MA femme se fait enculer (ambiance hard)

Par Merlin34 le 4 décembre 2022 2
Dans Expériences de candaulistes

Ma femme excelle dans plusieurs domaines. Elle peut avec un amant avoir un amour romantique et passionné et avec un autre homme être très pute et très salope.

Elle a un super cul et normalement quand un homme voit son cul, il n’a pas envie d’être gentil avec elle. Il peut au départ la caresser et l’embrasser, mais très vite, sous l’effet de l’excitation sexuelle, il va avoir envie de lui frapper le cul et le démolir.

Elle reçoit une fois par mois Enzo. Il n’y a aucun amour romantique entre eux mais elle trouve qu’Enzo est un excellent amant, très endurant et en plus il a une grosse queue qu’elle adore. Sa bite n’est pas vraiment plus longue que la moyenne mais elle très large, et elle adore ça.

Enzo viens la voir, comme il viendrait voir une pute. D’ailleurs, il la traite souvent de "sale pute" et de "sac à foutre" et j’ai l’impression qu’il le pense vraiment.

Quand il arrive il n’a pas de temps à perdre et il vont directement à la chambre. Parfois même il l’a prend directement. L’autre jour il a accepté au départ qu’elle lui offre un café, mais tandis qu’ils étaient sur le canapé, il l’a allongée sur ses genoux, soulevé la jupe, baissé sa culotte et il lui a foutu une bonne raclée. Son cul est devenu tout rouge sous l’effet de la fessée. C’était impressionnant.

Cela faisait longtemps que Enzo avait envie de l’enculer mais elle avait chaque fois éludé en disant qu’elle n’était pas prête. C’est vrai que lorsqu’on voit le calibre de la queue d’Enzo , on comprend son hésitation. La dernière fois il a pu enfin atteindre son objectif.

Il ont commencé à baiser normalement puis, Enzo lui a dit qu’il voulait son cul. Elle est partie de la chambre pour aller prendre du gel et quand je l’ai vu marcher pour aller à la salle de bain, j’ai compris que son cul allait y passer.

Quand elle est revenue elle a passé le gel à Enzo et il l’a bien étalé autour de son anus. Après cette préparation il lui a enfoncé un premier doit dans le cul, puis un second, puis un troisième. Il l’a bien préparée avec ses doigts. Puis il a mis du gel autour de son gland, ma femme s’est allongée sur le côté et il a présenté sa grosse bite à l’entrée de son cul.

Il y est allé au départ très lentement, ma femme avait mal, mais il a continué. C’était très impressionnant de voir le gros calibre d’Enzo s’enfoncer progressivement dans son cul. Au départ les mouvements étaient lents mais peu à peu, Enzo à accéléré le rythme. Tout en l’enculant il la traitait de "grosse salope" de "sale pute" et ma femme encaissait.

On pouvait entendre ma femme gémir et impossible de savoir si c’étaient des gémissements de douleur ou de plaisir ou peut-être un mélange des deux. Je sentais qu’Enzo s’en foutait, c’était pas son problème. Lui, il voulait se régaler de son cul le plus longtemps possible. Il l’a enculée très longtemps puis j’ai senti qu’il jouissait dans son cul. Il s’est alors retiré.

Moi j’ai écarté les fesses de ma femme pour voir l"état de son cul et le résultat était impressionnant : son trou du cul était bien dilaté, super élargi et encore entrouvert. Il y a avait quelques traces de sperme autour de l’anus mais le plus gros de l’éjaculation était parti directement dans le cul, complètement avalé par le cul de ma femme un peu comme une bouche d’égout.

J’ai félicité Enzo en lui disant qu’il avait fait du bon boulot et pendant qu’Enzo prenait une douche à la salle de bain, j’ai enculé ma femme à mon tour. ça rentrait comme dans du beurre et son cul était très chaud.

Après la baise Enzo ne s’attarde jamais. Il viens voir ma femme comme on vient voir une pute, pour se soulager et une fois qu’il a bien vidé ses couilles, il repart au boulot. On s’est dit à bientôt et avant qu’il parte je lui ai dit qu’il pouvait revenir quand il voulait, que c’était "open bar".

2 commentaires

MA femme se fait enculer (ambiance hard)

Par waheb55 le 6 décembre 2022

bandante ton recit ca donne envie d enculer madame

MA femme se fait enculer (ambiance hard)

Par mdesaf33 le 5 décembre 2022

Un IMMENSE merci Merlin pour votre publication.
Ce site a beau parler de sexe, et même de sexe transgressif, les textes ont toujours une forme de retenue.
Pas dans le vocabulaire employé bien sûr, mais sur le fond.
L’amant a toujours une certaine forme de "respect " pour sa maîtresse, et même pour le mari, le couple.

Mais vous avez parfaitement raison.
En leur for intérieur, je ne me fais pas beaucoup d’illusions.
Nos amants pensent surtout à la formidable opportunité qu’ils ont eue de nous rencontrer, nous les épouses immorales et sexuellement ultra ouvertes.

Alors oui, j’ai pris un infini plaisir à vous lire. Je n’ai pas découvert l’eau chaude, votre texte m’a fait penser à plusieurs de mes amants .... , mais le lire avec d’autres mots, quel kif.
Bisous
Bénédicte