branler doucement, mais du arrêter quelques instants, étant à deux doigts d’éjaculer. Le temps que ma tension retombe un peu, je m’approchais, et introduisis un doigt dans le trou du cul de ma femme, pour indiquer à Pierre ce qu’elle aime pendant sa jouissance. Je reculais aussitôt, repris ma place sur le canapé et le pouce de Pierre remplaça mon doigt. Après quelques allés et retours dans son anus, la jouissance de ma femme éclata. C’est le moment que Pierre choisi pour enfiler deux doigts dans chacun de ses orifices et la pénétrer avec un peu plus de vigueur.
Cloé, très cambrée, dos tendu, et les mains appuyées sur les cuisses de Pierre était secouée des spasmes de sa jouissance. Son ventre était agité par les contractions, et ses seins secoués, se ballotaient. Je me postais devant elle et les saisis chacun dans une main afin de les soutenir et de participer un peu à leur ébats. Les bruits de succion de Pierre, m’indiquaient que de la cyprine s’écoulait de la chatte de mon épouse, et que comme moi, il aimait l’avaler totalement. Il aspirait le vagin afin d’en récupérer le maximum, ce qui prolongea la jouissance de Cloé. Quand elle eu fini de jouir, Pierre se retira de dessous elle, et l’installa sur le dos, allongée sur le canapé. Il présenta son sexe vers sa tête, et Cloé s’étant saisi d’un préservatif l’en équipa, car pas encore complètement rassasiée, elle voulait sentir ce sexe plus gros et plus large que le mien, en elle, au plus profond de ses entrailles
Une jambe en l’air, et l’autre posée au sol, totalement ouverte, ma femme était complètement offerte à notre regard. C’est une femme un peu réservée, discrète et très peu expansive, mais qui devient une vraie chienne en furie lors de moments sexes qui lui conviennent.
- Viens me prendre maintenant, je voudrais jouir encore.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Pierre se positionna entre ses jambes et la pénétra d’un seul coup en missionnaire, ce qui arracha de nouveaux gémissements à ma femme. Après quelques allés et retours, il la fit mettre en levrette et la pris comme ça, en tenant ses fesses bien ouverte afin de jouir du spectacle de son anus offert. Sa bite rentrait et sortait pour re-rentrer dans la chatte de ma femme pendant que son pouce était retourner dans son cul et le travaillait avec vigueur. Cette double pénétration entraina Cloé vers une nouvelle jouissance, et cette fois, par dessous, je voyais ses liqueurs s’écouler de son sexe. Les soubresauts de plaisirs et les cris de ma femme déclenchèrent l’éjaculation de Pierre, qui tendu comme un arc, giclait et s’écoulait dans la capote.
Quand leur plaisir fut assouvis, ils se "désenboîtèrent" l’un de l’autre et s’assirent cote à cote sur le canapé, sans un mot, pour reprendre leur souffle.

Après quelques instants, Cloé annonça :
- OOUUHHH... C’était extraordinaire !!! On devrait faire ça plus souvent.
- Si tu as aimé, je peux revenir de temps en temps, quand tu le souhaiteras, annonça Pierre, ce qui signifiait que lui aussi avait bien pris son pied.
- Pourquoi pas, à voir. Veux tu que je m’occupe de toi maintenant mon chéri ?
- Bien sur, je n’attends plus que ça, pour que la soirée soit complète.

Elle se mit à genou devant moi et me prodigua une fellation, pendant que Pierre lui caressait les fesses et l’entrejambe d’une main et lui pénétrait la chatte avec les doigts de l’autre. Tout en prodiguant de petits gémissements discret d’une femme comblée et rassasiée, elle s’affaira sur ma bite qui était tendue et commençait à être douloureuse. Sentant ma jouissance arriver, Cloé ouvrit la bouche et j’éjaculais sur sa langue tendue. Elle me regarda dans les yeux, fit tourner un peu mon sperme dans sa bouche et l’avala en totalité, comme toujours.
La tension retombant, je m’assied sur un fauteuil, Cloé et Pierre sur le canapé, nous échangeons quelques mots coquins tout en sirotant un dernier jus de fruits.
Après s’être rincé dans la salle de bain, ma femme et notre complice ensembles ou je sus après qu’ils avaient échangé de nouveaux quelques caresses, je raccompagnais Pierre à la boite ou l’on s’étaient rencontrer, sa voiture étant restée garée là-bas. Nous échangeons nos numéros de téléphone, afin de garder le contact pour d’autres frasques, et reprenons chacun notre vie ou nous l’avions laissée.

Arrivé à la maison, je trouvais Cloé, couchée, dans notre lit et la rejoignit sans tarder. Nous échangeons quelques mots :
- Alors, ma chérie, ça t’as plu ?
- J’ai adoré. On ne l’avait jamais fait, mais je me doutais bien qu’un jour ou l’autre ça allait arriver. De plus, Pierre est très bel homme. Et puis... On ne vit qu’une fois.
Sur ces belles paroles nous nous endormons sans faire l’amour tous les deux, ma femme étant complètement satisfaite. Nous verrons ça demain.

Nous revîmes Pierre trois ou quatre fois pour des parties de jambes en l’air complètement débridées. Il eu même lors d’une soirée ou je participais totalement, l’occasion de la sodomiser pendant une double pénétration qui me laissa un souvenir inoubliable.
j’ai bien d’autres souvenirs de ce type. Notamment une séance de massage pour ma femme un samedi matin, ou une soirée à six couples ou ma femme s’est faite prendre à la chaine par les gars à la suite d’un pari perdu.
Je vous les narrerai, à l’occasion, si vous le souhaitez.

2 commentaires

Ma femme surprise - suite et fin.

Par veridano le 10 février 2023

Quel beau récit bien excitant et bien raconté ! Je suis preneur pour lire vos autres aventures, avec plaisir...

Ma femme surprise - suite et fin.

Par cando16 le 7 février 2023

Vivement d’autres récits de cet acabit, merci encore ! :-)